Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tournoi battle le dimanche 26 avril

Aller en bas 
+15
GW Maniak
ben
Elnaör
Gandalf
Aliaume
MightyDwarf
DarianWindsong
Indiana Jokes
Aurÿ
nohman
Christoune
Ghörg
grimladris
lomu
Bull
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:00

Lomu a lancé l'idée de faire un tournoi battle fin avril.

Qu'en pensez-vous?

Personnellement je suis pas super chaud car c'est très proche des examens! Donc ne comptez pas sur moi pour aider dans l'organisation. Mais pour jouer pourquoi pas...

Si on le fait, on doit choisir :

- Le nombre de joueurs
- Le format

Personnellement je pense qu'on peut faire 15 belles tables mais pas beaucoup plus avec le matériel actuel du club... Donc si on veut garder une bonne qualité de table, on doit se limiter à 30 joueurs.

Pour le format, je préfère moins de 2000... Pour le reste c'est tjs un peu le même!


Dernière édition par Bull le Jeu 12 Fév 2009 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:01

je regarde les dates et les formats et je te dis quoi, par contre le 26 y a déjà un tournpi a liège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:03

Si y a des gens motivés pour organiser, why not... après, un format plus petit fera sans doute venir plus de personnes. Faut voir aussi avec ou sans refus de liste (le no-limit c'est caca ).

Roger, le type qui de toute façon ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:07

C'est à Aarschot le tournoi qui est déjà inscrit le 26 avril... C'est dans le nord du brabant flamand pas vraiment Liège...

C'est vrai qu'il faudrait parler des refus de liste... Perso je suis pour exclure les démons mais je pense pas qu'il faut avoir le débat mnt... Faut d'abord trouver une date et quelqu'un pour seconder Lomu pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:56

ce serait sans moi car je peux difficilement faire + d'un tournoi par mois ( travail, famille) et je fais celui par équipe de Mons...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:38

a mon avis, si vous voulez avoir plus de monde, faite un plus petit format.
Pour les démons, je pencherais plutôt pour des restrictions que pour une exclusion...style monothéisme.
Et celui là j'essayerais de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:32

chaud pour avril

1600pts (un format peu habituel)
refus de liste avec points de compos de liste.
démon super limité mais pas interdit.
pas 3 fois le même spécial, et pas 2 fois le même rare pour les he.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:40

Ça me botterai perso, surement en lézard ( oui je sais je suis vilain), bien motivé pour peindre et j'aime bien le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:05

je viendrais peut-etre!
sinon qu'est ce que vous voulez limiter pour les démons??
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:08

Aurÿ a écrit:
je viendrais peut-etre!
sinon qu'est ce que vous voulez limiter pour les démons??

Tu joueras HE Razz

Et si on vise du monde, autant faire un classique 1500pts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:14

nan, 1600 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:21

Moi je suis pour un 1600 (voire 1637) ca change des listes pré-formatées pour 1500.

Au niveau refus, moi je voterai pour un vrai refus + note de compo, pas juste note de compo.

Pour les démons, il faudrait limiter les dons/icones (1 exemplaire pour l'armée), interdire la Sirène, limiter les chiens de Khorne et les incendiaires. Un truc du genre. Par contre j'interdirai pas l'armée, ne fut-ce que parce que c'est nul d'interdire, vive les hippies.

Moi je propose : au niveau troupes : doubler le choix de base uniquement quand tous les choix sont pris, doubler le spécial interdit sauf si tous les choix déjà pris (genre pour les HE), doubler le rare interdit pour les HE (mais les 1/2 par choix peuvent être pris par 2 pour un seul choix, genre les balistes EN... ou pas, à voir). Pas de double choix de personnage, niveaux de magie éventuellement limités à Xdé (1 objet = 1 dé, 1 incantation = nbr de dés utilisés pour le lancer, ...). Y a plein de choses à faire, on peut voir les restrictions classiques de tournoi, mighty en avait déjà montrées d'ailleurs.

Roger, l'homme-hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:43

Je suis motivé pour jouer, mais vu les stages et examens, je laisse tomber l'orga sur ce coup-ci....
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:49

Motivé aussi, mais j'aurai besoin de me dérouiller avec des volontaires avant, et peut-être de me faire prêter quelques figs si besoin est, vous avez des zombies qui pourrissent dans les coins chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:54

Moi si c'est à petit format, j'envisagerai de participer avec mes Rois des Tombes... si c'est sur un jour. Et j'organise rien du tout, d'ici mi-avril j'ai assez de boulot comme ça ^^.

Roger, l'homme-qui-doit-confirmer-sa-thèse.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:39

J'aurai du comte vampire à prêter si c'est ça qui te faut.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:43

Slurp, mici d'avance, tu me diras ce que tu as et on verra avec mes ressources sur l'instant alors. J'ai pas mal de troupes, nécros et vampires sont présents, mais les petits trucs spéciaux manquent. Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:50

DarianWindsong a écrit:
Slurp, mici d'avance, tu me diras ce que tu as et on verra avec mes ressources sur l'instant alors. J'ai pas mal de troupes, nécros et vampires sont présents, mais les petits trucs spéciaux manquent. Merchi

T'en fais pas on a plusieurs joueurs qui pourront compléter ta liste à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:54

Et c'est pas comme si c'était sûr, et demain.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 0:05

Si on veut cibler un max de gens un dimanche me semble la meilleur solution déjà. Le samedi il y a plus de personnes qui bossent que le jour du seigneur.
Maintenant il y a des personnes pour et contre la limitation. Moi perso je suis contre mais chacun son truc hein.
pour le nombre de point je dirais entre 1500 et 1999 mais ça peut être 1750 moi ça me dérange moins que les restrictions.
Je peux aussi arbitrer si il faut, j'essayerais d'éviter les petites soirées sympas la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:00

MightyDwarf a écrit:
Si on veut cibler un max de gens un dimanche me semble la meilleur solution déjà. Le samedi il y a plus de personnes qui bossent que le jour du seigneur.
Maintenant il y a des personnes pour et contre la limitation. Moi perso je suis contre mais chacun son truc hein.
pour le nombre de point je dirais entre 1500 et 1999 mais ça peut être 1750 moi ça me dérange moins que les restrictions.
Je peux aussi arbitrer si il faut, j'essayerais d'éviter les petites soirées sympas la veille.

Le 26 avril est un dimanche.

Ben voilà on a notre équipe d'orga!!

Lomu tu peux confirmer que tu es libre et d'accord pour que je réserve la salle?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:03

Bon après vérification de mon horaire je travaille ce week end la de 6h à 15h30 donc ça se fera sans moi le 26 avril. Si vous voulez m'avoir absolument il faut avancer ça au 19 avril ou reculer la date au 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:03

Le 19, c'est le Golden Demon donc c'est pas une bonne idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:29

Aie...

Le 3 mai c'est trop tard pour les étudiants et le golden démon brasse pas mal de monde... Enfin en même tps on vise "que" 30 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:56

bon bah tant pis on garde le 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi battle le dimanche 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi battle le dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» débriefing tournoi du 03 avril la légion brainoise
» Petit Tournoi à Ganshoren en avril 16 joueurs 2000 pts
» Débriefing tournoi du 27 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: