Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau livre d'armée Chaos: discussion

Aller en bas 
+7
Le faucheur
Aliaume
Ghiznuk
MightyDwarf
Indiana Jokes
Christoune
Eragon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:17

Les héros spéciaux du chaos sont vraiment fort, des petits exemple
-Le Prince Sigvald, 7 attaques de forces 5, régene svg à 1 plus, tappe toujours en premier,..
-Valkia la sanglante, 6 attaques de force 7 coup fatal perforante quand elle charge, le vol, -1 attaque et -1 en force, svg à 2, effet de grande bannière,....
-Wulfrike le vagabond, 2 de force en plus contre une figurine désigné au début de la partie, il arrive ainsi que sont unité de n'importe bord de table,...

Des héros spéciaux magnifique, hyper puissant
J'ai toutes ces infos car je vais jouer guerriers de chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:31

le masque de slaanesh coutent 90pts, et il a une invu à 3+ plus ses saletés de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:06

Ouais....mais bon....comparons ce qui est comparable : le masque ne peut pas rejoindre d'unités....

Alors une phase de tir et on en parle plus si tu veux mon avis, vu que son endurance ne dépasse pas 4....
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:16

Indiana Jokes a écrit:
Règle spéciale....il (ou elle) arrête pas de danser.....

Tu vois que c'est une merde....

C'est la seule figurine que tu dois réellement protéger dans une armée de démons. Si tu n'y arrives c'est que tu es vraiment une merde (je parle en général hein de personne en particulier) comme général.

mouvement 10 pour christoune.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:24

Et pour la danse s'est -1D3 de CD ou -1D3 de M dans un rayon de 12ps sans ligne de vue.
A la rigueur tu ne la joues que pour avoir ça et tu laisses tomber le CaC même si elle à 5 attaques de F4 perforante avec cc 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:07

Je pense pas qu'ils soient si faciles à jouer Mighty.

D'une part le choix d'unité est quand même conséquent. D'autre part ya pas mal de combos possibles avec la magie, la bénédiction des dieux (et l'autel de guerre), la cavalerie, les chiens, les monstres...

Ce n'est pas parce qu'une armée ne contient que des troupes de corps-à-corps (except le canon) qu'elle est facile à jouer. Pour moi c'est l'inverse, parce qu'il faut bien savoir choisir ses combats etc. Pas comme une armée de nains ou d'Empire défensif, où il suffit de se planquer et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:26

Aucune idée, je n'ai pas encore eu le bouquin en main. En principe comme je joue demain à la CD, je devrais en prendre 1 pour un peu voir à quoi je devrais m'attendre quand je devrais en affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:45

J'y ai jeté un oeil, et franchement c'est pas mono-neurone, parce que les troupes bourrines coutent super chers. Y a des trucs super sympas, genre les maraudeurs marqués Slaanesh pas cher (relance panique et imunisé peur et terreur), mais les gros lourds du Chaos coûtent bonbon (15 points le guerrier en arme de base/armure du chaos, 18 points l'Elu qui a juste +1 en CC et le machin des Dieux).

Ce qui est sympa c'est de tenter de comboter les Elus des Dieux et l'Autel dont j'ai oublié le nom (ca permet de lancer sur une table de bonus dûs aux Dieux).

Enfin, si c'était pas encore une armée càc (j'en ai assez ^^), je la jouerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:07

Roger dit Roger a écrit:
J'y ai jeté un oeil, et franchement c'est pas mono-neurone, parce que les troupes bourrines coutent super chers. Y a des trucs super sympas, genre les maraudeurs marqués Slaanesh pas cher (relance panique et imunisé peur et terreur), mais les gros lourds du Chaos coûtent bonbon (15 points le guerrier en arme de base/armure du chaos, 18 points l'Elu qui a juste +1 en CC et le machin des Dieux).

Ce qui est sympa c'est de tenter de comboter les Elus des Dieux et l'Autel dont j'ai oublié le nom (ca permet de lancer sur une table de bonus dûs aux Dieux).

Enfin, si c'était pas encore une armée càc (j'en ai assez ^^), je la jouerai bien.

Pareil que Roger. Les unités sont très chers sauf les maraudeurs.

J'ai fait quelques essais de liste mais j'arrive à rien mettre du tout. Pour les élus, tu peux presque oublier de les sortir à 1500 car vraiment trop cher surtout l'état-major. La cavalerie est assez bonne mais comme toujours ca fait mal en point (un régiment de 5 faits plus de 250 pts)

Par contre, les maraudeurs sont assez bon pour leurs cout en points et vace la marque de slanesh, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:50

Sujet nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:21

L'effet de l'oeil des dieux:

-2, ça rend stupide
-3, plus 1 en endurence
-4 plus 1 en force
-5, plus une attaque
-6, plus 1 a la svg
-7, rien
-8, résitance à la magie de 3
-9, plus 1 en commendement jusqu'a un maxi. de 10
-10, la figurine cause la peur
-11, la figurine cause la terreur
-12, la figurine est tenace et gagne un invu à 4 plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Invité
Invité




Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:58

Heu Eragon, ce post est tendancieux, car on n'a pas à poster du contenu de livre sous license de GW... donc bon faudrait éviter de poster trop de contenu à caractère copié-coller Smile.

Sinon, en effet, le jet majoritaire, à savoir 7, ne donne rien (les Elus peuvent le relancer). Sinon à part le 2 les bonus sont quand même sympathiques.

Roger, l'homme-tartine-au-miel.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:23

Roger dit Roger a écrit:
Heu Eragon, ce post est tendancieux, car on n'a pas à poster du contenu de livre sous license de GW... donc bon faudrait éviter de poster trop de contenu à caractère copié-coller Smile.

Sinon, en effet, le jet majoritaire, à savoir 7, ne donne rien (les Elus peuvent le relancer). Sinon à part le 2 les bonus sont quand même sympathiques.

Roger, l'homme-tartine-au-miel.

Tant qu'on ne fait pas de copie du livre complet hein ici c'est juste un extrait. On note bien par moment des extraits du livre de règle, il n'y a pas de soucis la dessus.

Sinon personnellement, je n'ai toujours pas vu ce foutu livre, il n'en avait plus à la CD hier.
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:15

Juste une question y a-t-il des tireurs chez les guerriers du chaos ??
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:17

J'ai toujours pas le bouquin mais je pense qu'il y a toujours le canon apocalypse avec des règles différentes et les maraudeurs montés doivent toujours avoir leur hache de lancer mais je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:27

quoi pas d'archer affraid
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:13

J'ai jamais vu d'archers dans le chaos ni d'arquebusiers ou même d'arbalétriers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:51

Et y a pas des démons qui attaquent à distance ??
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:10

ils sont pas dans le LA chaos mortel, mais dans le controversé LA démons
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:57

Le faucheur a écrit:
Et y a pas des démons qui attaquent à distance ??
ça fait combien de temps que tu t'intéresse à warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:58

Le faucheur a écrit:
Et y a pas des démons qui attaquent à distance ??

On ne peut plus mélanger les différentes forces du chaos, ils auront tous un LA à part. Les démons sont sortis au environs de juillet/août, les guerriers viennent de sortir et les hommes bêtes sortiront l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:25

Les démons, c'est mai....août c'est les EN....
Et effectivement, il y a des démons qui attaquent à distance...chez les démons....
Les Mortels et les Bêtes ont toujours été très limités niveau tirs...on y peut rien, ils préfèrent cogner...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:39

Ouais j'ai feuilleté le livre mais j'ai pas fait gaffe aux coûts des figs.

Au niveau de l'autel de guerre, on peut en avoir plusieurs donc ya moyen master combo en concentrant plusieurs bénédictions sur une unité au corps à corps.

Le Canon Apo est la seule unité de tir, il prend un choix rare au lieu de 2, son fonctionnement est à peu près pareil qu'avant (déchaîné...) mais simplifié.

NB : Je rectifie : le Roi des Trolls peut agir pendant la phase de tir avec son attaque super vomi ^^ ah oui et les dragons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur
Warhammerien moyen
Le faucheur


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion)
Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:25

mais ça devient pourri alors

quels sont leur points forts ??
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:06

Ben justement, tout ce qui ne concerne pas le tir...
Le corps à corps simplement, mais aussi la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre d'armée Chaos: discussion   Nouveau livre d'armée Chaos: discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre d'armée Chaos: discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion nouveau LA Lézards
» Nouveau livre O&G
» Nouveau livre de règles vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: