Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reprise club?

Aller en bas 
+11
Ghörg
Scara
Far2Casual
khaine
Korhadris
Sire Pompon
djoul
MightyDwarf
Indiana Jokes
xekantoine
Raph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 22:06

Moi je suis ok pour tout (mais pas besoin de décors ni de bon cadeau pour ma part).

Par contre j'aimerais bien revoir vos tronches à tous avant de tourner la page du club définitivement.

Pour Bruno, j'ai toujours l'underworld mais je n'y ai plus touché depuis la dernière partie avec toi ni suivi les nouveautés. A l'occas on pourrait y rejouer.
Idem avec le blackstone Fortress, mais on ne le terminera jamais  Crying or Very sad.

PS: ça n'a rien à voir mais j'ai repris la pêche, il faut bien passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 16:16

Bonjour,
vous trouverez les comptes des Séides et les réflexions sur les virements à effectuer dans la partie dédiée aux finances du club :
https://aazarh-lln.forumactif.com/t6728-comptabilite-2021#122199

Merci d'avance de donner votre avis (si vous avez accès à cette partie du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Nutkid
Serf bretonnien
Nutkid


Nombre de messages : 28
Age : 24
Localisation : Ottignies LLN
Date d'inscription : 15/06/2019

Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 4:03

Super triste de la fermeture du club. Je tiens sincèrement à remercier le club pour m'avoir initié au hobby et rendu complètement addicte depuis plus de 3 ans. Cette année, j'aurais été capable de venir à nouveau presque toutes les séances comme lors de ma première année c'est donc avec très grosse tristesse que j'apprends que vous souhaitez fermer le club. Sachez que si le club devait rester en vie, j'ai au cours de mon voyage dans l'univers de 40k réussi à convertir et trouver nombre de nouveaux joueurs jeunes qui seraient extrêmement heureux de rejoindre ce club. Depuis le covid nous avons surtout joué à la case départ ou entre nous mais pour moi je n'ai jamais rien vécu d'aussi excitant que de pouvoir venir régulièrement pendant ma première année pour partager le hobby avec vous. Je pense avoir eu énormément de chance de connaître ce club quand j'ai débuté et c'est vraiment triste que le club n'ait pas été plus connu. Triste que le projet d'équipe universitaire soit laissé tombé également. Je serais en tout cas très heureux de tous vous retrouver autour d'une table de jeu un jour et de rencontrer tous ceux dont je n'ai pas encore eu la chance de faire connaissance Smile Si vous êtes sur crazy troops faites moi un petit coucou si vous voulez pousser de la fig un de ces quatre Very Happy Et si il serait possible de créer un discord ou garder ne serait-ce qu'un point de rendez-vous physique pour les joueurs, ce serait juste magique

Sire Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxoneo
Snot enrhumé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2021

Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 12:50

Je suis assez attristé que le club se finisse, je l'ai découvert il y a 2 semaine grâce à la case départ,
j'ai découvert la hobby que récemment ( mon armé est en cours).
Je ne sais pas qui jouera encore cette année mais ce sera un honneur de faire ma première game contre l'un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 13:00

foxoneo a écrit:
Je suis assez attristé que le club se finisse, je l'ai découvert il y a 2 semaine grâce à la case départ,
j'ai découvert la hobby que récemment ( mon armé est en cours).
Je ne sais pas qui jouera encore cette année mais ce sera un honneur de faire ma première game contre l'un d'entre vous.

Bonjour,

Effectivement le club est fini mais tu peux retrouver certains d'entre-nous sur FB dans le groupe Warhammer: Crazy Troops. Sinon il y a aussi le club Team Beau Jeu qui opère dans la région, trouvable sur FB également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 13:40

Bonjour, 

je reviens après la bataille visiblement. 

Je comptais reprendre le jeu mais pas warmachine / Hordes car ca demande trop d'investissements... 

Qu'en est-il d'un possible barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise club? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise club?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise Club
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
» invitation club de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Le Calendrier-
Sauter vers: