Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le topic à metal

Aller en bas 
+11
Aliasteria
nohman
Indiana Jokes
grimladris
MightyDwarf
Nadar
Watchoka
Jiggs
Death Of Rats
Ghiznuk
Christoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:20

mega groupe de hardcore, je dirais un melange parfait entre sick of it all et rage againts the machine, franchement le ton, et la maniere de enhardir les gens avec sa seule voix, vraiment, enorme, tout en scandant ses textes vraiment superbe, jsuis trop emouvé !

Comeback Kid

Le topic à metal - Page 7 Comeback%20Kid-Wake%20the%20Dead
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:03

un groupe monstrueux, une voix multi fonction, un jeu de gratte efficace, bref, eux quoi !

Le topic à metal - Page 7 753kill
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:07

et voici ici mon "tribute" au batteur le plus speed que j'ai jamais vu, ce mec est une pieuvre, son groupe ... Strapping Young Lad

Le topic à metal - Page 7 B000005HNC.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:56

j'ai cru comprendre que y'avait des fans de cradle dans le coin, alors wi clairement cradle c'est une putain de muzik, MAIS ! (et wi y'a un mais) le cradle de mainant a perdu sa magie d'antant, car justement, ils sont rester les memes ... aucune innovations ... la magie de la decouverte n'est forcement plus la meme, alors le cradle d'avant, a fond, ca pete, le nouveau, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose parce que c'est grave là !!!!

alors ... ca, bieeeen !!!!

Le topic à metal - Page 7 S1458930


mais ca .... pas bieeeeen !!!


Le topic à metal - Page 7 B00008PC0R.01._AA240_SCLZZZZZZZ_


leur dernier album etant allechant de la 1ere a la dernière piste est Midian selon moi, apres ... pouaaaah ... et puis en dehors du niveau musical, danni est devenu une GROOOOSSSE enflure, un GROOOOOS enculé ... au graspop 06, derniere chanson ... classique il l'annonce, classique la foule fait genre "bouuuuuh !!! we are pas content !!" et pas classique du tout "shut the fuck up !" et la gros blanc ... puis la chanson démare ... et ils partent, et ils disent pas au revoir, et voila ... y'a eu un froid après bizarement

bref, cradle c'est pas mal, ni bien, mais faut qu'ils remontent la pente hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 6:01

mighty m'avait demander la fois passé pour la tournee de korn, et apparement ils en refont une, car ils seront au zenith et a toulouse courant juin, donc apparement ils en referont une, peut etre en blegique ? j espere ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 7:35

Christoune a écrit:
mighty m'avait demander la fois passé pour la tournee de korn, et apparement ils en refont une, car ils seront au zenith et a toulouse courant juin, donc apparement ils en referont une, peut etre en blegique ? j espere ^_^

Ils viennent le samedi au Graspop avec Iron Maiden en tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:27

wi je sais c est moi qui ai annoncer la bonne parole !
mais je parle de concert concert, tu sais, ancienne belgique, forest national, tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:37

christoune le metaleux est toujours là pour vous mes cailles bounce
un vieux groupe que j'ai decouvert dans mon pc (wi car j'avais des trucs d'eux depuis perpete mais jamais vu ni ecouter confused )

Demon Hunter

leur dernier album déchire comme pas moyen, même si le changement de style est surprenant a là 1e ecoute

Le topic à metal - Page 7 0094633160651_352x350_72dpi
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:09

dans le genre vieux de la vieille, voila un TRES vieux de la vieille qui vieillit pas en qualité, narf j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

Le topic à metal - Page 7 Saxon2
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:48

wahaha !

on dirait une illustration de Warhammer V3-4 !!

pôv ringard lol !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:44

euh ... je pense pas nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:39

Et ne nous fachons pas les enfants, ça fait monter la tension... conseil d'ami Mr.Red !

J'ai une élève qui m'a dit ce matin

"Monsieur, vous avez vu que Metallica vient à werchter? Mais mon père sait pas y aller et il veut pas que j'aille seul, vous iriez pas des fois?"

LoOol
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:08

Ca donne envie d'être prof ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:42

CLAIREMENT WATCH CLAIREMENT !!!

MORORA JE TE VEUX COMME PROF DE MATH !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:33

moi je veux bien aller à Werchter elle a quel âge elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:33

ghiz, coureur de jupon !!! et catou dans tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:46

Lestat, tu m'enlèves les mots de la bouche : tu n'es pas honteux Ghiznuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:50

[mode troll=on]
On dit pas "elle est bonne ?" en plus, on dit "Est-elle vaginalement motocultable ?"
[mode troll=off]

Bon d'accord je sors...

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:02

sont ce des paroles pour une dame ? non de non ... ou sont passés les belles et frêles jeunes filles se laissant prendre au jeux des muses par un jeune prétendant au pied des balcons ?

snif ... époque lointaine ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:13

Christoune a écrit:
sont ce des paroles pour une dame ? non de non ... ou sont passés les belles et frêles jeunes filles se laissant prendre au jeux des muses par un jeune prétendant au pied des balcons ?

snif ... époque lointaine ... Sad

Depuis que ledit prétendant se contente de gueuler à la fenêtre de la dame "TU VIENS ? ON VA AU QUICK" parce qu'il a la flemme de sonner :p
Femmes et hommes se sont adaptés.

Bon je caricature mais parfois (je dis bien parfois) c'est pas si loin de la vérité Smile

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:32

il est vrai que là niveau romantisme c'est pas trop ça ...
mais justement, faut se plaindre et demander a faire revivre cette epoque magnifique !

en attendant ... voila ma nouvelle acquisition

le dernier album d'Unearth, qui déchire grave !

Le topic à metal - Page 7 194995422465d6f26a91d236c37be011265b10fd.385.385.bf91ff5161a30e2ceb3a6bb006fb25821de08c55
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:32

Bah oui, elle est pas moche en plus Very Happy Et intelligente, cultivée et tout.

Mais je crois que les mecs, ça l'intéresse pas... Pas de chance pour vous hein! Mr. Green

Par contre, comme y a un gros homophobe dans sa classe (mais vraiment le genre répurgateur) on a toujours des discussion très passionnantes pendant les intercours.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:11

Mort_Aux_Rats a écrit:
Et ne nous fachons pas les enfants, ça fait monter la tension... conseil d'ami Mr.Red !

J'ai une élève qui m'a dit ce matin

"Monsieur, vous avez vu que Metallica vient à werchter? Mais mon père sait pas y aller et il veut pas que j'aille seul, vous iriez pas des fois?"

LoOol

En tout cas moi j'y vais et je suis ouvert à toute proposition. On peut avoir une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:30

pour faire plaisir a gimli, et ossi a moi par la même occase, voila le meilleur album de rammstein a mon gout, le plus connu, celui qui les a fait exploser, le plus "commercial" dira t on, mais n'empeche que c'est sur celui la que tout leur plus grossssssse zik sont ...

Le topic à metal - Page 7 B00005AAFS.08.LZZZZZZZ


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:38

Euh et c'est quoi car pas de photo ou ref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à metal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à metal
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à film
» WOW et le metal
» Ghiz mange du folk metal et il en reveut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: