Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Résumé] Journal de Kurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

[Résumé] Journal de Kurt Empty
MessageSujet: [Résumé] Journal de Kurt   [Résumé] Journal de Kurt Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 18:53

Pas de posts ici, comme d'habitude, j'y écris les résumés de sessions. Comme disait Dwayne "The Rock" Johnson : "What can I say except you're welcome"



Jour 34

Merisiel est venue me voir ce matin. Elle avait besoin de quelqu'un pour la guider le long de l'Aver. Apparemment en remettant un message au Graf Friedrich von Kaufman, elle avait également pour mission de se mettre à son service si nécessaire. L'homme n'a pas hésité une seconde à lui demander d'enquêter pour lui au sujets d'étranges disparitions sur son territoire des docks.

Coïncidence étrange, j'ai justement entendu parler de la disparition de Jurgen, le pêcheur qui m'a sorti de l'eau une nuit après une bagarre avec des petites frappes qui m'ont surpris l'oreille un peu trop indiscrète. Sans lui j'y serais peut être resté, difficile à dire. Toujours est-il que je lui en dois une. Et que n'ayant rien à faire, je songeais justement à aller poser quelques questions à son sujet.

Mais Mérisiel n'était pas seule, accompagnée d'une noble et d'un homme armé probablement payé par la première. Elle est restée évasive sur les raisons de sa présence, mais j'ai cru comprendre qu'une histoire d'argent avec le Graf en était la cause. Je sais pouvoir faire confiance à l'elfe, je vais garder un œil sur les deux autres.

En chemin vers les docks, nous avons été interpellé par un agitateur. J'imagine qu'un groupe de gens aussi éclectique attire l'attention plus que de raison. Le vieil homme ne fait que confirmer le chaos politique qui règne à Averheim en ce moment/

La marche fut de courte durée, une bagarre improvisée entre dockers devant l'auberge du Cheval Blanc nous a forcé a montrer les dents. Ce n'est pas la première fois que ces ivrognes pensent que je mérite un pain dans la gueule. D'habitude je décampe, mais je me voyais mal demander à Mérisiel de courir. Alors il a fallu les calmer avec les poings. Le type à l'arbalète, Tim je crois, c'est un violent, il a décoché un carreau sur le premier mec qui l'a regardé de travers. Je vais éviter de faire n'importe quoi en sa présence, on sait pas trop de quoi il est capable.

Les dockers encore en état de parler ont confirmé ce qu'on savait déjà, des types disparaissent dans le quartier. Mais sans doute plus nombreux que ce qu'on imaginait. Werner Kleb le chef des Rats des Docks veut qu'on retrouve un de ses gars, Rolph. J'imagine que si on met la main sur Jurgen, ce type devrait pas être trop loin.

Ce qui est comique avec les dockers, c'est leur sens profond de la logique. Les Rats ont rejetés en bloc la faute sur les dockers rivaux, les Poissons, mais ces pochtrons valent pas mieux les uns que les autres. Aucune bande n'est assez organisée pour monter des enlèvements.

Le capitaine de la garde, Markus Baerfaust nous a convoqués. J'ai eu très chaud, j'ai cru qu'il allait me livrer à l'Ordre gris sans avoir le temps de prendre un café ou des petits fours. Mais il n'est manifestement pas au courant de ma situation. Tant mieux. Il a demandé de l'aide pour découvrir ce qui se passe sur les docks, lui aussi. Il semblerait que toute la population de l'Empire s'est passée le mot qu'on a la bonne pomme des gars qui retrouvent d'autres gars. Disons que ça commence à bien faire. Mais on va pouvoir faire d'une pierre deux coups, il y a une autre récompense à la clé.

Les rumeurs que j'ai entendues ces derniers temps depuis les ombres ont été confirmées par Frederick, un nouveau boss semble être en train de faire sa place parmi "les petites gens" d'Averheim. Mais il ne s'est encore montré à personne. Il va falloir en apprendre plus sur lui, de préférence autre chose que des histoires de silhouettes encapuchonnées qui discutent la nuit.

Mais les choses ont bougé plus vite que prévu, en pourchassant un type qui semblait nous espionner, on a trouvé un cadavre, et pas de type. De deux choses l'une, soit il maîtrise une magie puissante pour disparaitre quand ça lui chante, soit il est pas humain et il bondit plus haut qu'un bestigor qui a le feu aux miches. Voire les deux, j'ai senti une magie bien trop sombre et trop gluante pour avoir été utilisée par un magister officiel. Cette histoire semble plus dangereuse que prévu, je vais dormir avec mon couteau en main maintenant, comme quand je vivais au Nid sous les ordres du Kinderbaron à Altdorf.

Le corps appartient à Klaus Keller, racketteur local. Il est mort de façon étrange, de fines perforations dans l'abdomen qui ramollissent et décolorent la chaire. Faudra que je me renseigne. Disons que ça ressemble à un exemple public de la part du nouveau boss. Il laisse des cadavres pour intimider les gens du coin, ça sent pas bon.

Pire encore, on parle d'une répurgatrice qui se balade dans le quartier. Probablement occupée à la même chose que nous, vu la présence de magie noire. Mais c'est pour moi que c'est problématique. Il va falloir être deux fois plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé] Journal de Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Archiarquebusier Kurt Freishkart
» Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!
» Résumé tournoi Noël àlla TdE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Interlude Warhammer 2019-
Sauter vers: