Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit concert sympa le 14/12 à Anvers

Aller en bas 
+5
Bull
Indiana Jokes
Christoune
nohman
MightyDwarf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:20

je confirme cher morgoth, les riffs sont assez simplistes, le chant bah on nait tous avec notre voix donc y'a pas tellement de mérite, même s'il a quand même une bonne cadence corey taylor.

quand tu compares ça avec tes influences jazz, c'est totalement autre chose hein Wink
je passe souvent cette vidéo du dieu marcus miller ... quelle groove ... quel homme ... rhaaa décidément j'adore la basse.

mais faut être honnête, ça sonne quand même cool slipknot, puis j'ai adoré ça dans ma jeunesse comme beaucoup de petit metaleu, on commence tous par quelque chose de "facile" pour les oreilles, dans mon cas c'est manson, korn et slipknot ... rien à faire ça reste ^_^(même si manson mainant .................. jsuis assez indifférent à ce qu'il peut faire)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:37

Bah.....moi je suis passé de : "Rohff, la vie après la mort" à "System Of A Down, Sugar"....
Et puis maintenant....vous connaissez tous quoi....
Mais Slipknot, moi je trouve que ça sonne vraiment bien....sans déconner, le rythme est bon et tout quoi....
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:41

Moi j'aime bien tout les trucs un peu bizarre donc les masques c'est sympa.
Mais j'aime autant la musique de children of bodom.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:21

MightyDwarf a écrit:
Moi j'aime bien tout les trucs un peu bizarre donc les masques c'est sympa.
Mais j'aime autant la musique de children of bodom.
si tu aimes COB mighty, je te conseille "Norther", beaucoup trouvent qu'ils se ressemblent, voici un lien http://www.myspace.com/norther

dans tout les cas je vais essayer d'y aller avec vous, je vous tiens au courant viking

mighty, tu danses avec moi ? colors
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:00

Christoune a écrit:
mighty, tu danses avec moi ? colors

Moi je danse pas, j'écrase j'expulse je défonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:00

MightyDwarf a écrit:
Christoune a écrit:
mighty, tu danses avec moi ? colors

Moi je danse pas, j'écrase j'expulse je défonce Very Happy
donc je t'aime aussi et je bougerais mon petit corps poilu avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:06

Essayez de pas vous entre-tuer on est pas si nombreux que ca au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:08

T'as qu'a venir avec nous, pour nous tenir par la main et jouer le rôle de "l'adulte responsable"
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:15

excellente idée ça erdocteurmerlaïnesenseï !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:55

Si je veux que tu bouges pas je te tiendrai pas par la main... Après 12 ans de Karaté j'ai d'autres techniques en tête tu sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:43

moi j'ai ce qu'on appelle le plaquage avec 95kg mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:53

Bull a écrit:
Si je veux que tu bouges pas je te tiendrai pas par la main... Après 12 ans de Karaté j'ai d'autres techniques en tête tu sais Twisted Evil

Rien de tel que le combat de rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:01

on dirait ke tu as de l'expérience en la matière !
si tu as des histoires à raconter, on est tout ouie !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:10

Ca peut paraitre fou mais je me suis jamais batu.
Je cherche pas du tout la bagare...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:13

moi les rares fois ou me suis battu, jme suis fait rétamer ou tabassé, c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:45

* est d'accord avec morgoth *

* se dit que pour rameuter les p'tits jeunes en manque de sensation, du bruit ca marche mieux que de la musique *
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:46

Roger dit Roger a écrit:
* est d'accord avec morgoth *

* se dit que pour rameuter les p'tits jeunes en manque de sensation, du bruit ca marche mieux que de la musique *
fais gaffe la prochaine fois jte ferais pu de bisoux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:02

Bah autant Slayer ils font des chouettes trucs (enfin ils ont fait, je ne sais pas actuellement), autant Slipknot c'est vraiment naze...

Roger, où sont les ac-dc et les guns n' roses de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:04

Roger dit Roger a écrit:
Bah autant Slayer ils font des chouettes trucs (enfin ils ont fait, je ne sais pas actuellement), autant Slipknot c'est vraiment naze...

Roger, où sont les ac-dc et les guns n' roses de notre enfance.
les guns construisent une tour de soussou comme picsou, et ac/dc prépare un nouvel album, sortie debut 2009 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:50

Bah les gars, les goûts et les couleurs sa se discute pas.....
Il est interdit de critiquer de la musique selon moi...quelle qu'elle soit....

Regardez, quand vous dites à une racaille que sa musique c'est de la merde, ben lui il l'aime quand même....Et ça marche aussi quand il te dit :"vas y, tire toi bouffon avec ton bruit à la con" alors que tu écoutais Iron Maiden.....

On en peut pas dire :"cette musique c'est de la merde", ou "c'est du bruit", il faut dire : "je n'aime pas cette musique" ou encore, "elle ne me sied guère"....
Car tout ces avis sont personnels et n'engagent que ceux qui en tiennent les propos...

Voilà, c'est dit....j'en ai marre des gens qui disent "c'est pas bon" quand on leur sert un repas....faut dire "j'aime pas connard"...voire carrément "monsieur connard", c'est plus polis.....

Non mais c'est vrai quoi, moi j'écoute presque de tout, alors vive la diversité quoi...merde....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:53

toutafaitoutafait cher docteur !
il n'empeche que d'un point de vue artistique, et d'accomplissement musical, slipknot est loin derrière.
on ne peut critiquer les gouts d'autrui, mais on peut critiquer une création Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:04

M'en fout j'écoute Cradle of Filth pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:27

Je pense pas qu'on puisse critiquer une création....
Je pense que chaque création reste de la musique, car il n'existe pas de définition complète de la musique....
De même, on peut dire que l'on "préfère une création à une autre", mais pas dire qu'une création est mauvaise, puisque c'est une création, réalisée par quelqu'un, qui a donc des goûts qui peuvent varier par rapport aux tiens....
La seule chose que 'on peut critiquer, ce sont ses propres jugements....
Tenez, jugez vous avant de juger les autres.....avant de montrer du doigt la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde donc la poutre qui est dans le tien, a dit Jésus.....

Édit : Cradle Of Filth "je trouve ça génial" (et non pas "c'est génial")....
Franchement Mighty, bon choix.....
J'aime particulièrement les chansons : From The Cradle To Enslave, ou Nymphetamine.....connais tu The Foetus Of A New Day Kicking???
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:37

bah franchement johnyjohn, entre une création de slipknot, et une de slayer, dis moi laquelle est la plus aboutie, laquelle est la plus complexe a joué, et laquelle est un chef d'oeuvre de composition de hard/metal

prenons les meilleurs morceaux des 2 groupes, celui de slipknot c'est people=shit, ou aussi disasterpiece, et celle de slayer, c'est raining blood, ou angel of death, bah euh jcrois que y a pas photo

en outre, on peut prendre un autre argument, le public de slipknot, et le public de slayer.
celui de slipknot regroupe en général des gens jeunes, qui débute dans le metal, slayer c'est rare, en général c'est plutot un public de die hard fan, qui ont des millions d'heure d'écoute de metal à leur actif.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:43

Je sais, n'empêche que c'est ton avis......
Je suis sûr que même des gens avec des millions d'heure de metal à leur actif pourraient encore préférer une compo simple d'un groupe débutant, et uniquement parce qu'ils le peuvent.....chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.....et ta notion aboutissement d'une oeuvre ne peut pas exister, tout comme il n'existe pas de référence pour la bonne cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit concert sympa le 14/12 à Anvers   Petit concert sympa le 14/12 à Anvers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert sympa le 14/12 à Anvers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008
» [Warmahordes] First Blood, Anvers - CR
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: