Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre(s) Fantôme(s) ?

Aller en bas 
+6
Christoune
Death Of Rats
GuyFawkes
Indiana Jokes
nohman
Elnaör
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:46

Elnaör a écrit:
Je trouve que bof ... Pour preuve, disparition (apparemment ?) des Chapitres comme les Lignées ont disparu ...
Après, je dois bien avouer que je connais moins le fluff 40K ... Il m'a d'abord tout simplement repoussé (une carcasse d'Empereur vieille de plusieurs millénaires dirigeant un Empire intergalactique de milliards de milliards de millards d'être Humains, dont les 3/4 modifiés physiquement et génétiquement .. bof dwarf ) mais finalement, il a un côté sombre assez séduisant ... lol ^^ j'suis lent à la détente Wink
jt'invite à lire le fluff du codex marines du chaos, qui ok niveau jeu c'est simplifié, mais niveau histoire c'est juste un brin remanié, on se rend compte parfois, à quel point c'est complexe et dur d'être un fidele space marines.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:19

Elnaör a écrit:

Sinon, un truc que je ne comprends pas ... Les Dark Angels, comme certains autres Chapitres, possèdent leurs propres Codex ... En quoi la ressortie du Codex Space Marines va changer la chose .. ? Les Codex spécifiques aux Chapitres en posséant deviendront obsolètes ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:06

Les chapitres ne disparaissent pas , la plupart n'ont jamais eu de règles officielle ( hors V3 par chapitre approved). Certains vont faire leur retour avec les maitre de chapitre dans le prochaine codex ( white scar , crimson fist,...). La preuve , les plus connu des chapitre ( les ultramarine ) n'ont jamais eu leur codex ( en même temps , c'est logique vu qu'ils suivent a la lettre le codex astrate).

Sinon , ils vont devenir obsolète car il me semble qu'ils ne bénéficient pas de toute les amélioration du prochain codex.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:26

MMMh'kay ! merci des réponses ^^ N'empêche, belles couleurs ces saletés de Dark Angels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:54

Elnaör a écrit:
MMMh'kay ! merci des réponses ^^ N'empêche, belles couleurs ces saletés de Dark Angels Very Happy
en ce qui concerne les chapitres verts, je préfère les salamanders, les possibilités de peintures/textures/motifs, ainsi que leur background me plaisent beaucoup plus. D'ailleurs à dawn of war quand je joue marines, je prends toujours mon schéma salamanders
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:21

La Boîte d'Armée des Dark Angels existe-t-elle encore à la vente, ou elle est sortie il y a fort longtemps, et GW a omis de la retirer de ses pages .. ? Je ne la trouve d'ailleurs plus que dans la section générale, pas dans la boutique Sad

http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/DarkAngels/jeu/boiteArmee/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:56

M'étonnerai quelle soit encore d'actualité , faudrait voir dans un GW officiel.

Sinon , les salamanders , c'est bon, mangez en!( mais attention aux brulures d'estomac).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:58

Bah, pour le fluff 40k, je veux dire le tout début, faut se renseigner chez les nécrons...c'était eux les premiers...(leur histoire commence avec les Anciens, tout ça...tu dois connaître quand même les Anciens??)

Sinon, les DA vont garder leur codex perso bien entendu, mais c'est juste que les super gros avantages (surtout les coût en points) vont disparaître, puisque tout le monde l'aura...
En fait, ce codex était prêt pour la V5, contrairement au SM...

Mais bon, ils ont des figs rien que pour eux, ils ont quelques règles spéciales (je connais pas bien par contre...), un fluff rien que pour eux, des persos spéciaux, mais ça reste des marines, tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:59

y en a jamais eu je crois, la seule boite de chapitre sm dont je me souviens avoir vu en boite de vrai de visu devant mes yeux éveillés c'était les space wolves
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:03

Si, elle existe (regarde le lien Chris...), mais si tu veux l'avoir, essaye par la VPC (on va justement faire une commande tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:41

j'ai quand même pas menti, j'ai jamais vu des trucs chapitre spéciaux que pour SW, et je cliquerais pas ! non ! jamais ! plutot crever !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:42

Le plus chiant, c'est que si je devais me décider à commencer 40K, et plus particulièrement les Dark Angels (ou les Soeurs de Bataille), faut que je me décide avant le 12, vu que les prix vont grimper de façon faramineuse ... ! >_<
Bref, et avant le Codex SM, c'est risqué .. Bien joué GW ^^' D'ailleurs, je trouve que ressortir la Boîte Débutants regorgeant de Marines avant la ressortie dudit Codex SM, c'est gonflé ... oO'
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:44

bah voilà, t'as qu'a acheter une ptite boite de maccrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:42

Ouais, faut encore voir la qualité des figurines hein ... Quand je vois les Nains de la Bataille au Col du Crâne, j'suis bien content de pas l'avoir achetée >_< >_<
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:51

Bah, perso j'ai les marines de Black Reach entre les mains, et je suis content par rapport aux précédents....
D'abord tu en as enfin pour ton argent (10 SM avec missile + lance-flammes, comme avant, mais avec 5 termis, un officier et un dread en prime...) et puis les clips se sont améliorés.....
Ils sont plus tous les mêmes avec la même pose etc....il y a des têtes différentes (des têtes que tu trouves même pas dans tes boîtes de marines "normales") des flingues avec ou sans dandouillère et tout....

Fin bon, voilà ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:31

[HS] D'après ce que j'ai pu voir sur les Forums, pour le Dread en tous cas, il ne s'agit pas d'une nouvelle sculpture (excepté le Multi melta) mais du kit modifié pour prendre moins de place sur les grappes[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:42

Non, il a aussi les "épaules" relevées.....d'après moi en tout cas, et son poing de combat est légèrement différent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:17

Exact, maintenant que je l'ai sous les yeux, le moteur est un peu plus petit et les genouillères sont sculptées..

Autant pour moi

Et j'adore le pack du marine lance missile avec chargeur auto
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:58

Il existait déjà dans la nouvelle boîte de dévastators plastiques, mais faut reconanître que c'est gentil de leur pd'avoir pensé à un paquetage spécial missile (vu que c'était la seule arme lourde à pas en avoir...)
Moi ce que j'aime sur cette fig, c'est sa tête...t'en trouves pas des comme ça dans les boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:40

Cool, j'ai trouvé ladite Boîte Dark Angels Very Happy
http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/DarkAngels/jeu/boiteArmee/index.asp
J'vous dirai pas où, sinon vous allez essayé de l'acheter avant moi !! (hein Tupad ? >_<)

Mmmh, voilà qui me relance sur le sujet des DA ... ^_^
Par contre, pas vu de prix sur la boîte, une idée de combien ça peut valoir .. ? J'ai calculé, sauf erreur l'ensemble des figouzes (et des grappes de personnalisation DA) ça fait 275 euros séparés ... ? Donc ,en semble ça doit valoir combien ? 220 euros ?

Mmmh ... J'vais aller négocier ça dans le courant de la semaine, j'crois ... J'dois pouvoir l'avoir à 150 euros dwarf j'espère ^_^' Parce que j'ai pas plus et c'est déjà trop par rapport au peu que j'ai (je veux ma paiiiiiie) !
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:59

Elnaör a écrit:
Cool, j'ai trouvé ladite Boîte Dark Angels Very Happy
http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/DarkAngels/jeu/boiteArmee/index.asp
J'vous dirai pas où, sinon vous allez essayé de l'acheter avant moi !! (hein Tupad ? >_<)

[HS] Je le fouetterai ce soir pour te venger ^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:02

Boarf, ça va lui faire plaisir à ce vil Skaven ... ! >_<
M'en fou ... Le Chaos, ça craint ! (c'estpas vraiii sngif dwarf )
Pas grave, ça va p'tet me décider pour une armée 40K ... Sait-on jamais ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:23

ben j'ai fait une bonne action, tu vas ENFIN jouer à 40K. Ca te changera.

Sinon pour les DA:
je dirai +/- 220 séparés d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:35

Arf, moi j'ai calculé d'après ce que je vois dans la boîte et les prix sur le site de GW ... J'suis arrive à 277 euros ... Oo' Mais j'ai compté les trois grappes à 17.5 de conversion DA .. ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:01

Lis d'abord les règles DA et le codex SM , que tu sois pas dégouté en commmencant les DA et de voir qu'ils sont en déca des nouveaux SM ( pis bon tu peux jouer des DA avec le nouveau codex ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre(s) Fantôme(s) ?   Chapitre(s) Fantôme(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre(s) Fantôme(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre SM
» Maitre de Chapitre
» Chapitre successor Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: