Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maitre de Chapitre

AuteurMessage
Invité
Invité

Maitre de Chapitre Empty
MessageSujet: Maitre de Chapitre   Maitre de Chapitre Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 19:09

Salut,

Voila je suis le petit nouveau (Comment ? Vous le saviez déjà ? Confused ).

Bref, venons-en au vif du sujet : J'ai recemment peint et monter une figurine représentant mon Maître de Chapitre (Lucielus Angelicus, dont les règles sont par ailleurs créée). Voici l'image (noter que l'effet sur l'armure est peinte, la seule chose qui n'est pas sur la figurine c'est l'auréole) :

Maitre de Chapitre Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maitre de Chapitre Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Chapitre   Maitre de Chapitre Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:14

L'idée de conversion est très chouette. La peinture n'est aps mauvaise du tout mais:

-Met de l'encre ou fait un lignage avec une couleur plus sombre afin de faire en sorte qu'on puisse distinguer aisément les différentes parties.

-Fait tes éclaircissements métallique de façon moins brutale en passant par différente étape de dégradé.

-Fait tes éclaircissement de telle sorte que la lumière ne vienne que d'un endroit.

-Socle très bien mais pourrait être encore plus étoffé.

-Même chose que pour le métal. Pour ton drapé. Passe par plus d'étape et n'hésite surtout pas a diler et faire une dizaine de couches progressive. Ta peinture doit avoir l'aspect du lait quand tu travail avec.

-Sinon apporte la figurine le 22 et je te commenterais la suite car la la photo ne me permet pas d'approfondir . De pus j'ai pour habitude de ne aps trop critiquer des photos. Car soit elles mettent trop en valeur la figurine soit au contraire elles ne lui font pas honneur.

Continue comme ça salut
Revenir en haut Aller en bas

Maitre de Chapitre
Page 1 sur 1