Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Background Indiana Jokes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:48

Alors voila le début du 2e chapitre... j'espère que vous aimerez, il est tout chaud. Je viens de le terminer donc si vous voyez des fautes, faites le moi savoir, comme ça je corrige sur mon pc.

Faustus était content, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire de soulagement en consultant les estimations de son ordinateur de bord. Son passage à travers le warp s'achèverait bientôt, dans moins de 24 heures. Le capitaine déposa la tablette cyberdata sur les panneaux de contrôle et tourna son attention vers les écrans verts situés sur sa droite qui indiquaient les informations sur l'état du vaisseau... tout était impeccable, jusqu'à cette odeur de nettoyant javel qui embaumait l'air de la cabine de pilotage. Le Culminus traversait maintenant l'espace à une vitesse convenable pour un vaisseau marchand, se dirigeant en ligne droite au travers de la 4e dimension. Faustus n'aimait pas voyages warps, trop de rumeurs circulaient sur des flottes entières à jamais égarées dans l'immensité de l'aethirium. Le second de Faustus était occupé à relever le cyber courrier quand les signes avant coureurs se montrèrent. L'astropathe du vaisseau devint incroyablement nerveux tandis que les écrans de positions émirent une sifflement rapide avant de s'éteindre aussi sec que si le courant avait été coupé. Pris de panique, Faustus se rua sur le poste de pilotage sans pour autant parvenir à se faire obéir de l'immense masse métallique dont il était le capitaine. Aussi impossible que cela puisse paraître, le vaisseau s'arrêta net au beau milieu de l'espace alors qu'il était en plein voyage warp quelques secondes plus tôt. Éberlués, les membres d'équipage n'en croyairent pas leurs yeux... le vaisseau venait de se mettre en orbite d'une planète inconnue sans en avoir reçu la commande. Il y eut une violente secousse et l'astropathe poussa un cri, tenant sa tête entre ses mains.
-Elle est réveillée, hurla-t-il. La chose, elle est réveillée... elle m'appelle, aaah.
Certains des cables qui le maintenait branchés au circuits de l'ordinateur de bord se cassèrent alors qu'il gigotait dans tous les sens. Faustus comprit ce qu'il avait à faire, il sortit son pistolet laser de son holster et mis le psyker en joue... un peu trop tard. Une seconde secousse, encore plus forte, ravagea le vaisseau tout entier, expulsant Faustus contre le mur, dont le pistolet lâcha une courte raffale en direction du plafond. Au même instant, la tête de l'astropathe explosait tandis que tous les appareils électriques disjonctaient au même moment.

Faustus se releva pour constater l'étendue des dégats. Très sévères, trop sévères pour pouvoir être réparés sans aide extérieur, pas en moins d'un mois en tout cas. Se croyant couvert de sueur, il s'épongea le front de la main gauche pour remarquer une substance presque liquide dont il était couvert... c'était de la cervelle! Avec horreur, il réalisa qu'il en avait sur toute la tête et se précipita vers ses toilettes privées afin de remédier à ce cauchemar. Il ens sortit cinq minutes plus tard, après avoir remis sont déjeuné, et fit l'appel... personne n'était manquant à l'exception de l'astropathe, paix à son âme. Il pouvait se féliciter de disposer d'un équipage encore preque complet, et se désoler de n'avoir plus qu'un tas de feraille en orbite en lieux et place de vaisseau. Mais le temps n'était pas aux lamentations! Si il voulait survire, il faillait se mettre au travail tout de suite. Il distribua une dizaines d'ordres pour le personnel de maintenance afin de vérifier l'état des moteurs, puis se tourna vers son second.
-Lieutenant! Débrouillez vous comme vous l'entendez mais trouvez moi où nous sommes.
-A vos ordres capitaine.
Il courrut vers les écrans de contrôle restés noirs depuis l'incident et se mit à chipoter frénétiquement pour trouver un moyen d'en ressuciter un. Profitant d'un peu de répit, le capitaine se dirigea vers son fauteuil de commandemant et s'installa comfotablement. Après tout, le signal psychique avait été si puissant qu'il ne tarderai pas à attirer les servants de l'impérium, qui pourrait lui venir en aide. Soudain ,il réalisa qui si il pouvait attirer les alliés, il pouvait aussi attirer des choses bien plus effrayantes dont le nom importait peu. Il frémit à cette pensée...

Coyle n'avait pas perdu son temps, rebranchant un fil dans une dernière tantative, il ferma les yeux et pria l'empereur. Un son informatisé lui fit ouvrir les yeux aussi vite que si on l'avait frappé.
-Capitaine, venez vite... j'ai ralumé un processeur!
Faustus arriva à toutes jambes et pianota rapidement des ordres sur le clavier, il obtenu des réponses à ses questions quelques minutes plus tard.
-Anhortinae, murmura-t-il pour lui même.
-Il y a pas mal de civilisation là en dessous, fit remarquer le lieutenant Coyle. Vous croyez qu'ils nous ont repéré?
-Peut-être qu'ils vont envoyer de secours, lâcha un membre de l'équipage qui ne pouvait détacher ses yeux de l'écran.
-Peut-être sont ils simplement trop occupés avec leurs problèmes, répondit Faustus. Le choc psychique semblait venir de la planète tout à l'heure.
Il se leva et avança vers la vitre à l'avant du cockpit pour admirer cette immense planète qui luisait d'un vert clair avec les reflets de l'étoile située à quelques centaines de milliards de kilomètres derrière le vaisseau.
-J'espère qu'on aura vite finit de réparer les commandes pour quitter cet endroit au plus vite, il me file la chair de poule ce système, dit-il, toujours absorbé par le paysage.
Comme pour confirmer ses soupçons, un point jaune apparut soudainement sur l'auspex, récemment revenu à la vie.
-Capitaine, vaisseau en approche à 15h, contact dans une minute, qu'est-ce qu'on fait?
-Des alliés?
-Difficile à dire capitaine, structure standart d'un vaisseau astartes mais il refuse toute liaison radio.
-La radio est opérationelle?
-Depuis quarante secondes, toutes les fonctions sont en train de revenir commandant, répondit un technicien.
-Liaison avec les moteurs? Interrogea Faustus.
-Non mon capitaine, contact dans trent-cinq secondes.
-Et nos armes?
-Hors services!
-Alors prions l'Empereur Dieu qu'il s'agisse d'alliés, c'est notre dernière chance!

Quelques secondes plus tard, une torpille à fusion fut tirée du croiseur de combat en approche. Aucun des membres de l'équipage n'avait pu distinguer l'étrange étoile à huit branches dessinée sur les flancs de l'appareil. Ils périrent tous lors de l'explosion spectaculaire qui s'ensuivit, elle put même être observée depuis la planète mais les habitants étaient tous cachés dans leurs maisons et avaient d'autres préocupations que de regarder le ciel. Le landemain, le mystérieux croiseur se posait non loin de l'aéroport citué près de la tranquille ville de Tornibaie, qui venait de connaître son lot de curiosité pour les siècles à venirs.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:33

genial, tout simplement genial, j'adore, vraiment spectaculaire, sublime, admirable ...

tu m'as tenu en haleine tout le long du texte, c'est un fait rare, magnifique texte, j'adore.

indiana je t'aime alien

ce texte fut lu par christoune lorsqu'il écouta Hells Bells d'AC/DC (elles sonnaient pour bon scott, mais aussi pour l'equipage marine, paix à leur ame)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:27

Simple précision, je pense que celui-ci est fotement inspiré de mes lectures (Les fantomes de gaunts principalement) et donc je dois reconnaitre que je la trouve asser réussie... mais il ne s'agissait pas d'un équipage marine, loin de là. Si tu relis, il est précisé qu'il s'agit en fait d'un vaisseau marchand, qui n'a absolument aucune importance puisque le seul but de l'avoir mis là, c'est de montrer qu'il se passe des choses pas nettes sur la planète et puis qu'il y a des chaos. Si c'était des marines, ils auraient pété la g***le des chaotiques car c'est bien connu, les bons gagnent toujours!

Indian-
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:30

ah wi, j'ai cru ke c etait dans la continuitié du precedent, desole
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:36

c'est la continuité du roman, donc nos amis les marines vont vite revenir au galop pour défendre la veuve et l'orphelin... et casser la gueule à tous les vilains pas beau au nom de l'Empereur! Fin bon, ce passage introduit comme je l'ai dit l'intrigue et donne une bonne raison au ptits marines de venir dans ce coin perdu, car si tu relis le premier morceau, ils sont sur Ultimus Tertius. Ils prendrons le métro dans la prochaine partie

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:42

Le TGV n° 666 en direction de la planete occupé par le mechant christoune, en provenance de lyon-perage, arrivé en gare imminente
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:45

Bon, avis à tout les gens qui lisent mon histoire, même ceux qui participent pas à la campagne et même ceux qui jouent pas à 40k. S'il vous plaît, donner votre avis! C'est important pour moi car ça me permet de modifier la suite en conséquence, voire carrément de me donner des idées (et puis pour me montrer qu'il y a des gens qui lisent tout ça et que c'est pas inutile). Fin bref dites quelque chose que je puisse plaire à tout le monde...

Indiana-Jokes (oui j'ai plus d'idées et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:21

j'ai déjà répondu, alors hop! mets toi au travail et pond nous la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:56

vi vi, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:04

Hé ho! C'est pas facile... je trouve pas comment décrire le voyage, le coup du TGV c'est commique mais je peux pas franchement mettre ça. Fin bon, ça va venir, laissez moi un peu de temps pour promener mon chien (en général c'est comme ça que je trouve mon inspiration).

Outdiana-Jokes
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:31

Bon alors voilà. Tous ceux qui ont lut "Chevalier Gris" de Ben Counter vont immédiatement trouver qu'il sagit d'un plagiat monstrueux mais c'est la seule chose que j'ai pu trouver pour combler le voyage intersidéral. Pour les autres, j'espère que ça va vous plaire...

L'Apocalypse faisait maintenant route vers le système Khaerstill, enmenant avec lui l'élite de l'impérium vers un nouveau champ de bataille. Son imposante masse d'acier traversait maintenant le secteur du Segementum Solaris à une vitesse qui ferait envie à la plupart des croiseurs de la garde impériale. Ce massif vaisseau était peint avec le rouge sombre caractéristique des Red Scorpions mais son carrénage était maintenant usé par de nombreuses traversées sans entretient. En effet, le chapitre n'avait pas fait la moindre pose depuis déjà trois mois, allant de champ de bataille en champ de bataille sans prendre le temps de s'arrêter et faire le point. Et pour cause, il était le seul chapitre de l'Astartes présent dans ce secteur de la galaxie et devait donc se charger de toutes les missions de la zone. Et le moral des troupes ne se portait évidemment pas très haut pour un space marine. L'ennui gagnait peu à peu le coeur des valeureux guerriers sans que l'on puisse y faire quelque chose pour l'instant.

Dans la salle d'entraînement, les installations classiques de mise en forme avait été abandonnées depuis longtemps maintenant. Les hommes de Julius avaient eu une nouvelle idée: après avoir mis en place un semblant de ring, ils s'affrontaient dans des joutes à mains nues pour prouver leur performances en combat rapproché. Une multitude de paris s'étaient déroulés depuis deux jours quand le chapelain entra dans la pièce avec Hieronimo sans que personne ne les remarques. Il eut un air étonné en voyant ses hommes se battre et tourna la tête vers Hieronimo qui souriait, l'air pensif. Sans leurs armures géantes, les spaces marines ressemblaient d'avantage à des humains si on oubliait leur taille et leur musculature étonnante. Les trait carrés de Gabriel se plissairent.
-Qu'est-ce donc que tout ceci, murmura-t-il à son amis.
-Rien de particulièrement dérangeant.
-Je ne suis pas sûr que ce jeux futiles fassent d'eux des véritables combattants.
-Ils le sont déjà et puis, avez vous essayé avant de les critiquer?
-Je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un quelconque entraînement non réglementaire pour atteindre la position que j'occupe à présent!
-Vous devriez votre honneur.
-Est-ce là un défi sergent?
-Pas le moins du monde, je vous l'assure!
-Et bien votre défi est relevé sergent, avec le temps vous devriez savoir que je suis très suceptible, dit-il tout haut en avançant. Venez!
Le vétérant haussa les épaules et suivit son suppérieur dans le ring improvisé. Tandis que tous les regards s'étaient posés sur le duo qui s'approchait lentement.

Toute l'agitation des deux jours précédents n'était rien en comparaison de ce qui se produisait maintenant. Tous allaient pouvoir admirer un affrontement entre ce qu'ils considéraient comme l'élite du chapitre. Une véritable clameur montait maintenant de la salle d'entraînement et attira bien vite tous ceux qui se balladaient aux alentours.
-En garde sergent, lâcha Garbiel qui se tenait déjà en position dans un coin du ring.
-Comme vous voudrez.
Hieronimo se mit en position défensive tandis que les paris se prenaient déjà dans l'assemblée. Le réclusiarque n'attendit pas plus longtemps et partit aux devants de son adversaire. Il feinta un crochet gauche tout en envoyant un coup de pied vers la jambe droite de Hieronimo. Celui-ci parvint à esquiver l'assaut, puis tenta un coup de pied retourné que son adversaire attrapa de la main droite pour lui tordre ensuite la jambe. Hieronimo fut éjecté vers le bord du ring et Gabriel se jeta sur lui pour le plaquer au sol. Le vétéran ,ayant compris la manoeuvre, roula sur le côté et bondit sur ses pieds et un instant, Gabriel fit de même. Les deux hommes se regardèrent un moment, puis Hieronimo décida d'attaquer. Il sauta vers son adversaire qui tenta de lui attraper les jambes à nouveau. Sachant pertinemment que Gabriel allait réagir de cette façon, il écarta les jambes presque à l'horizontale et atterit derrière le chapelain. Sa main partit à toutes vitesses pour saisir le dos de son adversaire mainteant à découvert mais fut déviée de sa trajectoire par celle de Gabriel qui, tenant fermement son poignet, fit basculer Hieronimo au dessus du dos du réclusiarque. Utilisant tout son poids, Gabriel usa également d'une clé de bras pour immobiliser définitivement son adversaire. Beaucoup des marines furent déçu par un affrontement si rapide, mais n'en savourèrent pas mois son intensité.
-Je vous l'avais dit sergent, je n'ai pas besoin de ce genre d'entraînement, dit simplement Gabriel en se relevant. Si vous voulez un jour me battre, il faudra songer à quelque chose de plus corsé.
-Que me proposez vous votre honneur?
-Tout d'abord, essayer de canaliser votre fureur avec votre foi pour en faire une force que vous pourrez contrôler, ensuite, augmentez un peu vos réflexes mon cher! Tout cela était bien trop lent.
Puis il s'en alla, sans adresser le moindre signe à la foule de combattants massés autour d u ring. Julius vint aider son camarade à se relever.
-Quel beau combat, lui lança-t-il. Je ne pensait pas que tu te battait si bien.
-Pas encore asser bien apparemment.
Puis il réalisa que tous les regards étaient braqués sur lui. Il fit mine de les ignorer et quitta la pièce à pas rapides. Il sentait une colère inexpliquée monter en lui, pas une colère envers son mentor mais envers lui-même. Comme si il s'en voulait de na pas avoir été à la hauteur. Il s'enferma dans sa cabine et commença à prier l'Empereur, la seule chose qui parviendrait probablement à le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:38

bof Neutral

je prefere kan meme le reste a ceci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:16

Oui, en fait, je me suis déçu moi même... donc, j'ai refais cette partie: donc le début est le même car, c'est simple, ce morceau remplace le précédent... vous pouvez l'oublier ou le sauvgarder si vous l'aimez mais moi je ne l'aime pas... bon, voilà ce que j'ai concocté à la place

L'Apocalypse faisait maintenant route vers le système Khaerstill, enmenant avec lui l'élite de l'impérium vers un nouveau champ de bataille. Son imposante masse d'acier traversait maintenant le secteur du Segementum Solaris à une vitesse qui ferait envie à la plupart des croiseurs de la garde impériale. Ce massif vaisseau était peint avec le rouge sombre caractéristique des Red Scorpions mais son carrénage était maintenant usé par de nombreuses traversées sans entretient. En effet, le chapitre n'avait pas fait la moindre pose depuis déjà trois mois, allant de champ de bataille en champ de bataille sans prendre le temps de s'arrêter et faire le point. Et pour cause, il était le seul chapitre de l'Astartes présent dans ce secteur de la galaxie et devait donc se charger de toutes les missions de la zone. Et le moral des troupes ne se portait évidemment pas très haut pour un space marine. L'ennui gagnait peu à peu le coeur des valeureux guerriers sans que l'on puisse y faire quelque chose pour l'instant.

Seul dans sa cabine, Casear relisait pour la enième fois le codex astartes... pensant y découvrir quelque chose de nouveau. Mais comme à chaque fois, le guerrier referma le livre l'ai déçu et s'allongea sur sa couchette, les mains derrière la tête. La parie gauche de son visage émis un léger son hydrolique tandis que son oeil bionique faisait une dernière mise au point avant de s'éteindre. La moitié du visage de Casear avait en effet été arrachée lors d'un combat sur Verdus Prime et immédiatement remplacée par des implants bioniques. Avec le temps, le space marine s'était accoutumé à cette particularité. Si il voyait bien mieux à présent que la plupart de ses camarades, il regettait les jours passés, quand il était encore capable de sourire sans que cela ne ressemble à une grimace. De plus, ne plus sentir une partie de son être était très désagréable, surtout quand il ne pensait à rien. Et là, il réalisait le sacrifice d'une vie de space marine. Toute sa vie, il la passerait avec ce hendicap car il avait l'honneur de servir l'Empereur Dieu de l'humanité. Pour cela, il avait renoncé à son individualité et à son passé, mais c'est maintenant qu'il se rendait compte de ce que cela représentait vraiment. Il avait une vie avant, même si le lavage de cerveau quotidien la lui avait fait oublier, il savait pertinemment qu'il n'était pas né space marine. Quel hasard de se tourmenter maintanant avec ça et pas plusieurs dizaines d'années auparavant. Peut-être était il en train de changer? Peut-être que cette existence de servitude et d'honneur ne lui convenait-elle plus?

Casear chassa rapidement ces idées de son esprit et se concentra sur une prière à l'Empereur. Il n'eût pas le temps de commencer. Soudainement, il perçu une sorte de chuchotement à son oreille. Il se leva et inspecta les lieux. Il devait se rendre à l'évidence, la pièce était vide! Lorsque le chuchotement devint plus intense, il se retourna brusquement, sans pour autant découvrir la source de ce bruit. « Fou! Je deviens fou » pensa-t-il en massant ses tempes de ses gros doigts rugueux. Il frappa sa tête sur le mur le plus proche, qui émit un son métallique au contact de l'acier de son visage, dans l'espoir de faire partir les voix, mais sans effet. Il s'arrêta soudain, comme paralysé et la voix devint audible.
« Casear! Casear! » Criait-elle. « Ecoute moi! Pourquoi m'avoir abandonné? »
La voix qu'il entendait était clairement celle d'une femme, une jeune femme.
« Reviens! Je n'en peux plus mon amour! » La voix s'intensifia une dernière fois: « Reviens! »
Casear s'écroula au milieu de sa cabine personnelle, les mains sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:24

wééééééééé, ca redevient mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:49

il est possédé! au bûcher!!!!

quoi?? ..................... ah ben oui, de fait:

A l'incinerator!!!! (désolé pour cet anachronisme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:35

Oui, mais qui va le dénoncer? Toi? On verra comment évolue sa "maladie" et puis, peut être terminera-t-il finalement sur un bûcher... (si, si, ça existe encore)... Mais pour le moment, profite du suspens!

Indiana Blague
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:49

s'il ne le dis à personne, personne ne le saura, sauf le chapelain s'il sonde/etudie le cas de plus près, et encore je pense qu'un bon boss marine peut etre doué pour dissimuler ses emotions, donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:14

De toute façon c'est moi qui décide tout ici, c'est mon roman! J'ai la puissance divine dans mon récit mouahaha... je peux tout arrêter maintenant si l'envie m'en prend, tout détruire d'un seul geste! "Aucune limite à mon pouvoir!" (voir également star wars épisode III)

Bon revenons sur Terre, il fait 19 degrés, et il est 22h13, nous sommes le 17 octobre et j'ai failli péter un cable...

Jokes pas si John que ça
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:15

tu merites vraiment le rang que je t'ai collé kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:26

INTERLUDE

Merlin était en train de marcher droit devant lui, sans se poser la moindre question au sujet d'une éventuelle destination. Les arbres qui bordaient la route sur laquelle il prograissait lui faisait penser à des plantes imaginaires qu'on retrouve dans les vieux films de science-fiction. Aucune présence, pas même des insectes ne venait perturber la lente avancée du jeune homme. Mais quand il vit une ombre à ses pieds, il se retourna d'un bond et se prépara à courir. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il s'agissait d'un space marine à l'armure écarlate. Ce dernier lui tendit la main et lui dit: « Tu viens avec nous? Nous allons faire un pic-nique dans les bois. ». Eberlué, Merlin n'esquissa aucun geste avant qu'une voix ne résonne dans son dos: « Oh oui! Peut on venir? On amènera le saucisson. » Quand Merlin se retourna, il failli tomber à la renverse. Un marine du chaos dont l'armure luisait d'un orange vif sautillait dans leur direction. « Non! » Répondit son premier interlocuteur d'un tont ferme. « Vous, vous êtes les méchants et à chaque fois sa dégénère à cause de vous! ». L'autre s'arrêta et se mit à pleurer: « C'est pas gentil! Je le dirais au grand schtroumphe. » et empoignant sont poignard, il trancha la main du space marine. « Mais aïeu! Ça fait mal imécile. » lui renvoya ce dernier avant de sortir son poignard de sa main restante. Les deux opposants s'étripèrent. Merlin n'attendit pas une seconde de plus et courru à toutes jambes vers la colline sur sa gauche. Arrivé en haut, ce qu'il découvrit ne fit qu'ajouter à son désaroi. Des tau et des tyranides dansaient et gambadaient dans la prairie en cueuillant des fleurs de toutes les couleurs. Il se retourna et vit des dizaines de protagonistes qui s'étaient intruduit dans le combat. Un vaisseau qui tombait à toute allure se dirigea dans la direction de Merlin en faisant mine de l'écraser dans les secondes qui suivent...
« AAAAAAAH! »
Merlin se réveilla en sursaut et manqua de tomber de son lit. En fait, il ne dormait pas dans un lit mais sur un matelat posé à même le sol. Ce fut probablement le seul avantage qu'ai jamais possédé cette installation. Merlin se leva en une seconde et se rua dans la salle de bain. Il s'aspergea le visage d'eau et se contempla dans la glace un instant avant de se jurer : « Plus jamais je n'écrirais des histoires débiles avant d'aller dormir ». Il était trois heures du matin et Merlin avait un contrôle de math dans quelques heures à peine... mais ceci est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:30

NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PORTEQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:35

Probablement la meilleure partie de mon roman...
Au fait, Merlin, c'est mon vrai nom dans la vrai vie dans le monde vrai

Indiana-Jokes qui s'appellerai en fait Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:41

je croyais ke c'etait un surnom

je compatis a ta honte mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:36

les maths, ça laisse des séquelles, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:44

Bon, après un interlude plutôt pas mal, faut reconnaitre, voici donc la suite de ce récit qui commence doucement à démarrer. J'aimerais beaucoup que plusieurs lecteurs viennent me dire ce qu'ils en pensent, car j'ai moi même de mal à juger...

La porte coulissa sur la gauche et disparu derrière la cloison en plastacier de la salle privée du Maître de la Foi. Gabriel fit un pas seulement et attendi qu'on le laissât entrer. Un serviteur recourbé qui avancait sur un holo-champ vint se figer devant le chapelain. Après un léger réglage des ses implants oculaires, il tendit le bras en direction du corridor qui prolongeait l'entrée, invitant Gabriel à continuer son chemin. Celui-ci dépassa le servant et marcha d'un pas assuré jusqu'à une porte épaisse couverte d'inscriptions sacrées qui rendait l'armure ouvragée de Gabriel presque insignifiante. Les gonds en acier grincèrent sous l'effort lorsqu'elle s'ouvrit lentement, déplacnat avec peine sa masse colossale. Une lumière tamisée reignait de l'autre côté, presque jaune à travers les nuages d'encens qui flottaient ça et là. Plusieurs cièrges dont les flammes avaient pris en teinte mauve et vacillaient à cause du courant d'air étaient disposés aux quatres coins de la salle.
-Venez mon ami, je vous attendais.
La voix venait d'une zone d'ombre, une ombre tellement épaisse que Gabriel n'y distinguait absolument rien. Mais lorsque la porte se referma brusquement derrière lui, des ténèbres brumeuses l'envahirent. Une silhouette se leva et avança vers lui.
-Cela fait longtemps Gabriel.Trop longtemps! Comment avons nous pu en arriver à nous voir si peu souvent?
-Je pense que depuis ma montée en grade je n'ai plus le temps pour rien d'autre.
-Oui, bien sûr. Mais j'ai à te parler.
-Pourrai-t-on faire ça avec de la lumière? J'ai du mal à m'habituer.
Un claquement sec se fit entendre et une lumière diffuse illumina la pièce. Gabriel put alors contempler les tapisseries et autres objets de valeurs dont les murs étaient couverts. Bratemius lui apparut alors, dans son costume cérémoniel, dont les toges pendaient jusqu'au sol. Des insignes Red Scorpions imprimés en rouge sombre couraient le long du vêtement de tissu.
-Toutes mes excuses, j'était en méditation avant ton arrivée. Je voudrait d'abord te féliciter pour ta dernière mission, ton détachement à encore réalisé des prouesses lors de votre dernière mission.
-Je suis très flatté mais je doute que ce soit réellement l'objet de cette entrevue, je me trompe?
-Très bien, nous allons participer à la défence de la porte cadienne en vue de l'assaut chaotique. L'empereur en personne en a appellé à toutes les forces à proximité, il semble que la situation soit vraiment grave.
-Et en quoi cela me concerne-t-il?
-Entre temps, nous avons reçu un signal warp puissant émanant de la planète Anorthinae. Nous ne pouvons mobiliser le chapitre mais des ordres venant de très haut nous demandent d'aller jeter un oeil. Je suis désolé mais nous n'avons pas le choix. Toi et tes hommes allez devoir partir en reconnaissance sur cette planète et attendre la fin de la croisade noire pour que nous vous récupérions.
-Ce qui signifie que nous n'allons pas prendre part au combats sur cadia?
-Oui, je le crains. Il semble que ton destin se joue ailleurs désormais.
Gabriel serra les poings, camouflant à peine sa frustration. Il lança ensuite un regard froid à Bratemius. Celui-ci ne bougea pas d'un cil. Gabriel tourna rapidement les talons et disparu dans le corridor. Bratemius eu une mine desespérée, puis retourna s'allonger dans les coussins. De son côté, Gabriel marchait rapidement vers les baraquements, les idées se bousculant dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Indiana Jokes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Background Indiana Jokes   Background Indiana Jokes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Indiana Jokes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes
» Background Ghiz
» Indiana Jokes et la dernière croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Campagne 40K :: Récits et Backgrounds-
Sauter vers: