Règles générales
_Haine contre toutes les armées
_Haine "éternelle" contre les HE(a chaque tour et pas seulement au 1er)
_Peut être +1A pour les unités d'élite(possble que ce soit du au chaudron
_Type de liste "normale(4spé, 2rares +2bases
SeigneurDynaste_Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF(dans la même boite??)
_Même profil que maintenant, peut être +5pts
_Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF
_SF a +1A
_La manticore et le pégase ont le mêle profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher
_Les stats du Dragon noir ne change pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de save et tests de panique s'il y a des blessures
Grande sorciere_Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre monté(SF ou CN?)
_Probablement moins cher
_Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4
_Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies
_Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir
_Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau
_Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial.Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés.Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible
HérosNoble_Pareil que maintenant
_Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE
Sorciere_Même chose que pour la seigneur sorciere
_Coutera surment +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts
Assasin_Même profil que maintenant
_Peut se cacher parmi les unités ennemis
_Peut être un éclaireur
_Peut se cacher dans les unités amies
_Pet avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM
_ASF pour le tour où il est révélé
Maitre des bêtes_Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres
Reine Matriarche_Elle dérouillera pas mal au CàC
_Attaque toujours en premier, frénésie qu'lle ne perd jamais
_2 armes de base et eds attaques empoisonnées
_Sauvegarde invulnérable de 5+
_Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1, prendra surement un chox de héro et d'untié rare
Chaurdon de Sang_Coutera entre 175 et 200pts
_Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine
_Bouge comme un char
_Grande cible et provoque la terreur
_Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser(ca existe pas déjà
?)
_Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser
_Donne peut être +1A(c'est peut être ca quio est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, asasin, furies, et peut être garde noire
_Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+
_Les furies dans un rayon de 12pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable
_PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables
Magie Noire
_Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 des de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la srociere
_Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F
_Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6
_Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible
_Voleur d'ame focntionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps(je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible
_Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'untié est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour
_Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)
TroupesLanciers_Pas de nouveaux modeles
_Ils ont la lance, l'arme de base et le bouclier déjà inclus
_Couteront moins cher(surement 7pts)
_Peuvent avoir une bannière magique, max25pts
_Pour 50pts, un assasin "inférieur" est dans l'unité avec 2/3 attaques empoisonnées,1PV, ASF et ne peut quitter l'unité où il a été révélé
Arbalétriers_Pas de nouveaux modeles
_Ils ont une arbalete et une armule légère pour 10pts
_Peuvent avoir un bouclier pour +1pts par arbas
_Ne peuvent avoir de bannière magique
_Peut être que le champion a CT5
_Il semble qu'ils peuvent avoir aussi un assasin "mineur"
_Les arbaletes sont comme maintenant, mais sont aussi perforantes désormais
Corsaire_Nouveaux modeles plastiques
_Même stats et cout en points
_Peuvent prendre une bannière magique max 25pts
_Nouvelle règle(assez incertaine apparemment) : Gagne 150pts pour chaque bannière capturé au lieu de 100 et UNE unité pourrait rentrr sur la table comme les mineurs
Cavaliers Noirs_Pas de nouveaux modeles
_Même stats que maintenant
_Ils seront moins chree(13/14 pts et 19 avec arbalètes)
_Pourraient faire une marche forcée avant le début du jeu
Unités spécialesOmbres_RAS
Harpies_Pas de nouvelles figs, même stats
_Moins cher(10/11pts par fig)
Char à sang froid_Pas de nouveau modele
_+1A pour les sang froid(chaque SF je suppose)
_Seulement 1 Char par slots
Furies_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_Mêmes stas et même couts
_Save invulnérable de 6+
_Peuvent avoir une bannière magique de 50pts
_2 armes de base, attaques empoisonnées, frénésie(ne le perdent jamais) et ASF
_La matriarche peut prendre des poisons
Executeurs_Pas e nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_11pts par fig
_Perdent le coup fatal mais chaque attaque ayant touché blessent automatiquement
_Les draichs sont remplacés par de hallebardes perforantes
_Peuvent prendre une bannière magique de 50pts
Garde Noire_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_2A de base, tenace et haineéternelle
_Hallebarde et armure lourde
_Peuvent prendre une bannière magique de 50pts
_Le champion peut prendre 25pts d'OM
Chevaliers sur sang froid_ Peut être des nouveaux modeles en plastique
_Couteront un peu plus cher
_Les sang froid ont +1A
_Peuvent avoir une bannière magique de 50pts
_Le champin peut avoir 25pts d'OM
Unités rares_Même cout que maintenant
_1 ou 2 par slot
_3 facons de tirer :
a)1 trait unique de F6 sans save possible
6 traits de F4 perforants
c)Si la baliste a bougé, 12 tirs de F3 NON PERFORANTS(avec pénalité du au mouvement et au tirs multiples)
Hydre_Grande cible
_Cause la terreur
_Peau écailleuse(3+ ou 4+)
_Régénaration spéciale : regagne 1PV sur 4+, mais sur un 6, le souffle de l'hydre gagne +1F(F4 au départ) pour un max de 10
_2 apprentis avec elle
_Possibilité d'un maitre des betes, meilleur résultat sur le tableau de réaction et PEUT ETRE qu'il peut prendre 25pts d'OM
Nouveau monstre :
_Sera très rapide, peut être qu'il pourra voler
_Causera peut être la terreur
_Il aura l'option d'avoir un maitre des betes, comme l'hydre
Ce sera soit ;
a) Un nouveau monstre,
b)Manticore qui passe en choix rare
c)Oas de nouveau monstre du tout