Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois

Aller en bas 
+8
Kellogs99
Scorpius
Scara
MightyDwarf
khaine
Musashi
Yakou
Derenicus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 1:13

Hey, je viens encore profiter de votre savoir !

Pour ce qui est des touches d'impact, on est d'accord qu'elles sont distribuées à la figurine qui est au contact de l'unité qui charge ? Si il s'agit d'un personnage, il a le droit à un attention messire (si 5 figs ordinaires hors champion au moins sont présentes) ?

Je lis plusieurs réponses sur les forums..
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 7:00

C est reparti comme des tirs donc plus de 5figs dans l unité = uniquement sur les troupes
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 7:10

5 figurines ordinaires hors champion=touche dans l'unité. Si ce n'est pas le cas il y a répartition. Ne pas oublier que c'est celui à qui appartient l'unité qui réparti les touches. 5 figs 5 touches = 1 touche sur chaque fig. 5 figs 7 touches = 1touche sur chaque fig, les 2 dernières sont mises sur 2 figs choisies par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Troufion de base
Scorpius


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : hannut , namur
Date d'inscription : 12/08/2013

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:33

Résoudre des touches d 'impact 

page 71 livre de règles et page 2 de errata 1.8h.

Perso je réécris pas tout car il y a 4 paragraphe plus 2 sur errata 

mais une phrase qui peux t'aider "on ne peux tenter aucun jet d’attention messire contre des touches d impact" ( source errata 1.8h)

et 
" si la figurine est en contact de plusieurs unités, répartisez les touces équitablement, en tirant au dé pour savoir qui est affècté par l'éventuelle touche surnuméraire). ( source Page 71 livre de regles)

Et le meilleur pour la fin

Les touches d'impacte touchent automatiquement et effectuent leurs jets pour blesser avec la Force de la figurine qui les infliges. Elle sont réparties exactement comme des tirs etc....




j’espère avoir éclairer te bougie Malsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:48

Les touches d'impacts n'ont plus de secret pour moi grace à vous.. Wink 

J'ai encore quelques petites questions !

1/ Est-ce qu'un héros/seigneur dans un paté peut sortir et charger seul ? Ou est-ce que la sortie perso doit se faire lors de la phase de mouvement normal ?

2/ Quelles sont les conséquences pour le paté dépourvu de héros ? L'unité peut quand même charger une autre cible ci possible ?

2/ Lorsqu'on sort un héros/seigneur d'un paté, où doit-on le mettre ? Exemple : Si il est dans le coin, on doit le mettre devant / à coté du paté ? On doit toujours le mettre à 1ps de l'unité qu'il vient de quitter ? Et si il est au 2ème rang, est-ce que celà change quelque chose ?

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:23

N'hésitez pas à lever mes inconnues.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:15

1) Oui, le perso peut charger.

2) Non, mais l'unité peut se déplacer normalement.

3) Le personnage sort par le coté qu'il veut, et se déplace normalement depuis le coté choisi.

Tout est expliqué en détails p. 101 du GBR.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:41

Merci Kellogs !

Je me tourne encore vers vous pour deux petites questions.

En ce qui concerne la première, il s'agit d'un problème de couvert. Et comme on dit souvent, une photo vaut mieux qu'un long discours ! (Comment ça personne ne dit ça?!) 

1)
Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Gyro_c10

Les vilains craches plombs veulent tirer sur le gyrocoptère. Il se trouve dans l'angle, derrière le gros paté d'Ogres et à coté du muret.

Un couvert est-il accordé au gyrocoptère ?

Car au niveau de la ligne de vue, les craches plombs le voit assez nettement. Maintenant, ne dit on pas qu'une figurine qui a le vol est sensé être à terre et se déplace par bond ?

Je suis assez perdu..

2)

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Gyro_c11

Même situation que précédement ! Toujours ce bon vieu gyro qui subit les tirs des gros gras.. Couvert ou non ?

3)

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Charge10

Ma question concerne ici la charge du lance féraille sur le flanc des longues barbes. Est-ce que l'unité peut déclarer la charge malgrè l'infranchissable ? Le socle du décors est considéré comme infranchissable.

J'avoue être dans le flou lorsqu'il s'agit de charge un peu hasardeuse comme celà.

Merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:07

1 et 2 couvert lourd.
3 oui il peut charger du moment qu'il voit l'unité et qu'il ne fasse qu'une seule roue lors de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:16

D'accord avec le gronchon !

Pour les décors, au club, on joue souvent les socles compris histoire de justement éviter "mais là je passe ou pas". Donc dans ce cas-ci je dirai charge impossible car ton lance ferraille devra faire une minuscule roue pour éviter le décors et ensuite une seconde pour aller sur l'unité adverse ! Donc en fait c'est un très mauvais placement ! Faut en tenir compte pour les prochaines parties : "tjs savoir longer un obstacle sans faire de roue sinon la charge sera presque tjs impossible".
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:57

Kellogs99 a écrit:
3) Le personnage sort par le coté qu'il veut, et se déplace normalement depuis le coté choisi.

Simple petite précision : sa distance de déplacement est mesurée à partir de sa position initiale dans l'unité, même s'il peut effectivement la quitter par où il veut.

Rien à redire sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Troufion de base
Scorpius


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : hannut , namur
Date d'inscription : 12/08/2013

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:15

voila pourquoi il faut toujours précisé au début si terrain infranchissable ou pas.

mais pour moi clairement peux pas charger car infranchissable
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:36

Tout dépend si il peut longer l'infranchissable sans faire de roue. Dans ce cas il peut charger. Si il doit faire une roue pour éviter l'infranchissable alors dans ce cas pas de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:45

Citation :
Citation :
3 oui il peut charger du moment qu'il voit l'unité et qu'il ne fasse qu'une seule roue lors de la charge.

Tout dépend si il peut longer l'infranchissable sans faire de roue. Dans ce cas il peut charger. Si il doit faire une roue pour éviter l'infranchissable alors dans ce cas pas de charge.

Ok, je suis perdu.. Smile 

- Le lance féraille déclare sa charge.
- Il mesure la plus petite distance entre lui et l'unité de longues barbes.
- Lance ses dés, est content, ça passe.
- Pour charger, on s'en fou du nombres de ps qu'il doit faire (aller en ligne droite, faire une grosse roue et se rediriger en ligne droite pour impacter le flanc des nains).

Donc dans ce cas ci, l'infranchissable ne sert à rien. Les nains auraient du être avancés afin de bénéficier la protection de flanc.


Citation :
voila pourquoi il faut toujours précisé au début si terrain infranchissable ou pas.

mais pour moi clairement peux pas charger car infranchissable
Je pensais naîvement comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:52

Donc pour recapituler si le lance ferraille peut aller tout droit et faire une sa roue après l'infranchissable pas de soucis pour la charge.
Par contre si il ne sait pas passer à côté de l'infranchissable sans faire une roue avant alors il ne pourra pas charger car on ne peut faire qu' une seule roue en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:13

Lors de notre une partie très sympa chez Bull cette semaine, nous avons eu 2 points de discussions sur les règles.
1° Charge irrésistible: Bull prétends que si le mouvement suffit pour impacter une nouvelle unité, l'unité chargeant effectue cette charge sous les MEMES modalités qu'une charge normale - càd roue et maximisation des figs.
Pour moi, l'unité faisant sa charge irrésistible charge en ligne droite et donc, il est tout à fait possible qu'un nombre limité de figs soient en contact.
Qui à raison?

2° Charge sur unité déjà en fuite: Ici, le cas est plus difficile. Je charge une vouivre en fuite et distance de 2 pouces de mon unité.
Le déroulement est pour moi: chacun lance ses dés. Si le chargeant fait un jet suffisent pour rattraper l'unité en fuite (son mvt et ses dés), alors l'unité est rattrapée MEME si le mouvement de fuite fait que la vouivre devrait se trouver au milieu d'une autre unité amie et donc, devrait théoriquement se placer à 1 ps derrière celle-ci et rendre donc le 'rattrapage' impossible puisque l'unit" chargeant doit s'arrêter à 1ps devant.
Pour Bull, la fuite est réussie et la Vouivre s'en sort donc indemne.
Qui à raison?

ps: Nous avons jouer les deux points de règle à la 'Bull'.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:24

Pour moi c'est Scara²

Vilain Bull (mais des trucs comme ça, c'est toujours touchy).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:29

Bull a raison sur les 2 points.

1- Une charge irrésistible est considérée comme une nouvelle charge.
2- Si une unité en fuite est chargée, elle fait son mouvement de fuite avant que l'adversaire lance les D pour voir sa distance de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:52

1- p.58, c'est spécifié que tu dois maximiser, faire une roue, fermer la porte, etc comme un charge normale.


2- p.17, c'est une réaction de fuite donc il doit faire le jet et le déplacement avant que tu ne fasses ceux de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:41

Merci pour vos commentaires et avis.
Autant, je peux être d'accord avec la fuite (second point), autant je reste dubitatif pour la charge irrésistible.

P58: Si l'unité qui vient de gagner le combat avait effectué une charge dans ce même tour et si elle est parvenue à annihiler totalement ses adversaires, elle peut avancer EN LIGNE DROITE de 2D6ps.
et dernier paragraphe: Une charge irrésistible est résolue essentiellement comme un mvt de poursuite. L'unité effectue un mvt de 2D6ps DROIT DEVANT ELLE, comme si elle poursuivait un ennemi dans cette direction. Toutes les règles régissant les poursuites s'appliquent alors, comme dans le cas d'une rencontre avec un nouvel ennemi ou un terrain infranchissable.

Pour moi, il faut donc faire le mouvement DROIT DEVANT (sans roue) et une fois en contact avec la nouvelle unité, il faut fermer la porte au risque de ne pas maximiser le nbre de figs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:59

Scara a écrit:
comme si elle poursuivait un ennemi dans cette direction. Toutes les règles régissant les poursuites s'appliquent alors, comme dans le cas d'une rencontre avec un nouvel ennemi ou un terrain infranchissable.

donc il faut lire le paragraphe " poursuite sur un nouvel ennemi"  juste à gauche de la charge irrésistible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:44

maximiser = roue pour fermer la porte (pour éviter le coin à coin non aligné) =/= faire glisser pour maximiser le nombre de fig au contact.

Nul part, je crois, il n'est mis autre chose. La maximisation par glissement est uniquement possible après un round de cac avec une reformation de combat en vertu d'un errata.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:14

Pour la charge irrésistible qui te fait rencontrer un nouvel ennemi faut vraiment le vouloir pour pas comprendre ce qui est noté dans le livre de règles... Désolé mais c'est EXTREMEMENT clair dans les règles.

Pour le second point ca dépend de deux règles et donc c'est plus compliqué :
- règle 1 : tu fuis quand on te charges et que t'es déjà en fuite
- règle 2 : unité qui rejoint une unité qui fuit.

Je reste sûr à 100% que j'ai raison sur les 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:17

Bull a écrit:
Pour la charge irrésistible qui te fait rencontrer un nouvel ennemi faut vraiment le vouloir pour pas comprendre ce qui est noté dans le livre de règles... Désolé mais c'est EXTREMEMENT clair dans les règles.

Pour le second point ca dépend de deux règles et donc c'est plus compliqué :
- règle 1 : tu fuis quand on te charges et que t'es déjà en fuite
- règle 2 : unité qui rejoint une unité qui fuit.

Je reste sûr à 100% que j'ai raison sur les 2 points.

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:18

Bull président. Maximiser n'a d'ailleurs rien à voir avec faire glisser les unités ni avec le fait de "fermer la porte".

Hé ! Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois   Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les règles en général et pour les tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 questions règles
» Eden: Questions règles
» Questions règles en vrac : TAV, Charge irrésistible, charge impossible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: