Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Background Indiana Jokes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:49

ce n'est pas un récit, mais une introduction, et elle a la classe, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:28

Et voilà tout de suite après, un superbe passage selon moi. Je l'avais imaginé avant mais je ne pouvais pas le mettre comme ça sans rien pour lier le tout.

La porte ventrale de l'Apocalypse s'ouvrit rapidement et cinq chasseur en émergèrent en sifflant. Il fusèrent dans le vide de l'espace, laissant derrière eux une trainée bleutée émanant des récteurs encore froids.
-Alpha leader, demande confirmation de la formation...
-Alpha 1, je suis en position, terminé.
-Alpha 4 en position.
-Alpha 2, je suis là.
-Alpha 3, je suis juste derrière toi, terminé.
Ramal jeta un bref coup d'oeil sur les écrans de bord et y vit tous les chasseurs en « V ». Il appuya sur quelques commandes et ses réacteurs vrombirent un peu plus fort.
-Ici Alpha leader, je vous rappelle que plusieurs échos nous on fait penser que nous ne sommes pas seuls, alors ouvrez l'oeil et le bon!
-Bien reçu Alpha leader, clammèrent plusieurs voix dans le comm-link du chassuer de tête.
Ramal régla ses appareils et pris de l'avance sur la barge de bataille.

Pendant ce temps, sur l'Apocalypse, une poignée d'hommes sous le commandemant du récclusiarque Gabriel embarquaient dans des thunderhawks de descente qui dormaient dans les soutes depuis plusieurs jours. Du carburant et des matériaux de constructions étaient placés dans des nacelles d'attérissage, accompagnés par quelques serviteurs constructeurs. L'ambiance stressante qui régnait dans la salle de décollage maittait tout le monde à cran. Des regards envieux et compatissants s'échangeaient constamment. Puis, les portes se refermèrent, mettant fin brusquement à ce sentiment de jalousie qui était preque parvenu à naître dans le coeur des vaillants guerriers. Un compte à rebour lent et sourd commença, résonnant gravement sur les murs en fer du complexe.
15...14...13...12...

-Ici Alpha 3, mon auspex me signale plusieurs appareils à 14h. Une formation de six intercepteurs selon mon radar, non sept!
-Ici Alpha 4, je les vois aussi, terminé.
Ramal sentit l'adrénaline monter en lui, comme elle ne l'avait pas fait depuis de nombreuses années. Il attrappa son communicateur en envoya un bref résumé de la situation au officiers de l'Apocalypse. Il repprit ensuite les commandes de son appareil et prépara son armement pour les combats spaciaux, faisant préchauffer sa mitrailleuse laser.
-Ici Alpha leader, quelq'un à un visuel?
-Chasseurs Hell Blade chaotiques, modèles pré-hérésie, identification du chapitre rénégat impossible : 54% de probabilité d'appartenance au chapitre de l'Alpha Legion.
-Bon, très bien. Les vaisseaux de descentes sont vulnérables et je ne veux pas qu'un seul d'entre eux soit touché... alors on va recevoir ces hérétiques comme il se doit. Mettez vous en formation de combat derrière moi!
-Armes à portée dans vingt secondes
-Alpha 1 et 2, vous formez les ailes. 3 et 4, je vous veux juste derrière moi pour le tir de couverture.
Les chasseurs impériaux éxécutèrent quelques cabrioles et revinrent se placer lentement en position. Ils prirent de la vitesse et un sifflement aigu se fit entendre en même temps que les mitrailleuses laser commencaient à chauffer.
-Huit secondes
La tension dans les cokpits si fit plus forte à mesure que les points jaunes sur les auspex se rapprochaient. Les Hell Blade ennemis semblaient briller d'un lumière noire, une lumière malsaine qui mettait mal à l'aise les pilotes.
-Contact...

-Ramal et ses intercepteurs nous signalent un mouvement ennemi près de la zone de lancement. Devons nous interrompre le largage? Demanda l'officier en communication du vaisseau.
-Ce n'est plus possible à présent, lui répondit Bratemius. Puisse l'Empereur veiller sur eux. Faites apprêter les canons avants, je veux que ces intrus soient vaporisés dès que nos troupes n'occuperons plus la zone.
-Bien votre honneur.
Bratemius fit une rapide prière et contempla le noir de l'espace qui serait bienôt parsemé de tirs lasers...

Ramal aggripa la commande de tir de son vaisseau et la mitrailleuse lui répondit aussitôt par une rafale rapide en direction des opposants, rapidement immité par ses coéquipiés. La riposte ne se fit attendre que quelques secondes, et fut plus intense que le craignait Ramal. Un échange violent commença ensuite, entre les vaisseaux maintenant face à face. Un de ses tirs traversa la verrière d'un Hell Blade, dont le pilote disparu dans l'espace, aspiré pas la décompression soudaine. Un hurlement déchira son intercom au moment où Alpha 1 explosa, ses réacteurs gravement atteints.
-Ne décrochez que quand je le dirais!
-Bien reçu Alpha leader, on attends votre ordre.
Un tir chanceux des loyalistes fit dévier un chasseur ennemi de sa trajectoire qui partit percuter son plus proche allié. Les deux vaisseaux explosèrent simultanément dans une gerbe lumineuse. Mais les deux formations n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètres maintenant, et il devenait plus facile de viser juste.
-Maintenant!
Les chasseurs loyalistes réalisèrent chacun un virage en vrille vers l'extérieur du combat, mettant leurs adversaires en mauvaise position pour la suite. Alpha 2 fut abbatu pendant sa maneuvre, touché à l'aile. Les chasseurs terminèrent ensuite un looping de façon à se retrouver juste derrière les Hell Blade confus. À seulement quelques mètres, les intercepteurs loyalistes abbatirent rapidement deux des opposants de quelques rafales bien placées. Les chasseurs hérétiques tentèrent une parade pour revenir en position d'avantage.
-Dispersion et feu à volonté, ordonna Ramal.
Le combat s'acheva ensuite très rapidement, incapables de faire à nouveau face à leurs adversaires, les Hell Blade furent détruits sans pouvoir riposter.
-Bien joué mes amis, lança Alpha 4 sur la fréquence commune avec enthousiasme.
Ramal eut un sourire quand soudain, plusieurs points jeunes firent leur apparition sur son auspex.
-Ici Alpha leader, nouveaux contacts! J'en ai au moins neuf sur mon radar.
-J'en ai douze en visuel commandant! Où en sont les vaisseaux de transports?

Gabriel était très secoué sur son siège, complètement harnaché par de multiples sangles. Le bruit assourdissant des réacteurs empêchait toute communication, même par intercom. Et il savait que ce bruit s'intensifierait encore lors de l'entrée en atmosphère. Il tourna le tête autant que lui permettait sa position peu envieuse et reagarda le visage de ses hommes. Aucun ne semblait montrer le moindre sentiment, mais Gabriel savait ce que chacun d'eux aurais voulu dire. Tous désiraient ardemment participer à la défence de la porte cadienne, donner leur vies pour protéger l'Impérium. Et cette mission de reconnaissance tombait vraiement mal. Gabriel aussi aurait voulu montrer son mécontentement, mais les principes même de son existence lui ordonnaient le contraire. Il n'était pas là pour discuter les ordres mais bien pour y obéir.

-On continue! On a pas le choix.
Ramal réarma sa mitrailleuse et fit pivoter son chasseur pour faire face à la nouvelle menace. Il poussa ses réacteurs à plein régime et entonna une prière à l'Empereur que ses camarades reprirent en coeur. Les premières rafales de laser fusèrent autour de son cokpit, mais manquaient encore de précision. Il alluma le mécanisme de tir automatique et vrilla sur lui même. Un tir vint arracher un morceau de son réacteur droit dans un bruit horrible. Perdant le contrôle de son appareil, Ramal le fit dévier et parvint à percuter un Hell Blade qui avait pris de l'avance sur ses congénères. Au moment où les deux derniers intercepteurs impériaux furent abbatus, les thunderhawks et nacelles de transport avaient atteint l'atmosphère d'Anothinae, sans rencontrer le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:28

c'est grand....



mais prier un cadavre, c'est très con... Mr. Green

EDIT ah merde j'avais oublié Kroak Boulet ... hum bon... prier une machine, alors, c'est très con... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:43

kroak est un cadavre mais il est déjà plus actif ke l'empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:08

c'est vrai que je ne pense pas que l'Empereur flotte au dessus de l'ordi, ni n'ouvre des fissures dans le sol quand il s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:47

Bon malgré les exmens et tout le bordel, j'ai ue une inspiration de malade en promenant mon chient et j'ai pas pu résister à l'envie d'écrire un nouveau passage, alors savourez le, moi je l'adore...

Les hautes herbes d'un jaune paille ondulaient tranquillement dans la prairie tandis que le soleil prenait une teinte rosatre en prévision de son départ. La légère brise qui soufflait dans la vallée sentait bon la liberté. Casear se resésit et constata qu'il était seu. Il tourna sur lui même de façon à trouver un quelconque signe de vie, mais rien ne semblait se trouver à moins de trois kilomètres. La vue portait loin, aussi loin que l'oeil bionique de Casear pouvait distinguer les formes des arbres. Il engagea méthodiquement un nouveau chargeur dans son bolter et fut rassuré d'entendre le déclic de l'arme, indiquant qu'il était prêt. Et Casear commença donc à marcher, tranquilement vers le soleil couchant. Les senseurs de son armure lui indiquèrent une atmosphère parfaitement repirable, très riche en oxygène. Profitant de cette aubaine, Casear retira son casque et inspira lentement une longue bouffée d'air frais. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait bien. Étrangement bien même.
Soudain, un léger mouvement se fit sentir derrière lui. Avec une rapidité et des réflèxes surhumains, Casear se retourna et pointa son arme:
-Plus un geste! Cria-t-il avec un voix qui se voulait menaçante.
Casear n'en croyait pas ses yeux, il avait en face de lui une jeune humaine. Elle était habillé de vêtements en tissu léger, dont les couleures contrastait puissamment avec les hautes herbes. Il ne pouvait détacher les yeux de son visage, son visage si fin et à l'air si fragile...
-Mais enfin Casear, c'est moi, Neska, lâcha-t-elle finalement. Qu'est ce qui te prends?
Casear réalisa alors avec horreur que cette femme avait la même voix que celle qu'il avait entendu dans son crâne quelques jours auparavant.
-Qui es-tu, je ne te connais pas, dit-il.
-Tu n'as pas l'air d'aller bien, viens, rentrons à la maison.
Elle avança lentement vers lui. Il remit son arme en joue, sa voix était maintenant pleine de sanglots.
-Ne t'approches pas!
Elle s'arrêta aussitôt, l'air surprise. Casear tremblait de tous ses membres, il lâcha son arme, tomba à genoux et leva les yeux au ciel, son visage déformé par les larmes. Il poussa un cri.


-Hé du calme segent!
Casear repris ses esprits au milieu d'une fumée grise et épaisse. Il sentit le harnachement du module autour de son corps et réalisa soudain qu'ils venaient d'atterir. Le soldat Goran s'approcha de lui, enjambant plusieurs débris et fils électriques qui gisaient en sol.
-Sacrée descente pas vrai sergent? dit il en rigolant.
-Tu peux le dire soldat, que c'est-il passé?
-Si j'ai bien compris un de nos réacteurs a explosé lors de l'entrée en atmosphère, répondit Goran, tandis qu'il arrachait Casear à son siège.
-Des morts?
-Juste un des pilotes du munitorum.
Goran l'aida à se mettre debout et ils entreprirent de traverser l'habitacle dont la fumée ne semblait pas vouloir partir. Goran était grand pour un marine, ce qui est très grand pour un humain. Ce n'était pas un mauvais combattant mais son véritable atout était son optimisme sans faille qui évitait sans cesse aux pires moment de solitudes de s'éterniser. Et ce don allait être très pratique aujourd'hui, Casear le sentait. Ils sortirent par le sas de l'engin à demi ouvert qui laissait filtrer une faible lumière verte. Ils débouchèrent sur une petite clairière au milieu des arbres exotiques, où tout les membres de son escouade l'attendaient en cercle.
-Il y a pas à dire sergent, c'est vraiment la zone ici, lui envoya Jesco.
Jesco était un marine exceptionnelement adroit, que se soit pour la précision de sont tir ou pour son sens de la répartie. Il était un peu l'âme du groupe de compagnon. Il savait rester à sa place quand le besoin s'en faisait sentir, mais restait en général l'un des membres actif de l'escouade.
-On appelle ça la jungle Jesco, lui fit remarquer Goran en s'approchant avec Casear.
-Je comprends mieux pourquoi ils ont oublié de nous dire à quoi ça ressemblait, on aurait refusé.
-Je ne me souviens pas avoir eu le choix, lui lança Goran d'un ton sec. Toi si peut être?
-Cessez de vous chamailler vous deux, cria Casear. On dirait des humains.
Un léger ricanement gagna l'escouade, puis Casear reprit.
-Bon messieurs, comme vous pouvez le constater, nous sommes à pied.
-Ça nous fait une belle jambe, lâcha Jesco.
Cette fois-ci, un véritable rire gagna rapidement l'assemblée, y compris Casear. Après avoir repris son calme, il continua.
-Je voulais donc dire que nos engins se trouvent sur la côte, alors si on veut à nouveau sentir l'ivresse de la vitesse, il va falloir marcher... et marcher longtemps. Bon, sortez vos flingues mettez vous en rang que je puisse préparer le départ. En un laps de temps très court, les spaces marines empaquetèrent tout leur bagages et se mirent en route dans la demi-heure qui suivit. Abandonnant l'épave du module de descente encore fumante.


Cette fois ils sont en plein dans l'aventure...ça bouge, je m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:53

tres bel interlude, parfait pour passer d'un evenement violent à un autre, j'aime vraiment, belle plume john
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:24

quand est ce q'il y aura des tripes de l'hémoglobine et des cris d'agonie???????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:10

Bah...j'aime pas tuer tout le monde tout de suite comme ça....il va falloir que je mette tout en place....mais je pense faire un brin de baston dans la jungle

P.S: faites comme si je ne vous avais rien dit...oubliez mon nom...vous ne m'avez jamais vu.....mouahahahahargl..(rire étranglé)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:26

prends du sirop "supervilenus", c'est pour les gens qui aiment rire-maquiavéliquer, et qui prennent de l'âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:36

mouahahahargl (gloups)...mouahahahahahahaha.......j'en ai refais un morceau....que je suis génial quand même....non, je suis juste Dieu après tout....bon, trève de flatteries, vous ne m'aurez pas si facilement. Voici donc un nouveau morceau que je vous ordonne de lire immédiatement!

*chuchotements d'arrière fond*
-psssssst
-quoi encore?
-il est minuit et demi patron
-oups, je vais corriger tout de suite

Je disais donc, un nouveau morceau.....a lire quand vous voulez.....

Les jungles d'Anorthinae respiraient en silence dans le début d'après midi. Aucun vent ne venait troubler le calme plat qui y reignait, ce qui rendait l'atmosphère encore plus lourde. Les abres, qui n'étaient d'ailleurs pas très grands, étaient couvert d'un lychen sombre qui qui recouvrait même les racines. Il s'en dégageait une odeur acre qui restait en bouche quand on avalait sa salive.
Orloff lui, se demandait surtout pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur lui... de toute les navettes de descente, seul la sienne avait mal atterit et en plus, il se retrouvait maintenant dans une jungle puante et probablement emplie de sales bêtes. Il regarda devant lui pour réaliser que le colosse en armure rouge à quelques mètres seulement avait l'air de se promener. Il néprouvait aucune difficulté à enjamber tous les obstacles et à passer à travers les liannes. Cela rendit Orloff vert de rage. De plus, il était maintenant persuadé qu'aucun de ces grands dadais n'était incommodé par la chaleur étouffante qui empêchait Orloff de reprendre son souffle. On aurait dis qu'ils partaient en pic nic. À ce moment, Orloff glissa sur une racine couverte de lychen et s'étala de tout son long dans la boue et l'herbe humide. Goran qui le suivait l'aida à se relever.
-Ça va mon petit monsieur, dit-il avec la voie la plus fluette qu'un space marine pouvait espérer imiter.
Jesco pouffa de rire dans son casque. Orloff sentait maintenant ses nerfs craquer. Il se releva d'un bond et forca son allure en maugréant. « Me manquer de respect à moi, un pilote de munitorum », pensa-t-il en fronçant les sourcils. « Mais mon calvaire sera bientôt fini...et je serais débarassé de tous ces incapables ». Il doubla Hals, Dankros et Belem, puis vint se ranger aux côtés de Casear, qui le regarda d'un air étonné.
-Vous avez décidé d'y arriver avant nous lieutenant? l'interrogea-t-il d'un ton narquois.
-Et moi qui espérait avoir une conversation censée avec vous, je suis déçu.
-Ne le prenez pas mal, je comprends que vous ne vous sentiez pas à votre place parmis nous.
-Au lieu d'essayer d'être compatissant, dites moi où nous sommes?
-Dans la jungle, mais ça vous le saviez déjà. Tout ce que je sais c'est que la balise du camp que nos amis ont installé se trouve de ce côté.
Il tendit alors sont bras droit devant lui, sans pour autant arrêter ses grands pas à travers le sol glissant. Puis, il dit enfin.
-Donc la seule option qu'il nous reste si mes claculs sont exactes, c'est de marcher droit devant et espérer rejoindre nos amis sans faire de mauvaises rencontres.
-Des mauvaises rencontres? Orloff avait un peut d'inquiétude dans la voix.
-Rien d'insurmontable lieutenant!
La voix venait de derrière. Orloff se retourna pour voir Jesco apparaître. Il continua.
-Si notre compagnie vous dérange il faut le dire au lieu de partir bouder plus loin.
-Jesco, laisse notre ami en paix veux-tu! rétorqua Casear.
Jesco voulu ajouter quelque chose mais vit dans le regard du sergent que c'était inutile. Il se retourna et rejoignis Goran à l'arrière garde. Un long silence suivit, imperturbable.

Ce n'est que lorsque la journée toucha à sa fin que Drall appela du devant de la colonne.
-Sergent venez voir...il y a un truc bizarre ici!
Drall était surnommé oeil de lynx car il voyait toujours un peu plus loin que les autres, d'où la nécessité pour lui de former l'avant garde. Casear s'avança, suivit par Orloff.
Ils restèrent un long moment à contempler ce que Drall avait trouvé, sans esquisser le moindre geste. Les restes fumants d'une station d'extraction de minerai se trouvaient devant eux. Tout semblait pourtant dater de quelques heures à peine.
-On dirait qu'on est pas les seuls à se promener dans ce coin pourrit, fit remarquer Jesco.
-Mais non, ils sont juste partis en balade en laissant un truc sur le feu, le coup classique, dit Goran d'un air moqueur.
Ils tournèrent la tête en espérant croiser le regard de Casear, mais celui-ci avançait déjà dans le complexe en ruines, laissant derrière lui de profondes empruntes dans la boue fraîche. Il se pencha pour examiner les débris fumants qui se présentaient sous ses pieds et, l'espace d'une seconde, les fixa intensément. Quand il se releva, ses hommes se tenaient près de lui avec un air d'étonnement. Belem s'avança.
-Alors sergent? demanda-t-il.
-Quoi et alors? Vous ne pensiez tout de même pas que je pourrais sortir la moindre information valable de ces bouts de bois brûlés? Sérieusement, à part le fait que ça date de plusieurs jours au moins, je ne crois pas qu'on pourra en apprendre beaucoup plus...
Goran et Jesco se regardèrent l'un l'autre, puis éclatèrent de rire simultanément.
-Par contre nous avons un endroit pour passer la nuit, reprit Casear. Je pense que tactiquement parlant, ce tas de ruine est plus facilement défendable que la jungle que nous venons de quitter. Des objections?
Orloff, qui s'éatit rapproché, sentit son dos se glacer à l'idée de passer la nuit dans un endroit aussi lugubre...Il voulu ouvrir la bouche pour protester, mais Casear continua sans lui en laisser le temps.
-Dankros et Hals, vous partez en éclaireur pour m'explorer de fond en comble ce tas de cendres. Drall, trouve toi un point d'observation convenable et assure toi que personne ne vienne nous déranger pendant les préparatifs. Goran et Jesco, vous arrêtez de vous disputer pour une fois, et vous me débarquez le matos de survie qu'on a trimballé jusqu'ici. Belem tu viens avec moi, on va s'occuper des tentes.....
Il hésita. Sembla regarder vers le ciel, puis demanda.
-On a bien des tentes?
Goran sortit la tête de l'imposant sac en toile qu'il venait d'ouvrir.
-Tout juste mon sergent, deux tentes pour une personne. Le modèle en toile de jute sans sol, juste de quoi abriter de la pluie...le grand luxe quoi.
Jesco lâcha un deuxième sac au pieds de Goran, puis se tourna vers Casear.
-Dites sergent, il y en aura une pour moi? dit-il d'un ton commique.
Il lui fut répondu par un regard sombre.
-Donnez une tente au lieutenant Orloff et passez moi la deuxième, j'ai deux ou trois choses à régler avant la nuit....


P.S. désolé pour les conneries que j'ai mis là haut, j'avais besoin d'un dernier délire avant d'aller dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:15

ça promet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:48

jsuis fan, tu as un don pour les conversations dans les récits, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:01

Oui, je me suis trouvé deux personnages très causant et ils mettent une chouette ambiance, je vais essayer d'en trouver d'autres dans les autres escouades....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:04

Et hop!!!! je deviens fou là.......voici donc un petit morceau qui conclut le 3e chapitre...(enfin je pense...)

« Quel étrange phénomène », pensa Zacharie, les yeux fixés sur la vitre blindée du pont principal de l'Apocalypse. Les perturbation warp le fascinaient, comme un enfant découvrant le feu. Les reflets multicolors en avaient rendu fou plus d'un. Mais Zacharie, depuis toujours, avait trouvé cette vision rassurante quand à la supériorité de l'Imperium. Mais de toutes les fois où il avait observé cette dimension traîtresse, c'était de loin la plus impressionante et la plus effrayante. Les mouvements désordonnés et discontinus qu'il pouvait apercevoir n'avaient rien à voir avec ce qu'il connaissait. Ils avaient maintenant un tel degré d'intensité que, dans certaines zones, on ne distinguait à l'oeil nu qu'une tache colorée ondulant sur sa surface. L'activité au sein du warp était-elle si forte que ses remous en soient à ce point affectés? Zacharie songea un instant à ce qui étaient en train de provoquer ce cataclysme dans la cinquième dimension et fut désolé d'arriver à la conclusion qu'il s'agissait de l'ennemi qu'ils s'en allaient combattre. Zacharie caressa son menton pointu. Il avait un visage aquilin, des cheveux paille taillés très courts et des yeux d'un noir profond. Zacharie, avant d'être le maître du chapitre des Red Scorpions, était un guerrier hors pair. Son imposante musculature en témoignait à travers ses vêtements qui avaient du mal à la cacher.

Un bruit de pas le tira de sa rêverie, et il se retourna pour voir arriver l'imposante silhouette de Bratemius. Ce dernier portait sa toge cérémonielle, d'une couleur laiteuse et couverte d'inscriptions sacrées. Arrivé à sa hauteur, Bratemius s'agenouilla en inclinant la tête.
-Allons mon ami, lui dit Zacharie. Vous savez bien que j'aime trop mes hommes pour les forcer à s'incliner devant moi. Relève toi et dis moi plutôt ce qui t'amène.
Sans un mot, le chapelain se redressa et Zacharie put constater à quel point il semblait perturbé.
-J'ai à te parler Zach, articula-t-il enfin. Je me demande si c'était vraiment une bonne idée de nous séparer de Gabriel alors que nous sommes sur le point de participer à la plus grande bataille qu'ai jamais connu notre chapitre.
-Je comprends ton point de vue, mais rassure toi. Je ne l'ai pas envoyé sur cette planète en vain.
Bratemius le regarda d'un air intreloqué...
-Oui, vois-tu, j'ai fais un rêve récemment. Je ne peux pas m'en rappeler tous les détails mais je me souviens clairement que quelque chose d'important se produisait sur Anorthinae, quelque chose de primordial.
-Et tu pense vraiment qu'un simple pressentiment suffise à justifier le fait que nous nous séparons d'un de nos meilleurs meneur d'homme à la veille du plus grand combat de notre ère?
-C'est plus qu'un pressentiment. Je l'ai vraiment sentit au fond de mon corps. Tu comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas envoyer quelqu'un de moins compétant?
-Il n'empêche que maintenant, il est profondément blessé. Il s'est sentit abandonné, à juste titre.
-Je sais que Gabriel est un de tes grands amis et que tu aurais aimé frôler la mort à ses côtés, mais je te promets que tu vivra encore, pour livrer d'autres batailles à ses côtés mon frère, j'en fait le serment.
-Il est vrai que j'ai toujours pu compter sur toi, mais sauras-tu tenir tes engagements cette fois?
-À moins que tu décide de mettre fin à tes jours de ton propre chef, je pense pouvoir y parvenir sans trop de problèmes. Souviens toi aussi que te perdre me ferait la plus grande peine, je n'ai pas l'intention de t'envoyer à la mort Bratemius.
-Tu sais je suis un grnd garçon maintenant, je peux aller tout seul sur le champ de bataille. Mais je comprends ce que tu veux dire. Me perdre me ferait à moi aussi la plus grande peine.
Ils éclatèrent de rire en se tenant par les épaules...


Voilà, voilà...nous retrouverons donc nos amis dans le prochain épisode prochain


Dernière édition par Indiana Jokes le Sam 12 Avr 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:52

Au fait, j'ai oublié de le mettre en italique et j'ai laissé deux ou trois fautes vers la fin....vous m'en voulez pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:19

siii !!! a mort indiana !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:14

c'est proprement inadmissible, ton fan club va déposer plainte si ça se reproduit. non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:35

Bon, me revoilà après une longue pause, durant laquelle j'étais débordé par le TFE et tout ce qui y ressemble de près ou de loin....
J'en profite pour demander à quelqu'un qui sait le faire de déplacer tous ce fatras dans la section background, puisque la campagne on est pas obligés de la garder, mais cette histoire, si!!!! (ou alors je vous remet tout ça dans un nouveau sujet et dans la bonne section...)

Fin bref, voilà un petit morceau pour me remettre dans le bain...je vous souhaite une bonne lecture...

Dankros regardait pensivement les étoiles, allongé sur le dos, les mains derrière la tête. Il imaginait le nombre d'espèces xenos terrifiantes qui n'attendaient qu'eux pour livrer de fantastiques combats. Il se demandait si la guerre pour la survie de l' Impérium prendrait fin un jour. Si l'humanité connaîtrait un jour la paix. Il réalisa soudain que si cela arrivait, il perdrait sa raison d'être. Lui et tous ses frères deviendraient inutiles, des guerriers ultimes sans guerres...
Comme Dankros ne bougeait pas, fixant profondément le ciel en songeant à cette terrible hypothèse, il ne remarqua pas le pas furtif qui s'approchait de lui.
-Encore en train de te creuser la tête?
Dankros se redressa en sursaut et sourit à travers son casque lorsqu'il reconnu Drall, son amis de toujours. Ils étaient arrivés ensemble dans leur première escouade de scouts, et ils avaient été promus en même temps quelques années plus tard pour servir sous les ordres de Casear en tant qu'Astartes véritables, il y a de cela près d'un demi siècle. Ils s'étaient sortis de nombreuses situations périlleuses parce qu'ils étaient restés à deux, dos à dos, pour résister héroïquement et trouver des solutions permettant leur survie à tous les deux.
Dankros retira son casque, passa sa main dans ses cheveux blonds courts et s'avança vers Drall dans un mouvement léger et lent.
-Si tu continue à réfléchir comme ça, tu finiras par être promu officier, renchérit Drall.
-Tu sais bien que je refuserais, je ne te laisserais pas entouré de cette bande de gamins.
Même si c'était une promotion de notre maître Zacharie en personne?
-Si je recevais une promotion d'un maître de chapitre comme Zacharie, je ne devrais même plus t'adresser la parole, à toi le simple soldat...
Ils eurent ou sourire complice.

Soudain, Drall posa la main sur la plaque pectorale de l'armure de Dankros. Il tourna la tête dans plusieurs direction, semblant épier quelques ombres invisibles dans la noirceur de la nuit.
Dankros enfila rapidement son casque et régla ses détecteurs sur le mode thermique pour scruter à son tour les jungles d' Anorthinae. Drall, qui avait compris la démarche de son vieil ami l'arrêta aussitôt.
-Cela ne sert à rien, ces choses sont froides comme la pierre.
-Tu arrives à les voir? Qu'est-ce que c'est?
-Allume le canal alpha 24 et préviens tout le monde. Une horde de créatures bizarres s'amasse à la lisière de la forêt.
En effet, des formes courbées et à géométrie variable se déplaçaient lentement entre les arbres devenus noirs à cause du lichen. La plupart pouvaient cependant se vanter d'avoir des membres humains en nombre suffisant. Aucune lumière ni aucun bruit ne venait troubler l'avancée méthodique de ces choses. Seul un léger murmure perçut faiblement à travers les vents pouvait trahir leur présence. Ou encore un rapide éclat verdâtre généré par un oeil exposé à la lune de temps à autre.
Drall attrapa son bolter dans ses deux mains et engagea un nouveau chargeur dans un bruit sec. La nuit serait longue.

Casear avait été interrompu dans ses calculs de position visant à définir l'endroit exact où ils se trouvaient ainsi que l'emplacement le plus probable du campement avancé érigé par Gabriel. Cela le mettait en colère, mais il avait cru comprendre qu'une attaque de la mine désaffectée était imminente. Il marchait maintenant rapidement en direction de l'ancien poste de commande de l'installation, là où le rendez-vous d'urgence avait été fixé. Une odeur le prit soudain aux narines. Il s'arrêta un instant et considéra celle-ci. Ce n'était pas la senteur de la jungle et ses moisissures, c'était quelque chose de bien pire encore, quelque chose qu'il ne pouvait pas encore définir. Une intuition profonde lui incita alors de préparer le campement pour sa défense immédiatement, comme si ils allaient affronter un adversaire hors du commun. Le pas de ses bottes d'acier résonna sur le béton du complexe en ruines, tandis que l'atmosphère devenait plus lourde et sulfureuse. Arrivé en haut de la volée de marches qui le séparait des ses hommes, Casear sentit un amer goût de sang dans le fond de sa gorge. Il avala, sachant a présent ce qui l'attendait de l'autre côté des murs de plastacier effondrés. Il fixa les vaillants space marines rassemblés autour de lui, s'apprêtant à leur annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:54

J'ai perdu mon fan club?....je sais que ça fait longtemps mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Indiana Jokes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes
» Background Ghiz
» Indiana Jokes et la dernière croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Récits et Backgrounds-
Sauter vers: