Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise club?

Aller en bas 
+11
Ghörg
Scara
Far2Casual
khaine
Korhadris
Sire Pompon
djoul
MightyDwarf
Indiana Jokes
xekantoine
Raph
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 17:46

Bonjour tout le monde,

Avec le retour à la normale qui se profile et l'intention des autorités de faire en sorte que la rentrée se fasse en code vert (à en croire les médias), la question concernant la reprise des activités du club se pose. Mais avant de lancer les procédures, il faut se demander si nous avons encore suffisamment de membres pour le justifier.

Reprise: oui? Non? Ou pas? Sous la même forme? On change de formule?

Pour ma part je ne suis plus en mesure de venir au club, en tout cas dans la formule actuelle (Présidence libre du coup).

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
xekantoine
Serf bretonnien
xekantoine


Nombre de messages : 22
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/08/2019

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 0:26

Alors moi, je ne serai pas un "gros candidat" haha. 
C'est-à-dire que je ne serais que rarement présent mais l'activité m'intéresse évidemment ! 
Je ne connais pas du tout l'organisation puisque je n'étais venu qu'une fois et c'était encore pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 16:39

De mon côté je ne vais plus venir au club, c'est la fin. Déménagement sur Namur au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 10:02

Je pense que le club est mort de sa belle mort avec la covid.

Si des joueurs comme Raph ou Merlin ne viennent plus , je ne vois pas qui y viendra.

On se retrouvait déjà parfois à 4 pour des parties de blackstone fortress ou à 2 avec Bruno pour du warhammer underworld lors de certaines soirées.

Personnellement, je pourrais encore me rendre au club mais 1x toute les 3 semaines quand j'ai mon week-end de boulot, les autres jeudis, je pars en France quasi systématiquement du jeudi au dimanche.

Que pense les anciens qu'on ne voyaient déjà plus trop comme au club comme Bull, F2C, Khaine, etc...

Et quand sera t'il de la trésorerie si le club est terminé? Un resto tous ensemble? Bruno?


PS: Raph tu pourrais envoyé un MP aux principaux membres, pour qu'ils viennent nous donner leur avis ici non?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 11:41

Hello,

Pour moi ça serait quelques venues sporadiques, pas de quoi justifier une réelle reprise.

Je pense en effet qu'un topic quid de l'avenir du club pourrait tout à fait avoir sa place. Ça fait un petit temps que j'ai pas envie de lancer le sujet, parce que pas spécialement envie de tourner la page, mais je vois pas d'autre fin que celle là.

Concrètement, si le club vient à disparaitre, il y a pour moi 2 choses à gérer:
- Décors: que fait-on des masses de décors? Répartition entre les joueurs? Vente? Don à d'autres clubs?
- Trésorerie: on est assis sur une manne de blé. J'aime assez l'idée d'un resto/BBQ ensemble, mais je trouve aussi que ça serait sympa qu'une partie serve de don dans l'une au l'autre assoc (par exemple une assoc qui distribue des jouets aux enfants, pour rester dans le thème).

Pour moi ces 2 actions devraient être entreprises quoiqu'il arrive au club (stop ou encore), on a trop de décors (vu les tournois organisés) et trop de thune pour le peu de membres qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 16:21

Bonjour,

Je n'aurai pas l'occasion de venir jouer l'année prochaine non plus (dernière année d'étude).  Après, je ne sais pas si je resterai dans la région.  Cela dépendra où je trouve du travail et où je vais habiter.

Quant à la trésorerie, j'aime beaucoup l'idée de djoul de faire un don à des associations.

Pompon
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 16:52

On peut toujours voir avec les fratres Lupus à Belgrade pour ceux qui migrent vers Namur.
En tout cas, ça ne me fera pas plaisir de ne plus voir personne si la fermeture définitive se confirme.
Perso j'essaierais d'aller 4/5 fois par an chez les Fratres.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 21:52

Bonsoir à tous.

Je suis triste de voir se profiler la fin des Séides... mais j'imagine qu'il faudra bien se résigner ! Si même les derniers piliers ne viennent plus ou ne savent plus venir régulièrement, je ne vois pas comment les Séides pourraient poursuivre.

De mon côté, j'espère la fin des mesures de distanciation  et j'ai encore "faim" de jeu. Je me dis que je ne suis pas un fervent joueur de 40k, mais que je peux jouer à la cool. Pareil pour du WH v8 style Triomphe et Trahison, même si mes HE prennent la poussière depuis plusieurs années. Mais est-ce que je reprendrai vraiment ? Je me sens déjà plus légitime avec des jeux comme Mordheim, Blood Bowl ou Warhammer Underworlds. Mais, honnêtement, qui est partant pour ces jeux aux Séides ? ou qui le sera encore ?

Je n'ai plus joué en club depuis un bail mais je continue à la maison avec mes enfants : Warhammer Underworlds, AOS, 40K, Kill Team, BB, ... Pas de quoi viser un tournoi ou même une partie se voulant compétitive mais au moins, je continue à m'amuser en lançant des dés et en manœuvrant des figurines ! Et mon ainé à clairement attrapé le virus WH ! Même sans club, je souhaite poursuivre le hobby. A l'école où je travaille, j'anime un atelier Warhammer pendant le temps de midi (découverte jeu et peinture). C'est aussi en pause Covid pour le moment, évidemment... Je me dis aussi que si ça devait être la fin des Séides, je tenterais de relancer un club de mon côté, d'ici quelques années. Mais est-ce que je me berce d'illusions ?

En cas d'arrêt définitif, je rejoins les idées lancées ici. Je vois bien un partage des possessions matérielles (décors, caisses,...) du club entre tous ceux qui en exprimerait le souhait. A voir pour les modalités. Par contre, ça me parait plus délicat pour un partage d'argent. Du coup, le projet de dons à différentes associations me parait la meilleure idée. N'hésitez pas à poster ici des associations qui vous tiennent à cœur (quel que soit le sujet)  car je trouverais mieux de faire plusieurs petits dons qu'un seul gros. Une fois la décision arrêtée, je me chargerai volontiers de faire les différents dons.

Une page qui se tourne avec tristesse en ce qui me concerne !

Korhadris, un peu morose...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 11:36

Bonjour,

Je partage la tristesse de Korhadris.  Malheureusement, les déménagements, le travail et maintenant les études m'ont tenu éloigné du club depuis cinq ou six ans, mais j'espérais pouvoir vous retrouver tôt ou tard.

Pour les dons ...  Je ne sais pas combien nous avons en trésorerie (compter également 450 euro de caution toujours à l'UCL), ni ce que tu appelles "petits" dons.  Je me demande si on ne devrait pas définir un montant minimum pour les dons, de sorte qu'ils soient significatifs pour les associations qui les reçoivent.  Si on donne par exemple 50 euros par-ci, par-là, cela toujours bien reçu, mais je me demande si ce n'est pas mieux de donner à moins de monde, mais des sommes qui, à elles seules, permettraient de faire quelque chose de significatif (un petit projet, des colis alimentaires pour X semaines, etc.).

Comme associations, je pensais au CPAS de Louvain-la-Neuve et à des associations qui aident les étudiants.  C'est parce que l'on a beaucoup parlé de la précarité des étudiants lors de la crise.  Etant donné que nous avons joué à l'UCL, cela me semblait bien que notre aide profite à ce milieu.  Pour les associations qui aident les étudiants, je n'en connais pas encore, je connais juste le service à l'UCL qui aide les étudiants.  Je ne sais pas si ce service accepte les dons mais, si vous êtes d'accord avec l'idée, je veux bien le contacter pour leur expliquer notre démarche et voir s'ils acceptent les dons ou s'ils peuvent conseiller des associations.

Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 13:17

Je pense que tous ceux qui voulaient s'exprimer ont eu le temps de le faire donc voici des propositions:

1°) Concernant le matériel: dès que la météo le permet je rapatrie tout ça dans mon bureau et je fais un inventaire de ce que l'on a (pas envie d'être trempé jusqu'au slip). Ensuite je mets une liste de tout ça sur le forum et les membres actifs/historiques lors de la dernière saison ont le droit de prendre un "pack décor" (équivalent à une table de jeu). Si +ieurs personne intéressées par le même pack faudra s'arranger.

2°) Concernant l'argent: effectivement il va falloir que Sir Pompon aille récupérer la caution et la reverse sur le compte pour savoir combien il y a, et à ce moment là:

a) On verse l'intégralité à des associations.
b) On offre un bon d'achat de 50€ à la Case Départ aux membres actifs/historique et le reste à des associations.


J'avais eu l'idée de voir si il n'était pas possible de monter une équipe composée de membres du personnel et d'étudiants et de défier les autres unifs/hautes école du pays lors d'un tournoi annuel avec pendant l'année académique des journées/soirées d'entrainement ouvertes aux anciens membres du club sous réserve d'inscription. Mais je n'aurais pas le temps de gérer ça, idée lancée en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 15:10

Raph a écrit:
1°) Concernant le matériel: dès que la météo le permet je rapatrie tout ça dans mon bureau et je fais un inventaire de ce que l'on a (pas envie d'être trempé jusqu'au slip). Ensuite je mets une liste de tout ça sur le forum et les membres actifs/historiques lors de la dernière saison ont le droit de prendre un "pack décor" (équivalent à une table de jeu). Si +ieurs personne intéressées par le même pack faudra s'arranger.

Je suis à Louvain-la-Neuve la semaine prochaine.  Si tu as besoin d'aide pour transporter les décors, je peux aussi t'aider.  Préviens-moi quelques jours à l'avance.

Raph a écrit:
2°) Concernant l'argent: effectivement il va falloir que Sir Pompon aille récupérer la caution et la reverse sur le compte pour savoir combien il y a, et à ce moment 

Je passe la semaine prochaine à la Gestion des Auditoires pour récupérer l'argent.  Je m'arrange ensuite avec Korhadris pour le versement sur le compte du club.

A+

Pompon
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 21:42

Triste Sad .

On pourrait garder un moyen pour rester en contact? Un discord ou un facebook peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 13:37

@Sir Pompon: si tu as des dispo lundi/mardi matin/après-midi ça serait sympa, histoire de pouvoir faire 1 ou 2 aller-retour en voiture, il y a 3 bornes entre mon bureau et la réserve :s.

@Khaine: sur FB il y a un groupe Warhammer:Crazy Troops, certains membres y sont. C'est + orienté 40k mais y a du AoS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 7:45

Pas trop intéressé par l'AOS mais je me suis remis à 40k.
Donc s'il reste des joueurs dans la région je peux me déplacer ou accueillir facilement.

Le groupe FB c'est un groupe avec des joueurs de la région?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 9:36

Le club était foutrement en instance de décès depuis longtemps et ne devait déjà sa survie qu'à la présidence remarquable de Raph qui a fait un boulot formidable pour maintenir l'accès à la salle ... si jamais il n'avait pas été dans la gestion des auditoires, ce qui nous a permis d'obtenir l'accès gratuit, je pense que ça fait longtemps qu'on aurait arrêté les frais. Les nombreux départs de joueurs et notre incapacité à recruter de nouveaux membres a, je pense, scellé le destin du club.

Concernant l'énorme cagnotte, perso je ne suis pas contre les associations, mais vu le travail abattu par certains pour l'alimenter et la gérer, je pense qu'il est bon de remercier les derniers membres aussi avec le petit cadeau de 50€ discuté auparavant. 

Je pense en particulier au prési (Raph), au trésorier (Korhadris), à Pompon qui ont continué de prendre sur leur temps pour assumer leur responsabilité et maintenir l'accès à la salle. Et ça me dérange pas que Raph et Korha définisse la liste des bénéficiaires de ce petit cadeau de départ, eux qui ont si souvent mis de leur temps pour maintenir le club. Il y en a qui ont cotisé plusieurs années ou bien ont également donné de leur temps pour aider à l'organisation des derniers évènements (tournois Warmachine) qui ont alimenté cette cagnotte (Bull, Merlin, Khaine, Beber, Djoul, etc).

Et pour dissiper tout malentendu, perso il ne me faut rien, mes 50€ peuvent aller aux bonnes oeuvres Reprise club? 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:34

khaine a écrit:
Pas trop intéressé par l'AOS mais je me suis remis à 40k.
Donc s'il reste des joueurs dans la région je peux me déplacer ou accueillir facilement.

Le groupe FB c'est un groupe avec des joueurs de la région?

Principalement Wallonie, Bxl, et quelques français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:52

Triste aussi les amis.....
J'espèrais vous revoir mais il faut bien avouer que c'est ppeu probable (au club en tout cas).
Assez d'accord avec les propositions plus haut mais j'aime bien l'idée de Far2 pour les petits cadeaux a certains membres comme Raph, Koko et autres (sas oublier Ghorg aussi...)
Idem que Far 2, mes 50€ peuvent aller aux bonnes oeuvres Bad) (sauf si on parle de milliers d'auros évidement  Laughing

Un super grand merci à vous tous pour ces bonnes soirées passées ensemble et un méga merci à Rapk, Koko et Ghorg, Bull, Pompon, Beber, Merlin, Khaine, Far2 pour leur participation active, présidence, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 13:44

Raph a écrit:
@Sir Pompon: si tu as des dispo lundi/mardi matin/après-midi ça serait sympa, histoire de pouvoir faire 1 ou 2 aller-retour en voiture, il y a 3 bornes entre mon bureau et la réserve :s.

Salut Raph,

Je te contacte en MP pour organiser ça.  Ainsi, on garde cette discussion pour des aspects plus généraux et qui concernent tout le monde.

Pour les bons d'achat de 50 euro.  Certains m'ont inclus dans la liste des bénéficiaires.  Merci à eux.  Mais je n'en ai pas besoin.  J'ai arrêté Warhammer et j'ai déjà plus qu'assez de jeux de société.  Je préfère que cet argent aille à une association.

A+
Revenir en haut Aller en bas
xekantoine
Serf bretonnien
xekantoine


Nombre de messages : 22
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/08/2019

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 19:58

Je suis aussi sur le groupe Crazy Troops. C'est mon seul moyen pour rencontrer de nouveaux joueurs en dehors de ce forum. Dire que je n'ai quasi pas profiter du forum ; quand j'étais enfin très investi dans 40k, le covid est arrivé... 
Je joue donc avec un cercle d'amis et j'espère vous retrouver sur le groupe Facebook. C'est moins clair qu'un forum ou qu'un Discord je trouve.
Mais pourquoi pas un Discord pour les joueurs de la région Neutral 
Je trouve que ça a un côté très "forum moderne". Bon après, je ne suis finalement qu'un petit dernier des Séides, c'est une proposition qui me plaît  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 13:18

Un gros merci à Sir Pompon qui m'a aidé hier à déménager ce qu'il restait dans la réserve.
J'ai commencé le tri/inventaire par contre ça prend du temps, et c'est mon dernier jour avant mes congés aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais fini d'ici la fin de ma journée.
Une fois que l'inventaire est fait je ferais un post avec le listing de ce qu'il y a (p-e des photos) et je donnerais une date limite jusqu'à laquelle les gens pourront dire ce qui les intéresse ainsi que les limitations (si il y en a). En attendant aucune réza ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 13:23

Y a juste un truc que je m'attribue c'est la carte de la campagne mordheim en guise de trophée pour me rappeler avec quelle maîtrise je l'avais gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 13:35

Raph a écrit:
Y a juste un truc que je m'attribue c'est la carte de la campagne mordheim en guise de trophée pour me rappeler avec quelle maîtrise je l'avais gagnée.
C'est beau les souvenirs... pas toujours la réalité, mais beau...

Merci à vous deux pour le déménagement, et à toi pour ce que j'imagine être un immense boulot d'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 16:10

J'ai pu faire les 3/4 de l'inventaire et je dois avouer que ça me fait chier de devoir arrêter si près de la fin...je verrais en semaine pour passer finir ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 12:25

Effectivement c'est une bien triste nouvelle que la fin des Séides.
Une fois mes travaux un peu plus avancé, je comptais reprendre de temps en temps le poussage de fig...Si ce n'est pas au club, dans mon bureau ou celui de l'un et l'autre me conviendra  Mr. Green.
Pour la répartition de notre butin de guerre, je suis pour aussi le partage des décors, un petit BBQ tous ensemble, et le dons des € restants à des associations.
Merci aux derniers engagés du club pour clôturer le nécessaire.


Ce fut des années de plaisir à vos cotés et je l'espère, encore d'autre à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 16:02

hello 
j'aurais du d'abord commencer ici avant de taper ailleurs x) 

Perso je suis toujours chaud pour faire des soirées jeux de société et jeu de fig mais pour le coup c'est bien triste mais là le club est un peu mort mais je pense que ce sera mieux d'aller dans d'autres clubs ou se voir chez les uns les autres, enfin pour moi je pense que c'est le plus simple. 

Pour l'argent je pense que le don est une bonne idée et personnellement s'il reste des décors un peu '"futuriste" je suis chaud pour en prendre car je vais prévoir de faire des tournois star wars legion ou mars code aurora du coup je dis pas non s'il y a des restes mais prenez d'abord évidemment. 

Après un BBQ est une bonne idée pour fermer la page sur une note joyeuse (le fameux happy end ^^). 

J'espère qu'on se reverra les copains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise club? Empty
MessageSujet: Re: Reprise club?   Reprise club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise Club
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
» invitation club de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Le Calendrier-
Sauter vers: