Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?

Aller en bas 
+5
Bull
grimladris
Christoune
Gandalf
MightyDwarf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:43

ludwing a écrit:
Perso, j'en ai rien a faire de la table je viens avec mes Comtes Vampires, quelques soit la table sa va faire très mal Mr.Red

En tout cas moi je suis vachement déçu des nouveaux CV
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:18

MightyDwarf a écrit:
ludwing a écrit:
Perso, j'en ai rien a faire de la table je viens avec mes Comtes Vampires, quelques soit la table sa va faire très mal Mr.Red

En tout cas moi je suis vachement déçu des nouveaux CV

Pour ma part, je les ai affronté une fois avec mes hauts elfes, lors du tournoi de bruxelles, fin mars.
Je pensais que j'allais être victime de "l'effet de surprise" ne connaissant absolument pas l'armée. En fin de compte, j'ai gagné sans trop me casser la tête. Mais je lui laisse encore le benefice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:05

Ben il y a pas mal de chose qui mon largement déçu aussi Evil or Very Mad

- Niveau figurine tout d'abord, on convertissait déjà beaucoup car les fig étaient moche et c'est pas près de s'arrêter... Et c'est pas les nouveau squelette qui vont me faire acheter de nouvelle figurine
- Niveau magie, on repose beaucoup la dessus et ... on a plus aucun vrai niveau 2 en magie...
- La disparition des lignées... Sa ça pue, il aurait bien mieux fait de rendre jouable toutes les lignées...

Par contre, on voie vite que GW na pas voulut en faire trop au niveau des pouvoirs ils sont tous relativement jouable, on aura quand même pas mal de diversité sur les champ de bataille.

Fin bref, c'est pas mal comme LA, mais plus je le lit, plus je trouve qu'il fait "trop" au niveau macabre...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:14

on est loin de l'ancienne cover et des anciennes illustrations à ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:45

Moi j'ai joué 2X (1x haut elfe et 1x breto) jusque maintenant les CV nouvelles formules sans cavaleries avec que de l'infanterie et chaque fois 3 vampires mais avec des compos différentes pour les pouvoirs et les objets.
et je me suis fais massacré 2x (contre les hauts elfes table rase et contre les bretos il devait me rester 6 fogs sur la table)
Une fois ton général mort c'est terminé avec le CD de tes troupes.
Et il est quasi impossible de protéger vraiment efficacement ton général.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:00

Si je peux me permettre un observation, Ô grand Mighty, tu devrais alligner des nuées d'esprits car dans les armées, les armes magiques sont rares et une nuée d'esprit peux bloquer de la cavalerie lourdes et des gros pavés et peux même espérer faire fuir grâce à la peur...
j'ai joué plusieures fois contre les CV et les nuées m'ont toujours posées beaucoup de problèmes ( beaucoups d'attaques et impossibles de leur en infliger sans la magie ou un perso...).

De plus, un joueur CV NE PEUT PAS envoyer son Général au CàC, beaucoup trop dangereux.

Pour ce qui est des nouveaux LA, je crois que GW simplifie a outrance et laisse tomber beaucoup de choses qui "étoffaient" les possibilités dans les armées ( style les lignées chez les CV ou les honneurs chez les HE),
simplification et uniformisation ( les même objets et possibilités dans toutes les armées)...c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:58

Les nuées d'esprit coutent 65 points le socle avec 4 pv, pas de rang, pas de bannière, pas de rang. En 2 tours de CaC il n'y en a plus contre 1 unité avec bannière, 3 rangs, pu, ils partent à -5.
les skavens ont des armes magiques à fusion, les sylvains ont aussi des attaques magiques, un CV à des attaques magiques, les nains aussi avec leurs machines de guerre, sans compter toutes les attaques magiques des mages de toute race. Je pense que pour le nombre de points les nuées d'esprit ne sont pas rentable.
3 nuées 195 pts, 20 squelettes 200 pts avec EMC pour moi y a pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:12

MightyDwarf a écrit:
Les nuées d'esprit coutent 65 points le socle avec 4 pv, pas de rang, pas de bannière, pas de rang. En 2 tours de CaC il n'y en a plus contre 1 unité avec bannière, 3 rangs, pu, ils partent à -5.
les skavens ont des armes magiques à fusion, les sylvains ont aussi des attaques magiques, un CV à des attaques magiques, les nains aussi avec leurs machines de guerre, sans compter toutes les attaques magiques des mages de toute race. Je pense que pour le nombre de points les nuées d'esprit ne sont pas rentable.
3 nuées 195 pts, 20 squelettes 200 pts avec EMC pour moi y a pas photos.

Rien ne dit que tu dois faire attaquer tes nuées seules. Si tu les fait attaquer avecdes squelettes, tu vires les squelettes au résultat de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:21

Bull a écrit:


Rien ne dit que tu dois faire attaquer tes nuées seules. Si tu les fait attaquer avecdes squelettes, tu vires les squelettes au résultat de combat.


Les 2 unités ont des pertes au résultat de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:29

alors là.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:19

elles ont tjs cc2 f2 e2 les nuées d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:33

Christoune a écrit:
elles ont tjs cc2 f2 e2 les nuées d'esprit ?

Tjrs cc2 mais la force et l'endu C 3 comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:36

Elles ont bien aide a la partie d'aujourd'hui contre Elnaör. Resultat de la partie a 2000pts , massacre des mes CV contre ses nains.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:43

Toutes mes félicitations!!!! d'autant plus que tu joue pas à battle depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:52

nohman a écrit:
Elles ont bien aide a la partie d'aujourd'hui contre Elnaör. Resultat de la partie a 2000pts , massacre des mes CV contre ses nains.

A 2000 pts on peut mettre un seigneur vampire ça aide la il y a moyen de le protéger avec 100 pts d'objets magiques + les 100 pts de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:57

MightyDwarf a écrit:
nohman a écrit:
Elles ont bien aide a la partie d'aujourd'hui contre Elnaör. Resultat de la partie a 2000pts , massacre des mes CV contre ses nains.

A 2000 pts on peut mettre un seigneur vampire ça aide la il y a moyen de le protéger avec 100 pts d'objets magiques + les 100 pts de pouvoir.
lol la combinaison de fou, j'y avais jamais pensé oO

la banshee est tjs aussi bourine ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:03

Avec ma faible expérience , je peux juste dire que les CV sont plus agréable a jouer avec un seigneur LvL4 et avec le pouvoir qui donne 2 des de pouvoir en plus. Elnaör avait tenté une liste Full CaC mais ça ne lui a pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:15

Christoune a écrit:
la banshee est tjs aussi bourine ?

Elle a les même règles qu'avant à part qu'elle devient la championne des spectres.
1 spectre 50 pts éthéré 2pv 3att
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:20

et les spectres c'est par combien minimum la taille de l'unité ? quel choix d'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:27

Christoune a écrit:
et les spectres c'est par combien minimum la taille de l'unité ? quel choix d'unité ?

3-10 rare et tirailleurs + terreur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:02

mhhh, ça semble être violent tout ça, une telle unité en éthéré et tout, waf je vais encore rigoler moi bounce

la banshee, elle peut toujours tirer sur tout et n'importe quoi comme avant ? genre tirer dans le cac qu'elle ne participe même pas, etc etc Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:44

info : spectres = 3pv, 3A CC3 F5 éthérézs, la Banshee peut crier, au CàC ou non, immu psycho ou pas, mais pas dans un CàC où elle n'est pas engagée ! Wink
Bref, les CV sont bien plus violents qu'avant, il y a même moyen de gagner sans les Chevaliers Noirs, ça le fait trop lol ^^ Question Magie, le premier qui se plaint, je frappe, la capacité de lancer les sorts de nécromancie autant de fois qu'on veut par tour, et des pouvoirs vampiriques permettant de générer + de dés de pouvoir, me faites pas rire hein ... 1 Seigneur et 2 Héros, 13dés de pouvoir ... A l'aise quoi ... !! Additionnez à ça les divers objets de sorts emmerdants et/ou puissants, dur de gérer sans faire une liste anti-magie ... Et moi, les listes anti, j'aime pas ... ^^'

Bref, là on digresse, je vais diviser le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:47

il a encore une arme lourde le spectre ? sinon, I combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:12

I3 je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:27

arme lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?   Les nouveaux CV, bourrins ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux CV, bourrins ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourrins et Classement
» Nouveaux démons!
» nouveaux decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: