Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:09

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule: -Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : -Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : -Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache Bad Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : -CrévinDieu !!! les vaches aussi ? Le type : -Oh tous les animaux, regardez celle-ci : Il va vers la chèvre et fait : -Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type : L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------


C'est un technocrate européen qui a décidé que dorénavant, tous les oeufs de poule devraient être datés du jour de ponte. Naturellement, on fait procéder à des inspections surprises... Dans une petite fermette du fin fond de la Creuse, un inspecteur de la D.G.C.C.R.F. ramène sa fraise. - Bonjour madame. Je suis inspecteur de la répression des fraudes. Je suis venu constater si vous procédiez bien au marquage du jour de ponte sur tous les oeufs que vous vendez. - Ah ben ça oui mon gars. Bien sûr qu'y sont datés mes oeufs. Tiens, regarde... Alors l'inspecteur regarde les oeufs, et constate que sur chaque oeuf est inscrit "Aujourd'hui... Aujourd'hui... Aujourd'hui..."

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un gars entre dans un bar, et demande... "Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?" Un client s'approche et dit : "C'est moi, c'est à moi!" "Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..."

-----------------------------------------------------------------------------------------

C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce les prix: - 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour. La vieille (tapant du coude son mari): - T'entends 3 fois par jour!! Le présentateur: - 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour. La vieille (idem): - T'entends??!! Le présentateur: - 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vielle (idem): - T'entends!! Le vieux (s'adressant au présentateur): - Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache? Le présentateur: - Bien sûr que non! Le vieux (à sa femme): - T'entends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:15

Boff moyen moyen... les autres étaient mieux mais à cause du méchant Jiggs elles ont disparuent....
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:21

Ouai pas facile d'en retrouver des biens Neutral

Bon aller, une petite pour nous rappeler le bon vieux temps des exams (en espérant que ça nousarrive jamais Wink)

Ce sont 3 etudiants qui ont un examen final le lundi a passer. Ils sont brillants et vont faire la fete le dimanche. Seulement, ils ne se reveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l examen le lendemain matin en argumentant qu ils ont creve une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement. Les etudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles differentes et leur donne les sujets d examen. Le premier probleme est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ca tres facile. Apres, ils tournent la page et le second probleme pour 95 points est : quelle roue a crevé?
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 22:40

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer.
Il s'arête et lui demande ce qui ne va pas. Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim", lui répond l'étranger.
"Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider ". Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi.
Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
"Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif".
"Je peux te donner une boite de soda, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider."
Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre.

Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie : "Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ?"

Et le petit bonhomme bleu lui répond :
"Police de Liège, bonsoir. Les papiers du véhicule, SVP."

-------------------------------------------------------------------------------------

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garcon le sert et lui demande de lui régler 3 francs . Le type sort alors 3 pièces de 1 F, en met une en face de lui, et jette les deux autres a droite et à gauche du zinc. Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va. Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au meme garcon avec 3 pieces de 1 F dispersees le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec une pièce de 5 F. Le garcon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend la pièce de 5 F (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 F pour rendre la monnaie qu'il lance a gauche et a droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 F qui sont a 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 F de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : << Un autre cafe SVP. >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 17:29

je propose que le statut de nadar passe de "Blonde honnoraire
" à "grand fournisseur du rire", il mérite une p'tite augmentation hein ?

(ou alors blonde comique ou blonde humoriste ou blonde hilarante si on fait un mélange de rire et de blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 18:16

hééé là, je suis ptêt blonde, mais je suis pas .. heu scratch
C'etait quoi le deuxième déja? Confused
Quoiqu'il en soit, je préfère Rakanishu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 10:36

ca veut dire quoi Rakanishu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:15

Y avait plein de section expliquant ce que c 'est mais

JIIIIIIIIIIGGGGGGGGGSSSSSS !!!!!!!!

Change moi ca tt de suite !!!!!

ou Hotton... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:42

Si tu lisais tous les post importants (les miens bien sur) tu saurais que c'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 14:34

Nadar est tjs blonde honnoraire d'après ce que moi je vois... ;-)
Et faut pas le changer tout de suite il l'a bien mérirté! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 14:52

ha c'est de ca dont ils causaient... Je pensais qu'ils parlaient de l'explication sur le rakanishu....

Et bien Nadar si tu veux faire évoluer ta blonde (oui je sais, une blonde qui évolue ca n'arrive pas souvent) faut le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 17:21

Grrrrrrrrr, t'as de la chance qu'on est dans la section blague :

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Sbathroom4ze
Ne jamais laisser son laptop dans la salle de bain d'une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 21:53

Tiens au fait, pour le titre de blonde, tu m'as fait une permanente ?!?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

... humour de blonde...

EDIT: SBLAM!! humour de l'Admin avec un fusil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 22:02

Ben puisqu'elle est morte, tu peux changer mon titre en Rakanishu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit : Le saviez-vous : quand qqn fait un edit, le forum ne marque pas le sujet comme "non-lu". Il faut donc être tres attentif quand on lit les messages et placer un "Edit :" devant l'edit pour ceux qui editent et qui veulent qu'on voit qu'ils ont édité, j'ai édité..., tu as édité... bref, comme l'exemple sur le message ci-dessus donné par votre admin bien-aimé (Jespère que ceci vaudra un Rakanishu...)


Dernière édition par le Mar 5 Juil 2005 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 22:07

* mince, y a pas de smilies avec une crise de nerfs lol*

On a qu'a dire qu'elle est revenue de parmis les morts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 22:10

Mais Fuchs n'est pas là Question Exclamation Question
A moins que Nekkra nous aurait jouer un tour...

Je suuuiiss reeveeenuuuuue !!!
Bong !!!
Note : ouvrir le cercueil avant de se relever...
Muhahahahahahahahaha !!!
Bong !!!
D'oh !
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 22:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 16:00

Nadar ca fait longtps qu'il n'y a plus de petites blagues t'es en grève? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 18:32

Et mais tt le monde peut en poster, que je rigole moi aussi ! Smile Et puis c'est une idée de Piou à la base


Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de planter la tente pour passer la nuit.
- On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre.
Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidenté sur le bas coté de la chaussée..
- Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce sont deux blondes qui roulent en décapotable et qui voient au milieu d'un champ de maïs une autre blonde, dans une barque, qui rame..
Tu vois, dit l'une, c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes..
Oui tu as raison, si je savais nager, j'irai lui en coller une bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 20:44

Bon bein si on peut:

C'est une blonde qui va chez le coiffeur.
-Bonjour, pouvez vous me coupez dix centimètres de cheveux, mais mon petit copain a dit qu'il ne fallait pas enlever mes écouteurs.
- Euh, bien sur, dit le coiffeur déconcerté.
Il essaie tant bien que mal de couper, mais il n'arrive pas à bien le faire, alors d'un geste rageur il lui enlève les écouteurs....et la blonde tombe raide morte.....
Le coiffeur, horrifié décide de mettre les écouteurs, et il entend:

-Inspirez, expirez....inspirez, expirez...
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 21:03

Elle est connue, mais toujours aussi bonne (la blague, pas la blonde... quoique Rolling Eyes ), bref lol!

Sorry j'ai pas de blague, mon truc c'est les jeux de mots à 2 balles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 3:01

T'as qu'à creer une section 'jeux de mots' ou 'les joyeux petits jeux de mots de Jiggs le Grand' avec une petite musique quand on entre dans le sujet, mais là, ça devitn un peu beaucoup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 3:49

Nadar a écrit:
Jiggs le Grand'

Toi t'as quelque chose à demander Wink

Et puis t'as vu l'heure? Tu devrais être au dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:12

Jiggs, va dormir, tu dois te reposer pour faire la vaiselle du Kot du 17 septembre au 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:06

Jiggs a écrit:
Nadar a écrit:
Jiggs le Grand'

Toi t'as quelque chose à demander Wink

Et puis t'as vu l'heure? Tu devrais être au dodo I don't want that

Nan, c'etait sarcastique lol! (avec une pointe d'ironie aussi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Empty
MessageSujet: Re: Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour   Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash
» Retour du WD...
» Tadam... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: