Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Trollblood : Doomy 2

Aller en bas 
+2
Far2Casual
Bull
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 3:05

Comme dit précédemment : on a pas la même approche, donc on ne peut pas trop se rejoindre =P
J'aime jouer des listes qui profitent à fond des bonus du caster, où chaque petit détail est réglé dans un but précis.
J'en suis encore à faire des erreurs dans la création de mes listes, mais je trouve avoir pas mal progressé depuis quelques temps.
Disons que la liste de bull m'apparait comme un peu trop générique : certes c'est pas mauvais, loin de la, mais ça ne profite pas des masses des avantages du caster.
Attention, je ne critique pas Bull dans sa démarche, elle est valable comme toute autre, et je suis très content qu'il se creuse la tête pour trouver des listes lui convenant à lui.
Après je me permets de lui donner mon avis sur sa liste qui n'est pas mauvaise, mais qui manque de gestion de troupe à mon goût.

Par contre ta liste Feldun j'ai du mal à la voir avec quelqu'un d'autre que lui dans le même style. La liste pourrait se jouer avec Hoarluk 3 ou Gunbjorn, mais ça serait quand même un autre gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 8:45

Et je vous remercie pour vos avis en effet ! Je préfère me faire mon opinion seul (avec des conseils) et tester des choses plutôt que de copier des listes...
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:36

Bull a écrit:
Et je vous remercie pour vos avis en effet ! Je préfère me faire mon opinion seul (avec des conseils) et tester des choses plutôt que de copier des listes...

Et tu as raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:48

Oui tu a raison. Et puis moi et JP, on se cnsulte souvent pour nos listes respective, mais on est jamais d'accord  Laughing

D'ailleur, tu as raison sur ma mouture Doomy2, qui irais trés bien avec Gunbjorn. Pas Doomy3 qui n'apporte as assez de point de beast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Trollblood : Doomy 2   Liste Trollblood : Doomy 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Trollblood : Doomy 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trollblood] Doomy3
» [Trollblood] Calandra
» [Vente] Trollblood à la pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Listes d'armées-
Sauter vers: