Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tournoi battle le dimanche 26 avril

Aller en bas 
+15
GW Maniak
ben
Elnaör
Gandalf
Aliaume
MightyDwarf
DarianWindsong
Indiana Jokes
Aurÿ
nohman
Christoune
Ghörg
grimladris
lomu
Bull
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:26

lomu a écrit:
julk qui à quand meme battu une armée demon bien bourrine 2535 à 0

avec une autre armée démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:37

C'est quoi le genre darmée du vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:51

en résumé: démon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:35

Pour avoir fait un saut, j'ai été impressionnée par ce tournoi. L'organisation était irréprochable (point de vue extérieur aux parties), l'idée du scénar était chouette (avec la déco en plus, ça déchire... Vive la France !). L'ambiance avait l'air bien aussi, sans prises de tête.
Bravo Mighty pour ta place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:39

Aliasteria a écrit:
Vive la France
tu parles de celle qui a perdu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:40

je me suis retenu de faire caca sur le drapeau français, et je tenais à le signaler pour qu'on me félicite de mon effort.
sinon je suis 13e, grande première avec les nains v7, aucune défaite, juste un peu dégouté de l'importance trop grande qu'on donne à la peinture d'une armée complète (pas de débat merci) ce qui m'a fait perdre quelques places que j'aurais aimé, le top 10 aurait été une grande satisfaction pour moi.

content de moi et de mes nains, ça me fait poser des questions sur mon futur possible achat d'une nouvelle armée, d'ici un an ou deux surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:44

Ouais bon ça va hein, on critique pas mon pays. Est-ce que je critique le vôtre moi hein? Very Happy
13e c'est quand-même bien Christoune. Puis quand tu auras eu le temps de peindre toute ton armée, tu en seras d'autant plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:27

Note que les nains sont V6, même si refaits avec la V7 déjà bien présente dans l'esprit des concepteurs (ils ont été fait 2 fois en V6). Le premier LA V7 est l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:43

wai mais moi je jouais nains v6 anciens, avec ce LA là (d'ailleurs je trouve la cover de ce codex MA-GNI-FIQUE, l'une des plus belles qui soit ...)

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 FullNains1

y a eu pas mal de nouveauté et de changements ... puis de toute facon, rejouer une armée après presque 6 ans sans y avoir touché, bordel, ça fait des souvenirs de partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:58

Voici les critiques sur T³ :

Les moins :

- Fait chier que les démons gagnent encore... 2 sur le podium...
- La table avec la tour = mauvaise idée!
- Trop facilement un massacre. Instauration de Victoire majeure et victoire totale?

Les plus :

- salle, table, décors
- orga générale
- des points pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:07

Un dimanche mémorable. Un tournoi dans une ambiance sympa, organisé de main(s) de maître(s), avec des objectifs secondaires qui introduisaient de subtils changements dans la partie... et des souvenirs pleins la tête pour la fin de la soirée ! Vivement le prochain tournoi séides !
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:18

la notion de victoire totale est en effet à envisager quand on joue a un plus petit format

par contre la table tour, je le maintiens oblige les généraux a jouer différemment, et là on apprécie ou pas.

Par contre Christoune concernant la peinture je ne changerai pas d avis, si tu es capables de peindre 90 % de ton armée, t es capable de finir, je veux favoriser les armées peintes.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:19

ah oui concernant les démons, ben là a part les interdire je vois pas ce qu on peut faire d autre
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:25

lomu a écrit:
ah oui concernant les démons, ben là a part les interdire je vois pas ce qu on peut faire d autre

Interdire tout les doublons d'icônes ou de dons, limiter à 2 allégeances par armée démon (genre nurgle, khorne ou tzeench, khorne), ce n'est que des exemples évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:33

yep bonne idee a creuser
Revenir en haut Aller en bas
KerK
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:16

Un très bon tournois que vous nous avez proposez là!

Les +:
- tables assez grandes, bien décorées et pas surchargées (rare que TOUTES les tables d'un tournois soient d'un bon niveau).
- salle spacieuse
- organisation générale
- peinture: c'est bien de privilégier les armées peintes à ce point
- objectifs: ca change pas mal la partie et oblige à s'adapter. De plus c'était AMHA relativement bien choisit puisque 1/3 peu d'incidence, 1/3 gênant et 1/3 aidant... et c'était variable selon l'armée jouée.

Les -:
- les démons: 2 top 3 et le dernier est 8ème pour s'être fait massacrer par un autre démon. On en parlait avec différent joueurs: pourquoi ne pas, comme le dit Mighty, interdire les doublettes de dons, limiter à 2 allégeances mais aussi réintroduire l'instabilité démonique et l'invu tempête du chaos?


Mes parties:
- Lionnel et ses CV éthérés: Vu mon nombre d'attaque magique je passe assez facillement ses nombreuses unités éthérées. Je piège sa grosse unité d'impact de 9 CN et la meule avec l'exalté de Khorne sur Jugger. Massacre logique au vu des listes, mais parties très sympa et fair-play comme d'habitude. Son livre des rancunes grossit Very Happy

- Julien et ses démons: je dois mettre hors de table mon pavé de maraudeurs avec sorcier sur palanquin.. aie.. Au tour 1 je perds 5 chiens, 5 cavaliers maraudeurs et 5 chevaliers à cause de la bannière sirène (que je ne connaissais pas), et donc le flanc droit. De l'autre coté le sort 6 du métal me fait fondre 3 chevaliers après une dissip' ratée.. Le reste de la partie se résumera au jeu du chat et de la souris avec mes héros et mon géant.. Massacre pour lui, je ne peux rien faire.

- Raphaël et ses ES: il est désavantagé par le scénario, mes maraudeurs + sorcier indémoralisables sont serreins. Ma magie lui fait très mal de même que mes chevaliers. Il ne reste au tour 6 que son enchanteur et 1/2 HA. Massacre en ma faveur.

- Conclusion: une super 5ème place qui conforte encore un peu mon opinion sur le chaos v7.


- KerK -
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:21

Oui Kerk, tu jouais très bien, tu auras surement plus de chance la prochaine fois.

Avant de rentrer dans le débat sur les démons, j'aimerai quand même encore féliciter les orgas et ceux qui les ont aidé pour ce tournoi bien sympathique. cheers
J'aimerai aussi remercier mes dés pour les quelques jets chanceux d'hier ^^

Bon, maintenant si vous voulez mon avis sur les démons, je trouve que le LA est bien bourrin et que ça aide pas mal. De là à dire que ça fait tout, non, ça fait la petite différence, oui, mais c'est tout.

Si j'avais du rencontré les impériaux de François ou les Elfes sylvain de Raphael (contre qui j ai déja fait une égalité avec la meme liste quasi) je ne pense pas que j'aurai pu faire 3 massacres. La liste de Mighty aurait pu bien me faire suer aussi. Et contre une bonne liste de Breto je n avais aucune chance. Je ne suis juste pas tomber dessus... drunken

Pour les futurs tournoi, si l'ensemble de la communauté en a marre de voir des démons, que les orgas les interdisent comme à Wavrin, je suis pour. Par contre, qu'on limite juste le LA démoniaque sans les interdire, ce serait une mauvaise idée, parce qu'alors autant limité toutes les armées un peu trop bourrines... Donc 2 solutions, pratiquer le refus de liste et/ou interdire l'armée démoniaque.

Qu'on se le dise!!

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randart
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:49

Effectivement, un super tournoi !

Les + :

- salle facile d'accès, parking aisé et gratuit, salle spacieuse, bonne sonorisation ;
- Ambiance musicale, thème campagne Napoléon, décorations ;
- Table bien décoré, nombre de décor adéquat ;
- Organisation générale très bonne, orgas supers sympas, bon arbitrage;
- Timing respecté, objectifs par partie qui influencent réellement le cours des parties ;
- Place importante au niveau des points pour les aspects peinture ;

Les - :

- ... heu ... j'en trouve pas ... j'ai eu peu de temps a midi pour avaler mon sandwich ;
- la cinquième place de KerK (...un pur coup de bol...) Very Happy Very Happy

Mes parties :

Partie 1 : Sébastien est ses Elfes Sylvains

Aie, ça part bien, des bretos contre des ES, je vais me faire contourner...
Heureusement, j'attends le moment opportun pour lâcher mes chevaux au galop, et je réussi 3 charges sur 4... entre 15 et 15,5 pouces les 3...avec un maximum pour moi de 16 pas.
Je traverse et détruit des masses de driades, des danseurs de guerre, je bute la moitié de l'homme-arbre.
Mon adversaire exploite assez peu sa mobilité, et se fait passer dessus au corps-à-corps.
Je fais une erreur avec mes Pégases, et les perds un peu bêtement...
Au final, je gagne par Massacre. Adversaire très sympa et fair-play.

Partie 2 : Gim Li et son Chaos mortel

Du chaos, 2 x 6 chevaliers, 2 x 5 maraudeurs à cheval, un héro sur disque, un autel avec 5 mecs, pavé de maraudeurs, etc.
Le scénario oblige a faire sortir une unitée d'infanterie d'un bord latéral de table. Cela va l'embêter et me permettre de faire une charge combinée qui fera basculer la partie, je traverse après 2 tours ses 18 maraudeurs avec 2 magicos.
Belle prestation de mes sergents montés et dégomme des cavaliers maraudeurs au tir !
Belle prestation de l'arbitre qui a aidé mon adversaire à rester sur le chemin de la vertu pendant pas mal de temps, par de judicieux rappels...
Au final, je gagne par Victoire Majeure.

Partie 3 : Mighty et ses Skavens

Skavens : 3 technomage, 4 ratlings, 2 x 4 globadiers, 2 x 6 Jezzails, plus des guerriers des clans, des esclaves et 1 pavé de vermine.
C'est pas compliqué : impact de corps à coprs contre magie et tir !
Ma stratégie : je déploie mes 4 autobus face à lui (8 royaumes + 8 royaumes + 8 quetes + 6 graals), je ne prie pas, je commence le premier tour, j'avance de 10 pas. AU second tour, je charge avec 3 fers de lance (ce qui reste) !
J'ai malgré tout fait une erreur... 2 fers de lance englués dans 25 vermines indémoralisables (scénario de la partie 3)...
Autour, pas mal de combat.
Mighty fait des jets de commandement sous 5... et en réussis plusieurs...
Très beau coup sur la fin quand les skavens font fuir mes graaleux dans une autre unité skavens, ça fait mal...
Belle prestation des archers bretos, qui se sont payés largement !
Malgré l'un ou l'autre oubli, sans réels conséquences, nous terminons à 300 points d'écart en sa faveur. Je perds par Défaite Mineure.
Mighty, adversaire sympa et de grande expérience, termine deuxième du tournoi.

Au final, une excellente journée, un prix pour ma quatrième place (une figurine de Skaven, armée de ma seule défaite... un comble !)

A bientôt, pour de nouveaux exploits épiques,

Randart.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:40

lomu a écrit:
la notion de victoire totale est en effet à envisager quand on joue a un plus petit format

par contre la table tour, je le maintiens oblige les généraux a jouer différemment, et là on apprécie ou pas.

Par contre Christoune concernant la peinture je ne changerai pas d avis, si tu es capables de peindre 90 % de ton armée, t es capable de finir, je veux favoriser les armées peintes.
j'ai dis pas de débat !
mais je ne peux fermer ma gueule et te dire que y a quand même de nombreux cas ou tu n'as pas le temps ni moyen de peindre ton armée. Point.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:20

evidemment sans de debat tu te donnes raison et perso JE prends le temps de peindre mes figurines, et il y en a bcp comme moi j entends les favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:47

sans débat j'évite de perdre mon temps à parler sans qu'on veuille m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:10

Ca serait bien que les membres du club aillent faire l'évaluation sur T³.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
KerK
Invité




Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:19

Citation :
Bon, maintenant si vous voulez mon avis sur les démons, je trouve que le LA est bien bourrin et que ça aide pas mal. De là à dire que ça fait tout, non, ça fait la petite différence, oui, mais c'est tout.
C'est certain que celà ne fait pas tout et que la qualité du joueur est importante. Je suis loin de remettre en cause ta victoire d'hier.
Mais celà reste quand même l'armée qui une fois un peu maîtrisée est au-dessus du lot.. à tous point de vue... ca cela déstabilise grandement le jeu et crée une grande différence.


- KerK -
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:03

KerK a écrit:
Citation :
Bon, maintenant si vous voulez mon avis sur les démons, je trouve que le LA est bien bourrin et que ça aide pas mal. De là à dire que ça fait tout, non, ça fait la petite différence, oui, mais c'est tout.
C'est certain que celà ne fait pas tout et que la qualité du joueur est importante. Je suis loin de remettre en cause ta victoire d'hier.
Mais celà reste quand même l'armée qui une fois un peu maîtrisée est au-dessus du lot.. à tous point de vue... ca cela déstabilise grandement le jeu et crée une grande différence.


- KerK -

Je suis d'accords avec Kerk, tu donnes une armée démons à quelqu'1 qui n'a jamais joué à battle et il ne se fera pas laminer et peut même gagner, par contre donne lui une autre armée et je suis certain qu'il se fait massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:40

En effet, enfin, je le vois mal gagner un tournoi n'ayant jamais joué avant ^^

Malgré tout, au tournoi à jambes, le vainqueur était un haut elfe, et à liege y avait un guerrier du chaos. Suffit pas de jouer démons pour gagner...
Celà dit, si je vois des tournois interdit aux démons, je ne m en plaindrai meme pas, ce sera meme mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi battle le dimanche 26 avril   Tournoi battle le dimanche 26 avril - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi battle le dimanche 26 avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» débriefing tournoi du 03 avril la légion brainoise
» Petit Tournoi à Ganshoren en avril 16 joueurs 2000 pts
» Débriefing tournoi du 27 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: