Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit concert sympa le 14/12 à Anvers

Aller en bas 
+5
Bull
Indiana Jokes
Christoune
nohman
MightyDwarf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:49

bah si, y a des ingrédients et des techniques qui sont reconnues noble et complexes à bien utiliser, qui permettent une meilleur saveur au plat et qui est bien plus gratifiant comme aboutissement, d'ailleurs la cuisine est un art, et le but de l'art est de se parfaire et de toujours faire meilleur

il est certain que le simple n'est pas forcément mauvais, j'en convient, mais quand tu vois qu'un ptit mec de 2 ans de jeux de gratte à son actif sait reffaire le riff complet à la perfection, avec exactement la même tonalité et toussa, bah franchement faut quand même admettre que c'est pas forcément interessant ... le riff de duality est considéré pour certains encore plus aisé et facile que "come as u are" de nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:54

Meilleur pour certains......

Le meilleur cuisinier du monde peut faire le plat de saumon le plus parfait de la terre, si le gars n'aime pas le saumon, le plat est mauvais, selon lui......

Alors que si ce gars est fan de frites, il va préférer passer au snack que bouffer le saumon de l'autre, malgré le fait que n'importe qui sache faire des frites....

On en peut pas dresser une "liste des bonnes choses et des mauvaises choses" dans une société aussi variée que la nôtre....

J'espère que tu comrends mieux ce que je veux dire avec cette métaphore...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:55

Rift simple , rift complique. L'important , c'est que le tout aie un sens et soit agreable a l'oreille. Ils font la musique qui leur plaise et tant mieu si ca plait a des gens et tent pis si d'autre n'aime pas. C'est pas parce Slayer fait des choses plus complex que je les prefere a slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:58

j'ai jamais dis que slipknot était mauvais attention cher merlinounet/nohman, je dis juste que franchement comparé slipknot et un autre groupe comme pantera ou je ne sais quel autre groupe de ce style, c'est de la bêtise ou des gens qui n'y connaissent rien en musique.

en outre, je comprends ce que tu veux dire tout à fait, mais je demande à ce que tu reconnaisses que c'est un peu "gonflé" de considérer un groupe comme slipknot comme "grand groupe de metal", ça reste du bas de gamme et de la musique facile d'accès, un peu d'honnêteté, pareil pour korn alors que tu sais comme moi que je suis un grand fan de ce groupe, je n'aurais pas de tatouage de ce groupe dans le cas contraire (bien qu'il n'est pas là pour dire "j'aime korn à ce point là")

d'ailleurs moi, je sais reconnaitre le talent de certains artistes même si je n'apprécie pas ce qu'ils font, je ne pense pas être le seul à avoir cette "capacité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:39

Je suis pas d accord. J'ai fait de la musique, et des trucs fait sur un coin de nappe, je persiste à dire que c'est de la merde... à mon sens, certes, mais c'est forcément à mon sens si j'émets une opinion sur cette catégorie de choses. Et cacher qu'on fait un truc basique en jouant au "gros dur en masque à gaz qui tappent sur des bidons", c'est flatter les hormones masculines en manque de grosses sensations...

Je n'aime pas certains styles de musique (exemple, le rap et le rnb, que je n'écoute jamais, une grande partie du "métal" au sens large, que je n'écoute plus), mais j'admets que certaines choses peuvent être très bien, recherchées, avoir un petit quelque chose d'original... mais pondre de la merde, ça reste de la merde même si les défenseurs de la liberté d'opinon joueront aux vierges effarouchées en disant "on ne peut rien dire c'est un goût donc j'aime bien et puis voila" !

Qui ira dire, autre exemple, que Tokyo Hotel fait de la bonne musique ? Ils font du pognon, ils créent un buzz médiatique, ils accrochent les gens avec un truc basique qui fonctionne, mais ils ne font pas de la bonne musique.

Roger, l'homme-tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:54

Roger dit Roger a écrit:

Roger, l'homme-tartine.
je suis sur que tu as réfléchi pendant des années l'illumination pour trouver cette phrase qui me fait tant d'effet, grand fou ... *ronronnement*

je partage ton avis cher roger, même si mon naturel et mes études me forcent à dire "bah oui c'est chouette sinon ça plairait pas au monde, mais c'est pas mon trip".
même si dans le cas de slipknot, j'arrive encore à apprécier cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:33

Bah......vous pouvez aller crever.....si vous êtes aussi fermé d'esprit.....ça sert à rien d'essayer de vous expliquer un truc un tant soit peu trop compliqué....

Mourrez idiots....et seuls.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:44

Hehe... on a gagné ^^ !

Roger, victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:38

Bien joué roger, heureusement que je suis pas le seul musicien et qu'on parle pour moi quand je suis pas la :p

Franchement... comme il a dit le roger -- voila

Et non ce n'est pas de la musique, et non ce n'est pas audible, et la seule chose qui peut rendre cette musique écoutable est l'inculture musicale un point c'est tout - et ya pas de honte à être un inculte, la plupart des gens ont au mieux touché un djembé (basique s'il en est) ou une guitare pour jouer du nirvana (pareil, même si j'aime bien nirvana) et n'ont donc pratiquement aucune idée de ce que peut être la musique, même jouée par eux.

Et voila c'est tout, ya une chose qui se rapproche d'une chanson dans tout slipknot c'est wait and bleed, et ca reste moyen. Comme a dit Christoune, Korn aussi c'est basique, mais il faut reconnaître que c'est un cran au dessus (le basique qui sonne, i.e. got the life par ex.).

Et t'en fais pas Indiana, on ne devient pas ce qu'on écoute donc il n'y a pas de danger à écouter slipknot ou à admettre que c'est limité ^^ (oui quand on désaccorde sa guitare pour jouer en barré, on descend très bas.).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:52

vis à vis de korn vu qu'on en parle et que c'est mon dada ... tu peux rien dire morgoth, le premier album de korn est un pure chef d'oeuvre, un véritable OVNI musical d'une qualité indéniable.

sinon bah histoire de me rebondir et de me répéter (j'aime ça) techniquement slipknot est de la musique, toute sonorité est une musique, mais d'un point de vue artistique bah c'est différent.

je me sens pas solidaire de slipknot, donc je ne défend rien, mais moi j'aime encore bien le groupe, j'ai même chroniqué Iowa pour mon webzine sur lequel j'ai mis un petit 7/10, il faut être honnête ça sonne bien et ça plait, mais ça reste limite, le coté "cool wai ça déchire ce que je fais" s'épuise assez vite, et c'est la seule chose qui est réellement travaillé dans l'album, avec la voix assez mélodique de Corey Taylor.

mais de toute manière vis à vis des gouts, et de ce qu'on aime en musique, y a pas de mal à aimer ce qui n'est pas ultime, et en ce qui me concerne, j'aime bien slipknot
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:08

Ca me la fout un peu mal d'être traiter inculte avec l'éducation musicale de haute volée que j'ai reçu de mes parents et de leur entourage. Sinon +1 avec Indianna....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:14

sans animosité aucune nohman, mis à part slipknot et autre neo/metalcore, tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:51

Trip-hop , electro , rock progressif , visual kei , new wave , funk , punk rock,.... La liste est longue et je me perd dans tout ces types de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:02

c'est un peu ça le truc, si tu veux vraiment avoir des connaissances musicales, le plus important est de pouvoir différencier les grands genres/styles, à savoir

le rock (n' roll), le metal, le classique, musique traditionnelle/folklorique, la new-wave, la pop, le rap/hip-hop, la funk, le jazz, le blues;
le reste ne sont que des variantes ou autres, après bah tu peux vraiment parcourir les styles, et dire d'avoir un minimum de base musicale

bon on va s'arrêter là sur ça ... créons un débat musical au besoin
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:14

Les styles ça va , c'est dans tout ses sous-styles que je l'y perd... Et le débat est créé depuis un moment tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:30

nan ici c'est un topic pour un concert, jvais creer un autre sujet section diverses aussi
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:55

Bon....donc pour reparler du super concert dont on parlait il y a si longtemps (et qui s'est déroulé hier soir)

Tout d'abord, une grande déception : Machine Head avait été annulé...(en même temps, on me l'avait dit...) le concert a donc commencé vers 20h30 avec Children of Bodom...

Children of Bodom donc, très bon groupe finlandais...très mélodique et très technique...
La qualité de leur musique sur scène n'égale pas l'album mais reste d'un très bon niveau selon moi...
J'ai donc pu admirer Alexis Laiho le Lama (son nouveau surnom affectif de ma part, voire aussi "l'homme qui crachait plus que son ombre"...) et Janne Wirman l'Araignée (autre surnom affectif, secondé par "l'homme qui avait des doigts trop rapides pour son ombre")
Deux mecs vraiment impresionnants, surtout quand ils font des solos à deux (aussi connus sous le nom de "duos")
Presque pas de mise en scène, un éclairage glauque (bleu rouge et mauve), le volume au maximum....c'était juste la première partie quoi...

Mais donc, après un verre bien mérité (merci encore Mighty !), C'était le moment que tout le monde attendait (le moment ou le nombre de personnes à doublé) et où Slipknot nous a fait l'honneur...
Changement de tons pour l'éclairage (beaucoup de blanc...de vert...de bleu...) et changement total de style...
Toujours aussi bourrins, toujours aussi simples, mais toujours aussi coordonnés, ils nous on fait un show très mouvementé... de la baston dans tout le centre de la foule (Je suis resté toujours au moins en périférie si pas dans la pluie de coups mais j'ai pas réussi à retrouver Mighty) et de la sueur à ne savoir qu'en faire...
Un grand moment : Corey Taylor nous demande de nous asseoir gentiment, nous insulte un peu, et nous fait sauter tous ensemble à son signal...très bon...
Une déception : je n'ai pas vu le moindre Wall of Death ou Circle Pit...très dommage...

Pour la mise en scène par contre, il y avait nettement plus de travail...
Il y avait un plateforme sur la droite à laquelle on avait fixé des fûts de bière, des caméras et un grand écran...
Cette plateforme était mobile : elle pouvait pivoter sur elle même et s'élever à environ 2m de la scène...et ils s'y sont donnés à coeur joie...
On y a vu des tractions, du headbang en équilibre, et bien sûr, sur la chanson "Duality", le clown est arrivé avec sa batte de baseball pour cogner sur les fputs comme il se doit...(Corey Taylor l'a même fait un peu aussi ^^)
Et pour les rappel, on a eu droit à une autre plateforme, celle de Joey Jordison...sa batterie s'est donc émevée à son tour, pour ensuite basculer à la verticale, puis tourner sur elle même (toujours à la verticale) pendant un très beau morceau de batterie...

Bref, un très chouette concert....même si je ne sais pas si j'y retournerais volontiers...

Mighty a pris des photos, on avisera pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:19

En fin de compte , ça reste le même show que d'habitude...Faudrait qu'il se réinvente un peu .

Mais je suis triste de ne pas avoir su y aller.

Dommage pour machine head , j'en connais une qui aurait quitter le concert et demander remboursement juste pour ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:26

On pouvait...il y avait moyen de se faire rembourser ou d'obtenir une place pour leur prochain concert...
Je sais pas si c'est encore possible tiens, faudra que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:26

oui heureusement que je n'y suis pas allée!! Je voulais y aller juste pour Machinette...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:11

Oui, je vois, tu voulais vraiment aller voir machinette...


Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Machin10
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:05

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:02

Ca fait encore plus flipper que du métal...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:15

Indi...je savais pas que tu avais ce genre d'image...si tes parents savaient... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:31

Bon voici quelques photos du concert, j'en ai environs 130. En voici une 10zaine.

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn11

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn12

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn13

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn14

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn15

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn16

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn17

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn18

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn19

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn20

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Slipkn21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert sympa le 14/12 à Anvers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008
» [Warmahordes] First Blood, Anvers - CR
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: