Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008 Empty
MessageSujet: 2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008   2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:54

THE UNHOLY ALLIANCE: CHAPTER III

The Unholy Alliance Chapter III le 12 novembre à la Lotto Arena d'Anvers!


Le volet européen de ce qui a été surnommé “the heaviest, darkest tour of the year” est confirmé. “The Unholy Alliance Tour, Chapter III” est l’union des monstres sacrés Slayer, Trivium, Mastodon et Amon Amarth. Slayer est le maître incontesté du métal speed/trash. Tom Araya, Jeff Hanneman, Kerry King et Dave Lombardo, forment ensemble la colonne vertébrale de ce géant du métal. Formé dans les faubourgs de Los Angeles, le groupe est très vite devenu l’une des formations métal les plus importantes ayant jamais existé. Slayer est encore aujourd’hui connu pour des albums tels que “Seasons In The Abyss” et “Reign In Blood” – devenu des classiques du genre – mais aussi reconnu pour leur son incomparable. Des riffs de guitare rapides combinés avec un incroyable sens de la mélodie, le résultat est explosif ! Originaire de Floride, c’est l’une des formations qui a le plus vite atteint les sommets de ces dernières années: Trivium. Le groupe réussit comme aucun à mélanger les genres Hardcore et Metalcore avec le (Trash)métal. Leur album “Ascendancy” sorti en 2005 reçut des critiques élogieuses dans le monde entier et est encore, à ce jour, leur plus gros succès. Ils n’ont que le ciel pour limite et ne vont pas se priver pour y arriver. Cette année sort le déjà très attendu nouvel opus de cette sensation métal. A voir absolument en Live ! Mastodon est un groupe de métal pour le moins non-conventionnel. Les titres de “Blood Mountain”, leur troisième album, ont été écrit loin des standards des hits potentiels, il est pourtant aujourd’hui l’un des meilleurs albums jamais réalisé ! Les combinaisons parfois surprenantes de métal aux influences Trash, Doom, Progressive et Psychedelic ont pour résultat un ensemble totalement destructeur. Avec Mastodon à la Lotto Arena, nous avons très certainement un groupe qui fera encore longtemps les beaux jours de la scène métal. Dans les hautes régions du Deathmétal européen, on trouve Amon Amarth. La spécificité de ce groupe est leur utilisation de la mythologie Viking dans leur écriture, dans leurs mélodies mais aussi dans leur image. Malgré leur apparence barbare Amon Amarth réussit néanmoins à élaborer des mélodies travaillées et subtiles. Un groupe avec une solide expérience en Live, à voir et entendre en Live sans hésiter. “The Unholy Alliance Tour, Chapter III” vous attend à la Lotto Arena d’Anvers le 12 novembre 2008. A ne rater sous aucun prétexte !




THE UNHOLY ALLIANCE CHAPTER III
SLAYER
TRIVIUM | MASTODON | AMON AMARTH

Mercredi 12 novembre 2008 - 19h00
Lotto Arena, Anvers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008 Empty
MessageSujet: Re: 2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008   2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:04

Ouaip, j'ai vu les affiches au graspop, mais je sais pas si je pourrais faire les deux vu que je suis sencé être être un bloque à ce moment là, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme petit concert sympa à anvers le 12/11/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concert sympa le 14/12 à Anvers
» Petit jeu =D
» Dates du 2ème quadri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: