Bonjour à tous!
J'ai joué il y a moult années avec des BA et j'aimais bien. Puis tandis que je m'adonnais à d'autres occupations, j'ai gardé un oeil sur les vitrines GW et vu des bizzareries de toutes tailles (centurions et trucs qui volent pour les Sm par exemple). ET même des chevaliers Gris avec des armes de tarés qui doivent couper des gros trucs en 2 surtout si c'est démoniaque...
Bref, je prend un livre de règle (200 pages: comme d'hab j'oublie comment je m'appele avant d'arriver à la moitié :p ) et un codex SM et je me dis que ça a vraiment changé (j'le dit pas en mode nostalgique et tout, je sais pas encore comment ça a changé)... au final j'en conclu que je voudrais une armée jouable et intéressante (autant à jouer qu'à affronter si possible) et peut-être un peu exotique avec ce que j'aime:
- j'aime bien les termi qui tire kitap ou qui commandent,
- les land raider et/ou les gros machinraven qui volent -puisqu'on peut les mettre dedans- (mais ces derniers sont-ils vraiment interessant?)
- les scouts
- les motos ou piti aéronef léger
Vous aurez remarqué la non présence de tactics lol (jouer SM sans marine, c'est un concept :p )
Ma question est donc double:
- comment -avec modif si nécessaire- rendre une telle formation viable?
- est ce que les termi avec des armées de peu de points ça reste interessant ou vaut-il mieux partir sur des scouts pour les escarmouches?
- quelle chapitre semble le plus adapté à l'utilisation des termi? (en clair, quel codex j'achète lol)
Voila voila, merci d'avance pour vos réponses