Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Trollblood] Calandra

Aller en bas 
+2
Far2Casual
Bull
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:10

Je suis à la recherche d'un caster pour compléter mon pairing, Doomy2 étant actuellement mon chouchou.

Je veux un caster pouvant gérer les unités car j'aime ca... Il y a évidemment Madrak2 mais tout le monde le joue et donc on va vite trouver comment le museler.

Donc je penche pour Calandra qui a une capacité (relance un jet contre 1 furie), un super sort (mauvaise étoile) et un feat (relance tous les "1" et "2" en jet d'attaque et de dégats) qui touchent toute l'armée. Et elle a une jolie zone de contrôle de 16" !!!!

Je baserai donc la liste sur un mixte unités/beasts en partant sur la protection de mes unités avec une def "haute" pour du troll et son sort mauvaise étoile (donne un dé fantôme sur la touche).

Mais qui a une def supérieure à 12 en Troll ?

- aucune beast lourde (12 sauf Mulg avec 10 et donc à éviter)
- aucune beast légère que je possède
- pour les unités c'est mieux : Dhunian, son's of bragg et fire eaters ont 13.

Janissa est auto include avec sa colline et les +2 en def. Calandra a aussi un sort à entretien qui donne +2 en def !


Donc ca donnerait comme base :

Calandra (+27) def 14 de base +2 avec son sort et +2 avec la colline = Def18 contre les tirs + mauvaise étoile...
* Rök (21) je sors pas sans mon pote !
* Bouncer (9) animus qui coute 1 pour pas être KD ou stationnaire et garder sa belle def et shield guard si l'adversaire arrive quand même à toucher calandra par miracle au tir.
* Pyre troll (9pts) pour les fire eaters

- Son's of Bragg (11pts)
- double fire eaters (14pts) mes tarpit avec def13 et jamais KD donc possible pleins de Tough
- dhunian (6pts)
- pierre full + UA (12pts) l'UA enlève les effets continus pour obliger à retoucher les figs pour faire des dégats.

- Janissa (4pts)
- Whelps (4Pts) je les aiment trop... Ils ont un rôle primordial dans 90% de mes parties. Et donnent -1 en MAT à l’adversaire s'ils sont à 1"...


Soit un total de 63pts.

Il me manque une unité de 12points max avec si possible une def de 13 ou 14. Je pense regarder vers les merco/minions mais je suis preneur de bonnes idées.

S'il existe des solos qui augmentent la Def je suis aussi super preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:28

A 12 points, tu trouveras pas forcément une unité qui fait le taf. Et le problème de ta base, et quelque chose qui m'avait déjà frappé avec la liste Grissel c'est que t'as des dizaines de points de support et au final pas assez de choses qui font le travail.

Ton Pyre c'est une taxe pour les Fire Eaters (9 pts), le Bouncer c'est pratiquement une taxe pour ton caster, on a en plus les Dhunians (6pts), la pierre (12 pts), Janissa et les Whelps (8 pts) ... Ca fait quand même beaucoup. Sur les forums/articles en anglais, ils appellent ça le "support bloat", qu'on pourrait traduire par "du ballonnement de support", c'est assez imagé mais véridique.

Ta liste est tellement dépendante de Rök pour faire le taf que si quelqu'un parvient à le museler (genre Stranglehold de Wurmwood, Deadweight de Venethrax) ou le tuer, t'es vraiment très mal.

Donc à mon avis il y a une nécessité de consacrer plus de points sur des options "de taf" et un peu moins "de support". Rentrer une max unit de Fennblades ou de Champions ça me semble utile. Ou bien pourquoi pas ... des Nyss Hunters DEF14 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:38

J'ai pensé aux Nyss... Mais alors faut qu'elles sortent en plastique ! Combien de points les Nyss ?

C'est vrai que j'ai bcp de support mais ils servent aussi en fin de partie ou pour transférer des dégats...

Si je rentre des mercos, la pierre peut perdre de son utilité et ca permet de gagner 12pts !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:39

+1 de Far2.

Vire Rok et rentre du gens.

Et si tu veux de la grosse def, faut passer au Nyss. Mais ton feat ne marche pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:04

Calandra (+27) def 14 de base +2 avec son sort et +2 avec la colline = Def18 contre les tirs + mauvaise étoile...
* Rök (21pts) je sors pas sans mon pote !
* Bouncer (9pts) animus qui coute 1 pour pas être KD ou stationnaire et garder sa belle def et shield guard si l'adversaire arrive quand même à toucher calandra par miracle au tir.
* Pyre troll (9pts) pour les fire eaters et son animus +2 dégats (l'animus du mauler du pauvre)

- Fennblades avec UA (20pts)
- double fire eaters (14pts)
- dhunian (6pts)

- Nyss (19pts)

- Janissa (4pts)



Soit un total de 75pts.


C'est très agressif avec 3 unités qui font bcp de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:40

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:01

Autre question : c'est assez ces beasts pour nourrir une Calandra à Fury8 (question naïve, je ne sais pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:15

Bwah, franchement, je pense que Rok ne sert à rien dans ta liste. 9ps de menace, c'est risible.

Et est-ce que tu vas acheter des Nyss Hunter ? Car , ils sont moches, cher et chiant à monter.

Je testerai quand même les champions qui ont def14 SaS.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:44

Hi !

[Trollblood] Calandra Hi10
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:18

Les champions sont def14 SaS avec un ennemi ! Pas top...

Les Nyss vont ressortir en plastique bientôt non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:25

Bull a écrit:
Les champions sont def14 SaS avec un ennemi ! Pas top...

Hein ? T'es sur car, c'est juste le truc le plus moisi que j'ai lu dans cette MK3.

Citation :
Les Nyss vont ressortir en plastique bientôt non ? [Trollblood] Calandra Icon_smile

Pourquoi ils ressortiraient ?

Aucune rumeur va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:29

Les Nyss vont ressortir en plastique car je le veux ! Smile

Pour les champions oui, je l'ai remarqué en jouant contre Scara... Je pensais pas que c'était si nul donc j'avais zappé... A lire en anglais pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:33

C'est Defensive Line quoi. +2 DEF contre les attaques de mêlée (bof), et surtout immu KD (plutôt cool quand on a Tough).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:17

Vive War Room, j'ai pondu ça :

Calandra Truthsayer +27
* Trollkin Runebearer 4
* Dire Troll Mauler 15
* Pyre Troll 9
* Troll Bouncer 9

Fennblade Kithkar 4
Fell Caller Hero 5

Krielstone Bearer (max) 9
Trollkin Fennblades (max) 15
* Officer & Drummer 5
Northkin Fire Eaters 7
Northkin Fire Eaters 7
Sons of Bragg 11
Swamp Gobber Bellows Crew 2

Je trouve que le Runebearer, soit pour diminuer un sort de Calandra (= un reroll gratuit en plus), soit carrément pour un Befuddle gratos (= extension de range) c'est presque trop bon pour s'en passer. Je trouve Rök dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:37

En fait les Fire eaters et les Fennblades sont deux unités de première vague donc je ne sais pas si c'est intéressant de les mettre ensemble...

Comme les fire eaters se blessent/tuent eux-mêmes, ils doivent mourir en première vague et les fennblades ont mvt de 6 donc sont aussi fait pour aller en première ligne...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:46

Z'ont pas advance deploiement les Fire eater. En plus, cette liste conviendrait bien à ton style de jeu clock.

Le mauler, c'est pour casser du lourd au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:49

Oui pour les fire eaters mais donc tu gardes les fennblades pour les tours 3 et plus ? Ou tu vas vraiment étouffer l'adversaire avec fire eaters et fennblades mais c'est pas trop clock...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:42

Proposition encore plus agressive mais qui aura du mal à casser cinq jack en face... Mais pour ca il y a Doomy.

Calandra (+27)
* Mauler (15pts)
* Bouncer (9pts)
* Pyre troll (9pts)

- Fennblades avec UA (20pts)
- double fire eaters (14pts)
- Son's of Bragg (11pts)

- Nyss (19pts)

- Janissa (4pts)



Soit un total de 74pts.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:12

Moue, je préfère la version de Far2 qui a les soutient qui vont bien et qui font le taf quand ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:40

Ce que j'aime moins dans la version de F2C c'est le runebearer à 4 pts. OK il donne une relance mais pour 6 pts il y a les Dhunians qui en donnent 3 et plus utile (on peut relancer 1 seul dé du jet)... En plus elles ont DEF13 et peuvent donc être sacrifiée dans des zones en fin de partie tjs avec starcrossed c'est cool...

Le fell caller peut pas chanter sur les son's of bragg et pas très utile sur les fire eaters qui boostent tout... Donc on peut mettre Janissa mais on perd 1 point...

Donc, ca pourrait donner :


Calandra Truthsayer +27
* Dire Troll Mauler 15
* Pyre Troll 9
* Troll Bouncer 9

Fennblade Kithkar 4
Janissa 4

Krielstone Bearer (max) 9
Trollkin Fennblades (max) 15
* Officer & Drummer 5
Northkin Fire Eaters 7
Northkin Fire Eaters 7
Sons of Bragg 11
Dhunian Knot 6p

74pts
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:58

Le Fell Caller c'est surtout pour MAT8 tes Fennblades. Les Weapon Master MAT6 je connais, c'est pas terrible. 4 pts pour fixer le seul problème de l'unité, c'est pas la mort.

Le Runebearer est dispensable, mais Confusion gratuit ça reste quand même sick. Extension de range, bouger quelqu'un d'une zone, ouvrir une charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:11

Ok pour le runebearer mais Janissa peut bouger aussi des gens de 3" et plusieurs chaque tour si elle se place bien...

Je dois me recentrer sur mon objectif : faire une brique (via une def haute et starcrossed) qui gagne à la clock et/ou au scénario pour aller avec Doomy2 qui lui est plus violent.

Haute def : fire eaters, son's of bragg et Dhunian à 13 pour les trolls et les Nyss à 14 en merco.

Fait bouger l'adversaire des zones : Calandra, Runebearer, Janissa (qui boost la DEF ou fait bouger) et Mauler qui peut projeter (quand j'aurai lu les règles... Rolling Eyes )

Il me faut quand même de quoi faire des dégâts... Car ca risque d'être le point faible de la liste !  Mais payer 15 de base + 5UA + 4 Kithkar + 5 fell caller = 29 points ca me semble hors de prix pour des mecs def12 mono PV...
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:35

Ayant joué la miss quelques fois en MK2, je pense pouvoir t'en parler sereinement. Surtout qu'elle est juste meilleure maintenant.

Sachant que tu vas absolument vouloir que ton adversaire soit dans la portée de Starcrossed, tu vas pas pouvoir jouer des unités trop rapides, comme les fennblades ou les long riders. Tu risquerais de te retrouver trop loin et d'avoir l'air con, surtout que Calandra ne protége pas des masses des gunlines, la principale menace pour ce type d'unité.
Par contre, même des unités à faible défense MAIS ayant une bonne armure sont intéressants.
Une unité de warders  Sous pierre + starcrossed c'est pénible à tomber.

Comme elle fiabilise l'armée, et ça tombe bien car nos tireurs aiment ça, le bomber particulièrement.
Les Highwaymen avec Braylen peuvent également mettre des tartes assez monstrueuses en combinaison de Beffudle.Après je sais que tu n'aimes pas les gunlines, mais prendre un ou plusieurs éléments de tir dans ton armée c'est vraiment génial, et ça oblige ton adversaire soit à avancer, soit à se prendre des vilaines tatanes malgré sa gunline et de ton côté moins subir.

Avec Bullet dodger que tu peux mettre sur ta lourde de cac ou ton bomber, le mec en face va en chier grave pour la tomber. C'est pour ça que je valide Rok X).

Pour moi le combo Pyre + 2x fire eaters c'est bien, mais c'est encore meilleur si l'animus du pyre peut profiter au caster (comme les 2 madraks, les 2 borkas, ragnor, ...).
Sinon c'est un peu cher (je dis ça mais j'adore cette combo)

Sinon le runebearer est excpetionnel avec Calandra. Pouvoir lancer des beffudles de manières safe c'est très important pour la miss.

Si je devais pas faire une gunline je partirais sur un truc comme ci dessous :

Calandra (Calandra Truthsayer Oracle of the Glimmerwood)  (Leader and -1)(-27 Pts.)
* Dire Troll Bomber (19 Pts.)
* Rök (21 Pts.)
* Trollkin Runebearer (4 Pts.)
Krielstone Bearer & Stone Scribes  (Leader and 3)(-6 Pts.)
* Stone Scribe Elder (3 Pts.)
Northkin Fire Eaters  (Leader and -1)(-7 Pts.)
Northkin Fire Eaters  (Leader and -1)(-7 Pts.)
Trollkin Warders  (Leader and 4)(-17 Pts.)
Sons of Bragg  (Leader and -1)(-11 Pts.)
Lanyssa Ryssyll  (Leader and -1)(-3 Pts.)
Janissa Stonetide  (Leader and -1)(-4 Pts.)

Lanyssa t'aide à chercher des trucs plus loin.
Combiné avec Beffudle, Rok peut aller choper un truc à 14" (9" +3+2) ce qui commence à être bien.
Le bomber peut gérer du gros et de la troupe assez efficacement. Les fire eaters chassent les solos et l'infanterie.
Rok ou le bomber avec Bullet dodger pour être à la limite de l'increvable sous starcrossed.
Les son's of bragg sont la en réserve pour mettre quelques tatatnes vu le méta armure.
Les warders protégère tes pièces importantes et ton caster des tirs dangereux tout en tenant très bien les zones fin de partie
Janissa pour la colline et la fin de partie (elle tape fort la bougresse ! Combiné avec la fiabilisation de calandra c'est parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:39

Merci pour la participation Mhean !

Plusieurs choses :
- J'ai la fig de Lanyssa mais je n'ai jamais réussi à bien la jouer et quand j'ai joué contre (deux fois) l'adversaire a chaque fois loupé son jet pour toucher et a vu son superbe plan s’effondrer sur un seul jet de dé... Donc je ne pense pas la prendre...
- Je suis un méga fan des warders, j'en ai 10 peints et ca me frustre de pas les sortir mais encore dimanche, voir mon adversaire les sortir de sa boite était un soulagement, cool des warders en face ! Et en effet, ca n'a pas manqué, je les ai bouffé. De plus, pour 2pts de plus j'ai les Nyss qui sont 10 avec +2 en DEF donc très difficile à tuer sous starcrossed.
- Le bomber... pq pas !!!! Mais je n'ai pas lu sa carte MK3... "Bullet dodger" je suppose que c'est son animus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:50

Bull a écrit:
Merci pour la participation Mhean !

Plusieurs choses :
- J'ai la fig de Lanyssa mais je n'ai jamais réussi à bien la jouer et quand j'ai joué contre (deux fois) l'adversaire a chaque fois loupé son jet pour toucher et a vu son superbe plan s’effondrer sur un seul jet de dé... Donc je ne pense pas la prendre...
- Je suis un méga fan des warders, j'en ai 10 peints et ca me frustre de pas les sortir mais encore dimanche, voir mon adversaire les sortir de sa boite était un soulagement, cool des warders en face ! Et en effet, ca n'a pas manqué, je les ai bouffé. De plus, pour 2pts de plus j'ai les Nyss qui sont 10 avec +2 en DEF donc très difficile à tuer sous starcrossed.
- Le bomber... pq pas !!!! Mais je n'ai pas lu sa carte MK3... "Bullet dodger" je suppose que c'est son animus ?

- Lanyssa : comme tu veux, mais pour 3 points c'est l'un des meilleurs solo du jeu.
Sinon tu peux la jouer en épouventail, en général les adversaires ont tellement peur d'elle qu'ils vont la focus comme des porcs. Avec tes warders à 3ps d'elle, il faudra vraiment des trucs spécifiques pour la tuer facilement. 

- Les nyss c'est bien parce que ça tire. Mais sans shield guard Calandra sera vraiment faiblarde. Pour avoir essayé les Nyss en Scyrah je les trouve assez fragile dés qu'il y a un peu de tir en face. La moindre AOE signe leur arrêt de mort.

- Bullet dodger est un sort de Calandra quidonne à un model +2 DEF et dodge. Sur une lourde c'est ultra fort. Le bomber c'est 2 POW 16 AOE 4 à potentiellement 12 ps. Tu peux bien amoché une beast/un jack avant qu'il n'arrive au contact. D'ailleurs, le sort dit bien qu'il ne cible QUE les models, donc pas d'unité avec +2 DEF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trollblood] Calandra Empty
MessageSujet: Re: [Trollblood] Calandra   [Trollblood] Calandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trollblood] Calandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trollblood] Doomy3
» CID Trollblood / Northkins !
» [Vente] Trollblood à la pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Listes d'armées-
Sauter vers: