Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre(s) Fantôme(s) ?

Aller en bas 
+6
Christoune
Death Of Rats
GuyFawkes
Indiana Jokes
nohman
Elnaör
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:14

Mmh, je comptais jouer les DA comme des SM mais avec des jolies couleurs ... Limites créer mon Chapitre ... Mais les figs DA sont belles, je trouve, avec leur toge etc ...

les SM, j'ai lu l'ancien, à part le coût en points qqch a changé dans le nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:18

Trop plein de trucs , je te le pretterai a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:26

Ca serait une bonne idée Wink ^_^
Ca te va si j'passe le prendre dimanche ? lol dwarf

Mmh, me faudra auss ile COdEX DA .. f'in, on verra .. J'aime les figs DA, même si je joue pas vrmt DA .. Wink
D'toute façon on verra ... Ca coûte cher tout ça >_< Marre d'être sans le sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:41

Les DA sont pas encore trop à la traîne...la preuve, ils ont le rhino à 35pts et le razor à 50...
Et ils ont aussi le système de "un cout unique pour l'escouade sans rien et puis des options et des gars en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:55

Houla , je ne sais point a quelle heure je serai sur Louvain dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:15

Indiana Jokes a écrit:
Les DA sont pas encore trop à la traîne...la preuve, ils ont le rhino à 35pts et le razor à 50...
Et ils ont aussi le système de "un cout unique pour l'escouade sans rien et puis des options et des gars en plus..."

Et les Marines, pas ?
Faut absolument que je voie les deux ... le codex Space Marines j'peux l'emprunter, mais le codex DA pas .. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:59

Non, ce que je veux dire, c'est que le codex DA est sortit bien avant le nouveau marine mais qu'il dispose déjà de quelques rajustements de points et quelques nouveautés...
Par rapport au BA ou BT, il est encore bien je trouve....
Mais bon, il n'a pas les nouvelles unités (à savoir, Maître de la forge, Maître de Chapitre, Dreadnought Ironclad, Vétérans d'Appui, Vétérans d'Assaut, Land Speeder de transport, le Land Raider Redeemer, le Canon Thunderfire....je crois que je suis au bout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:28

Mais je pourrais jouer DA tout en "volant" ces unités dans le codex SM .. ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:37

oui et tu peux prendre une grêle de mort aussi dans le codex sylvains, si si je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:39

Ben quoi ? les DA sont des SM, ils sont juste un peu plus anciens, c'est tout, c'est pour ça qu'ils n'ont pas ces véhicules ... ! Enfin, m'en fou je verrai dwarf

tu connais bien le vendeur de la Caverne du Dragon Mighty .. ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:45

Elnaör a écrit:
tu connais bien le vendeur de la Caverne du Dragon Mighty .. ? ^_^

Ouais c'est un ami, on est déjà partis au pays de galle ensemble, en allemagne aussi, etc...
Pourquoi tu demandes ça.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:02

Citation :
Mais je pourrais jouer DA tout en "volant" ces unités dans le codex SM .. ?

C'est ça. Et puis l'Argent du Beurre, le cul du chapelain et le sourire de l'Apothicaire....
Les DA ne sont PAS un chapitre codex. Il n'ont pas accès aux nouvelles unités codex.

Faut pas exagérer. Autre codex = autre armée. Ce qui fait que tu dois t'allier aux marines codex.

Et encore, en partie amicale, si ton adversaire accepte. Et je le comprendrais s'il n'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:29

Ha ? Je pensais que c'était la même armée, mais avec juste "quelques trucs " en plus et en moins ... Mmmh ... Pour moi, dans ma tête j'veux dire et en non-connaissance de cause, les DA sont un Chapitre des SM, donc ils ont accès à tout l'équipement SM, mais ils ont un schémas de couleur différent, un BG différent, et un équipement additionnel (avec, peut-être, l'une ou l'autre différence mineure de règle .. ?).

Voilà pourquoi j'aurais eu tendance à dire que joeur DA en pompant les nouveautés du codex SM n'était pas abusé ...

Apparemment, je me trompais dwarf m'en fou, les DA déchirent tout Very Happy lol ^_^
J'achèterai cette boîte j'pense, le 40K me tente de plus en plus, et personne ne joue DA au club (par contre, y'a 3 SM et 4 Titys Confused ), donc valà .. A voir, donc Wink



Et, Mighty, j'te demande ça comme ça, parce que je suis justement passé par la Caverne (première fois en une dizaine de passage à Wavre que j'arrive à entrer, d'habitude je passe tjs au matin, qd il est fermé dwarf ), c'est là que j'ai vu la boîte ... Je l'ai entendu dire qu'il allait fermer et partir .. au Sénégal je crois ? Very Happy La classe ^_^ Puis j'ai évoqué ton nom dans la conversation, enfin ton prénom pcq je le connaissais pas ton nom ... Maintenant oui, niark ^_^
'Fin voilà dwarf Rien de précis quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:37

encore un vile moyen d'avoir des trucs moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:44

En principe il vendra tout à prix coutant mais je ne sais pas vraiment quand. Je sais qu'il ne recommencera pas une nouvelle année civile avec la magasin donc je dirais dans le courant du mois de décembre.
D'ailleurs je passerais dans la semaine pour voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:51

Oui, il m'a dit qu'il fermerait définitivement fin Décembre au plus tard ...
Mais, heureusement pour lui, il a peut-être trouvé qqun pour racheter son stock à ce qu'il m'a dit .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:55

Je sais qu'il m'avait demandé de voir avec la case départ si il n'était pas intéressé. Tanguy devait prendre contact avec lui. Je n'en sais pas plus. Mais de toute façon Philippe ne gagnera pas plus en vendant à la CD donc il y aura quand même moyen d'avoir des trucs chez lui avec une bonne réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:58

Pas faux ... Si j'achète chez lui, je comptais lui proposer de garder une marge de 5-10%, ce qui me ferait déjà une bonne réduc, et lui y gagne tjs un peu ... plus qu'à la CD ...
Raisonnement correct, ou faussé ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:36

Bah me semble aussi que les DA ont les escouades de combat.

Ils ont juste pas les nouvelles unités et les nouvelles règles d'équipement ( genre le bouclier tempête qui donne une invu a 3 ).

Le truc cool avec eux c'est la deathwing et la ravenwing.

nohman qui aime pas ses ouinouin de DA !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:55

Mmmh .. J'irai dans le courant de la semaine voir avec le gars pour négocier un prix honnête pour les deux partis pour la boîte, mais il n'a paz le livre .. J'irai le lire à la CD, si Anouk et Tanguy veulent bien .. >_< Et s'il me plaît, j'achète Smile
Bref, merci à tout le monde pour les avis et conseils, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ^_^
De toute façon, j'essaierai de coincer Nohman et Merlin un de ces quatre pr en discuter avec eux .. hein les gars ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:29

Moui....
*prépare son nouveau moteur nucléaire pour vélo*
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:44

Le moteur, c'est pour venir à ma rencontre ou pour m'échapper ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:43

Venir à ta rencontre pour t'écraser et s('enfuir a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:04

Non, je déconne bien sûr...mais je vois pas trop ce que je pourrais t'apprendre..je l'ai ouvert qu'une fois le codex DA
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:00

T'as viendre mercredi aprem , je demanderai gentiment que tu puisses feuilleter tranquille en bas le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre(s) Fantôme(s) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre SM
» Maitre de Chapitre
» Chapitre successor Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: