Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:39

Allez, moi aussi je le cale ici alors....


+ + + + + ÉTAT DES LIEUX DU SYSTÈME ORANA – RAPPORT ADDITIONNEL + + + + +

A verser : Aux Archives Impériales CHT 17/5486 + + + + Aux Archives de l'Inquisition 2378 4/6523
Renvoi aux dossier : SC Keridan AA
Date d'entrée : 8551980.M39
Autorisation : Commissaire Tarek Ovlanov
Auteur : Capitaine Salvo du 31e Oronien
Lieu d'envoi : Planète Orona VII (Système Orona)
Transmetteur : Astropathe-Prime Garro
Récepteur : Astropathe-Terminus Albrecht
Pensée du jour : La haine est le plus beau cadeau que l'Empereur ait fait à l'humanité

Mes respects Excellence.
Je me dois d'apporter quelques précisions sur la situation actuelle du système Orona. Je vous avais déjà entretenu au sujet de l'incursion chaotique ayant touché les planètes Orona II et III. Mais grâce à l'Empereur, j'ai de nouvelles informations à vous confronter. Plusieurs de mes assassins on du y perdre la vie, mais l'information était de taille. Il semblerait en effet que l'hérétique à la tête de cette petite légion ne soit autre que Keridan en personne. Ce célèbre tueur déjà traqué dans douze systèmes avoisinants est actuellement entre le marteau et l'enclume.
Mes hommes et moi se feront un plaisir d'en finir une bonne fois pour toute avec ce renégat une fois que l'ordre m'en sera donné. Je crains cependant une résistance farouche, car, non content de sa légion habituelle, ce forban s'est entouré récemment de nombreux guerriers des légions renégates traitoris extremis. Notamment des memebres de la Death Guard, des World Eaters et des Thousand Sons. Il ne fait aucun doute que Keridan a su s'attirer les faveurs des grands.
Mais j'ai confiance en mes hommes, je vaincrais au nom de l'Empereur-Dieu. J'ai également l'avantage de connaître le modus operandi du traître. Selon tous les précédents rapports en ma possession, Keridan use d'une tactique simple mais terriblement efficace lorsqu'on y est pas préparé. Il utilise des armes lourdes à longue portée, pour permettre à son infanterie motorisée de progresser sans éveiller l'attention. Il éradique ensuite les groupes ennemis isolés au moyen de cette dernière, prenant enfin ses adversaires en tenaille. J'en ai informé mes meilleurs stratèges, ils se penchent actuellement sur un plan de bataille imparable.
J'ai déjà envoyé plusieurs pelotons pour ralentir sa progression, chacun pourvu d'assassins vindicare. Je n'écarte pas la possibilité de régler cela très rapidement en éliminant Kerdian lui même. Cependant, mes espoirs à ce sujet son faible, car j'ai appris récemment que l'hérétique s'est entouré d'une garde personnelle équipée d'armures tactiques dreadnought. Je doute arriver à mes fins par cette méthode.
J'ai hélas une mauvaise nouvelle à annoncer à son Excellence. Cette crapule ne se contente pas de prendre des mondes, bien au contraire. Après chaque conquête planétaire, ce monstre organise un génocide de masse des populations locales, puis abandonne les lieux. Sans doute par peur d'un bombardement orbital.

J'attends votre ordre.
Que l'Empereur vous protège




Note : ce message nous est parvenu après la perte de contact avec le système Orona, treize mois avant l'annonce de la mort du capitaine Salvo et de la chute du système aux mains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:49

le truc hyper fluff à mort, je te reconnais bien là merlounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:28

Ouais, j'avoue que je me suis un peu inspiré de deux ou trois trucs tiré de quelques codex...mais j'ai rien recopié (j'entends par là que j'ai utilisé des tournures, un style et autres détails venant d'ailleurs...)

Bref, je l'aime bien, mais j'ai l'impression que je l'ai arrêté un poil trop brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:35

Bon, j'ai encore eu une fois du mal a lire (sans doute du fais qu tu as mis en italique maintenant que j'y pense... ou un truc du genre). Mais je trouve ce rapport très bien fait, a deux trois choses près: Pourquoi Empereur bleu? Avec mon codex c'est empereur que j'ai donc si il i a un truc que je sais pas, je veux bien le savoir.
Et je pense que le terme d'Excelence n'est peut être pas le mieux choisi. A part cela je trouve cela bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:40

Le terme excellence est peu gros en effet, j'aurais du préciser "seigneur commissaire" pour le destinaitaire... mais sachant que l'auteur n'est qu'un capitaine, cela reste "excellence" mine de rien...

Pour la police, moi je la trouve cool et facile à lire, mais surtout, elle se prête plus au style "reçu astropathique"

Par contre je vois pas de quoi tu parles avec "empereur bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:44

je vais copier, c'est pas que j'aime pas la police. Mais comme je l'ai dis, mon écran est affreusement flou.....

Ah pas besoin de copier pour trouver j'ai finalement vu mon erreur. C'est empereur-Dieu! Quand je dis que mon écran est flou...

Bon par contre c'est peut être un peu beaucoups aussi nan?


Dernière édition par Kentor le Lun 31 Aoû 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:47

Tu connais le fluff impérial toi??

Le culte de l'empereur est obligatoire dans toute la galaxie pour tous les êtres humains... c'est normal de parler de "saint-empereur" ou "d'empereur-dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:23

je ne el connais pas justement. JE sais bien que le culte de l'empereur est obligatoire cependant. Mais n'ayant que peu d'élément je ne pensais pas que el terme d'empereur dieu était utilisé.... Pour moi cela fais un peu un mélange au Dieu machine si c'est la même entité je ne dis pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:43

Non non... en fait l'Empereur, qui était un surhomme plutôt balaise... a apporté une ère de prospérité et de puissance sans précédent à l'humanité après que celle-ci ai vécu l'âge sombre dont on garde peu de traces historiques...

L'Empereur lui même interdisait qu'on le vénère, et pourtant ils furent nombreux à le faire en cachette... faut dire que c'était vraiment un type surpuissant... qui engendra les primarques space marines à partir de ses propres gènes...

Lorsque celui-ci fut transféré sur le trône d'or après avoir frôlé la mort, un culte s'est installé et a rapidement pris le contrôle de l'imperium...
Depuis, l'Empereur reste immobile sur son trône d'or, maintenu en vie mais incapable de parler... depuis 10 000 ans, il se nourrit de psykers pour survivre, dirigeant toujours l'humanité selon l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes   Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background tournoi 40k (1/11/08) de Indiana Jokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: