| Chapitre(s) Fantôme(s) ? | |
|
+6Christoune Death Of Rats GuyFawkes Indiana Jokes nohman Elnaör 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Lun 24 Nov 2008 - 12:41 | |
| Mmmh ... Bonne idée, ça m'évite d'avoir à l'acheter ce midi Tu saurais aussi m'apporter ton codex SM stp? j'ai déjà feuilleté, mais j'ai pas vu de nette différences entre le truc redemeer et le pas redemeer ... -_- Bref Merlinou, tu pourrais m'apprendre bcp sur les SM au moins, et leurs différences | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Lun 24 Nov 2008 - 13:32 | |
| t'as qu'a passer au kot aujourd'hui , je ne bouge plus de la journée. | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Lun 24 Nov 2008 - 21:23 | |
| Mince, avais pas lu ton message >_< Mais j'avais cours toute la journée sans interruption, puis hockey de 18 à 20h .. Demain j'finis à 15h30 si tu veux En stage à Wavres | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Mar 25 Nov 2008 - 22:37 | |
| Plop ! Dites, les Marines ils ont beaucoup changé, niveau figurine je veux dire .. ? Parce que si pas, je pourrais aussi décaper mes Marines Black Templars dont personne ne veut et les repeindre .. ? ^_^ Pour les Termi, c'est autre chose, mais bon, pas grave ... | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Mar 25 Nov 2008 - 22:49 | |
| Les figurines n'ont a priori pas changer. | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Mar 25 Nov 2008 - 23:24 | |
| Cool Ca fait ça d'économisé, déjà ... j'suis pété de Marines, du coup lol Avec la boîte des Dark Angels ... par contre, à 40K, c'est trop chiant à monter, y'a tellement de choix possibles niveau arme ... Si tu veux jouer WYSIWYG, tu dois prévoir plein de possibilités et avoir des Marines inutiles quand tu les joues pas ... Genre dans la boîte d'armée, y'a un Predator, cependant y'a les pièces pour afire un Rhino (si je me trompe pas de nom ) .. Sans parler des choix d'armes du Predator (Laser ou Bolter, Canon ou double Lasers, etc) ... Donc je pourrai jamais assembler complètement mes figouzes ? | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Mer 26 Nov 2008 - 0:46 | |
| Trouves toi des aimants, c'est ce que j'ai fait sur mes dévastators...ils changent d'armement comme de chemise...
Et puis, pour le pred, faut pas tergiverser....soit tu fais un full laser, soit pas....(et je déconseille le rhino...en gros, au niveau de le fig, le pred est un rhino avec des trucs en plus...si tu veux un rhino, achète une boîte de rhino...) | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? Mer 26 Nov 2008 - 10:07 | |
| Tu saurais apporter qqes-unes de tes figs aimantées aujourd'hui Merlin .. ? Si tu viens à la Case Départ et que tu viens pas direct des cours comme moi .. ? Comme ça j'verrais à quoi ça ressemble ... Sinon, j'serai obligé de t'inviter chez moi vendredi pauvre Merlin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ? | |
| |
|
| |
| Chapitre(s) Fantôme(s) ? | |
|