Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les parties pour le scénario II Capture + Résultats

Aller en bas 
+2
Far2Casual
MightyDwarf
6 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:55

Voici les rencontres à jouer:

Khaine / Mighty

Scara / Keya

Alexy999 / Nohman

La Truite / Lothar Von Schreck

Beber / F2C

Bull / Ghorg

Oups / Korhadris


Dans 1 premier temps, je vous laisse jusqu'au jeudi 30 mai pour jouer vos partie.


Dernière édition par MightyDwarf le Ven 26 Avr 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:20

Voilà maintenant que le tour 1 est tout à fait terminé, place au second volet Smile
Prenez contact avec votre adversaire pour mettre "la capture" sur pied.
Vous pourrez mettre vos résultats ici.

ps: J'ai encore les objectifs pour les parties suivantes chez moi Scara/Keya, Alexy/Nohman, La Truite/Lothar. J'essayerais de les donner en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:20

Voici les 2 premiers résultats.

Ghorg/Bull 9-1 Ghorg capture les 4 objectifs
Nohman/Alexy999 10-1 Nohman capture les 4 objectifs

Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:45

Résultats du 09/05

Khaine/Mighty 6-2 Khaine capture 2 objectifs (+1F/+1DP) Mighty prend +1SV
F2C/Beber 7-4 F2C capture 3 objectifs (+1DP/+1SV/+1F) Beber prend +1DD


Dernière édition par MightyDwarf le Ven 10 Mai 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:11

Correction, Beber prend +1 DD, je prends le reste (+1DP, +1F, +1SV).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:56

Chouette partie hier malgré une nouvelle défaite des hauts elfes lors de la campagne.
Je m'incline 6/2. Je pense qu'avec un brin de chance j'aurais pu remporter la victoire de justesse.
Après le déploiement et la découverte des objectifs, je suis déjà mené 5/3. Un objectif à 3pts + un à 2pts du côté des peaux vertes et un objectif à 2pts + un à 1pt de mon côté.
Je gagne le droit de commencer et je verse le premier sang +1pt. Je garde mes 2 objectifs respectivement avec les heaumes d'argent et mes gardes maritimes.
Il ne se passe rien de significatif pendant le 1er tour des peaux vertes.
Pendant mon 2e tour, j'avance mes unités et je charge les 2 rescapés gobelins sur araignée avec mon grand aigle, ils fuient et se font déchiqueter. Pour le reste RAS.
Le tour 2 des orques et gobelins va faire très mal aux lions blancs qui se font traverser par un squig broyeur et charger par un chariot à pompe et un char à loup. 12 lions blancs y laissent la vie ainsi que le mage lvl 1, les survivants plus mon général détruisent le chariot à pompe et font fuir le char à loup qui sera détruit lors de la poursuite. De l'autre côté du champ de bataille mon unité de 2 chars de tiranoc perd encore quelques pv, un des chars n'a plus qu'un seul pv.
A mon tour 3, je déclare une charge avec mes lions blancs sur un char orque mais je la rate en faisant un lamentable 4 alors qu'il me fallait un 6. Du coup l'objectif à 2pts de ce côté de table je peux l'oublier et surtout au tour 3 des peaux vertes, je me ferais charger et détruire mon unité ce qui fera fuir mon général qui se fera rouler dessus lors de la poursuite par le char. Pire encore le squig broyeur décide de traverser mes heaumes d'argent qui se feront aussi exterminer. Je perd donc mon objectif à 2pts. Mon grand aigle se fait allumer par un tir de baliste.
Tour 4 pour moi je décide de jouer le tout pour le tout et de faire un charge combinée de mes chars (les 2 de tiranoc + celui de chrace). Celui avec les lions ratera la cible par contre les 2 chars de tiranoc arriveront sur les orques sauvages avec le général orque noir mais ils se feront détruires tout les 2 par un fanatique qui trainait par la. Je commence donc à cibler les orques sauvages avec mes différents tir et ma magie restante.
Le tour 4 des gobelins sera fatal à mon char de chrace qui se prendra un plongeur de la mort et un tir de baliste.
Tour 5 je continue les tirs sur les orques sauvages, il en reste 3 plus le général.
Au tour des peaux vertes le général rejoindra l'unité d'archers gobelins juste à côté. Les différents tirs de catapulte, plongeur et baliste ne donneront rien pour une fois.
A mon dernier tour, je joue le tout pour le tout et j'avance du maximum avec mes gardes maritimes pour contester l'objectif à 3pts. Mon mage délaisse donc cette unité pour aller se planquer derrière une hutte des orques. Il aidera même ceux ci à avancer plus près grâce à un sort. Mes guerriers fantômes et ma baliste achèvent les 3 orques sauvages survivants.
Il reste un tour pour les peaux vertes et pour l'instant le score est de 3/2 en sa faveur mais Khaine veut l'objectif à 3pts qui donne +1F et il décide de charger avec les archers gobelins plus la grande bannière gobelin et son général, un orque noir. Je lance un défi avec mon champion qui sera relevé par la grande bannière et je fais seulement 6 morts avec mes 14 attaques sur les gobelins et rien avec le champion. La réplique me fait 5 morts mais au résultat de combat de perd d'1 pt. La charge et la grande bannière feront la différence. J'ai donc un CD à 7 à faire pour contester l'objectif jusqu'au bout mais je fais 8 et mon unité s'enfuit.
Fin des hostilités 6/2 pour Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:25

Quand est il de ses 3 parties restantes pour le second tour de la campagne?

Scara / Keya

La Truite / Lothar Von Schreck

Oups / Korhadris

Je vous laisse jusqu'à mon retour de vacances, c'est à dire le 30 juin pour faire vos parties.

Après j'aviserais.

Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:01

J'attends des nouvelles de La Truite depuis le 16 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:09

Je joue (enfin) contre Keya dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:06

Si jamais j'ai fait les pion objo pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:23

keya a écrit:
Si jamais j'ai fait les pion objo pour la partie
Merci Keya. A demain matin
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:24

et j'ai fais ma liste lol j'ai failli oublier ( même si je n'ai que ses fig la lol )  a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:48

Keya,
Redonne moi ton adresse et n de tel. J'ai un problème de tel.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:59

fais par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:39

Partie très sympa contre Keya malgré une défaite écrasante de mes GdC. Je perds 11-1!
Avec un rien de chance en plus et quelques tests de cdt réussi a 7 (je fais 8 deux fois), la partie aurait été totalement différente.
Pour résumé, Keya prend tout les Objo et tous les ponts disponibles, ne prenant qu'un point pour la mort du général. Keya a les chiffres exact mais il ne me reste rien sur la table fin tour 6.
Son bout-fer a fait du beau travail et bien que mes massacreurs et mes chevaliers soient morts ou rattrapés, ils ontbien fait leur taf.
Deux anecdote, mon gégé sur monture démoniaque se fait rattrapé par un chat!(test a 8 mais je fais 7) et mon enfant du chaos et ses Gnoblars qui se neutralisent mutuellement pendant toute la partie.
Merci a Keya pour son acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:29

très chouette partie se matin contre Scara , partie plus serrée que le résultat le laisse pensé car bcp de choses auraient pu se déroulé différemment comme Scara l'a expliqué

voici le résultat complet : keya : 11 pts d'objo 1770 pts de victoire
                                   Scara : 1 pts d'objo  632 pts de victoire 

merci pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:40

je mettrais á jour á mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:15

Oups Vs Korhadris : 4 - 4

Oups capture les objectifs +1DP et +1svg (et 1er sang)
Korhadris capture l'objectif +1DD (et tue le général adverse et place 1 unité dans la zone de déploiement adverse)
L'objectif +1F est contesté.

A noter que, par manque de temps, nous finissons à la fin du 4ème tour. Nous avons compté les points de victoire même s'ils ne servent pas pour ce scénario : 520 à 766.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:38

Korhadris a écrit:
A noter que, par manque de temps, nous finissons à la fin du 4ème tour. Nous avons compté les points de victoire même s'ils ne servent pas pour ce scénario : 520 à 766.

C'est sur que Korhadris contre Oups, le moindre tour prend probablement deux heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:33

Et encore, sans phase de magie et avec très peu de tir skavens (et 30 pour les ES) ! 

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:14

il reste von schreck contre la truite mais la truite m'a dit qu'il faisait forfait pour ce tour pour raison familliale.
je mettrais les resultats en ordre quand je rentre.
pour von schreck je lancerais 1d4 pour voir les objectifs qu'il aura pour la suite de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Empty
MessageSujet: Re: Les parties pour le scénario II Capture + Résultats   Les parties pour le scénario II Capture + Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties pour le scénario II Capture + Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs pour le scénario III + les résultats
» Parties de campagne, scénario et le reste
» Résultats parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Battle 2013-
Sauter vers: