Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi battle le dimanche 26 avril

Aller en bas 
+15
GW Maniak
ben
Elnaör
Gandalf
Aliaume
MightyDwarf
DarianWindsong
Indiana Jokes
Aurÿ
nohman
Christoune
Ghörg
grimladris
lomu
Bull
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:50

Même avant de venir lire les posts, je savais que l'organisation aurait été excellente et le tournoi sympa : j'avais raison.

Bravo à Lomu, tu assures un max thumright

Bravo a Mighty ( le meilleur joueur du tournoi vu que je ne compte même plus les démons puker )
Mighty, j'aimerais jouer contre ta liste 1815, comme cela tu me remercieras une deuxième fois de ne pas être venu au tournoi Wink

Bravo au club, à Lomu et au Président pour tout les bons commentaires.

je serai là pour le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:51

Julkalidor a écrit:
En effet, enfin, je le vois mal gagner un tournoi n'ayant jamais joué avant ^^

Malgré tout, au tournoi à jambes, le vainqueur était un haut elfe, et à liege y avait un guerrier du chaos. Suffit pas de jouer démons pour gagner...
Celà dit, si je vois des tournois interdit aux démons, je ne m en plaindrai meme pas, ce sera meme mieux Razz

D'accord mais les vainqueurs ont ils rencontrés des démons la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:19

Ben moi j'suis juste passé faire coucou, ça avait l'air bien sympa, à part le pauvre Ben qui semblait complètement déprimé par ses massacres (bon tomber sur un tas d'éthérés sans armes magiques, c'est embêtant ^^).

Bon sinon, classiquement le débat démon... ils sont pas imbattables, mais il est clair qu'à niveau égal de joueurs les démons ont l'avatage. Heureusement qu'on a Mighty, même si j'aurai aimé qu'il foute la patée aux démons Very Happy.

Prêtez-moi une armée démon pour la prochaine fois, je vous prouverai que quelqu'un qui sait pas jouer ne peut quand même pas gagner avec une armée démon !

Et comme on dit, félicitations au vainqueur, malheur aux perdants.

Roger, l'homme qui n'aime que les sanguinaires et les équarisseurs (rha, lovely) chez les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:21

Plop !

Me voici ! En effet, j'ai trouvé le tournoi remarquablement organisé, rien ne manquait, y'avait même trop de boissons ^_^'

Les scénarios étaient sympa, ça change un peu la partie et la façon de jouer ...

Au niveau des points négatifs et positifs ... Positifs, comme tout le monde ... Négatifs ... A postériori, et sans fondement, je dirais Démons. J'ai eu la chance de ne pas en affronter, mais par principe je rejoins les délateurs anti-Démons ...

Concernant mes parties, j'ai eu pas mal de chance :

1) Partie ES - Breto contre Randart. Erreur d'estimation, je place ma première ligne entre 15,5 et 16ps juste (on a joué au dés tellement c'était limite pour une charge ^^) alors que je pensais être juste assez loin pour ne pas être chargé ... Résultat, je perds la moitié de mon armée dans la charge-autobus toute bretonnienne. Pour la suite, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai pas pu éviter le massacre .. Adversaire extrêment sympathique et fair-play, vraiment agréable Smile

2) Partie ES - CV éthérés de Lio ... Bah, j'ai l'armée Némésis ultime contre ce genre de liste, je pense ... Pas grand chose à dire, je wipe la table et le CV ne peut rien y faire ... Idem que précédemment, adversaire nickel, très sympa et d'un fair-play exemplaire, surtout compte-tenu de la tournure du tournoi pour lui Wink

3) partie ES-Skaven, je ne me souviens plus du pseudo de mon adversaire. Liste très soft, seulement deux technomages et des pâtés. Il hésite entre rester en fond de table ou avancer, moi j'hésite pas et j'avance. Résultat, il m'offre chacun de ses pâtés un à un, sans possibilité de riposte. A la fin, il restait les rats-ogres trop loin pour pouvoir faire quoique ce soit et le pâté indémoralisable, que j'ai rasé complètement avec 6 Kurnous 1 Changeforme et 8 Danseurs de Guerre ... Il restait aussi un pâté de Guerrier des Clans qui n'est resté engagé (bien que sur le flanc de mes DdG) qu'un round de CàC avant de fuir lâchement. Partie intéressante, c'est toujours agréable de casser du Skaven, même l'adversaire avait apparemment trop peur pour bouger.

En bref, tournoi vraiment très agréable, que ce soit dans la victoire ou la défaite tout le monde gardait le sourire, plaisantait et s'amusait, moi y compris, et ça ça change du seul autre tournoi que j'aie fait jusqu'ici... Je serai là l'année prochaine, et tous les autres tournois Séides, et pitet même ailleurs Smile

Encore bravo aux orgas, vous avez tout déchiré les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi battle le dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» débriefing tournoi du 03 avril la légion brainoise
» Tournoi par équipe de 3 des Séides d'Aazarh le 27 avril 2014
» Débriefing tournoi du 27 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: