| sorcier termi tout muté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elpestificator Ecuyer
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Plancenoit Loisirs : peinture, arts, PURE FUC**** METAL, animaux etc ... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: sorcier termi tout muté Jeu 26 Nov 2009 - 18:17 | |
| Un des mes ( trop nombreux... ) essais sur le kit de seigneur plasataga du chaos. Je voulais un sorcier tzeentcheux le plus muté et strange possible... Alors a vos auto-lanceurs de tomates pourrites ! | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Jeu 26 Nov 2009 - 18:31 | |
| J'aime pas trop la tête, mais ça pète bien. | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Jeu 26 Nov 2009 - 19:53 | |
| Je reconnais les pièces d'enfant du chaos (moi aussi j'en ai abusé) et j'aime beaucoup le travail à la résine verte (enfin, j'imagine que c'en est) La peinture est très bien, mais perso j'aime pas les pointes en doré... même si ça le doré va bien avec tzeentch, j'en aurais mis ailleurs... | |
|
| |
médhi Paladin du verbe
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : corroy Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Jeu 26 Nov 2009 - 21:29 | |
| ouah spécial mais colle bien avec tzeentch; je trouve qu'il est bien; sauf la petite ailette; elle fait un peu tache; mais j'aime beaucoup | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Jeu 26 Nov 2009 - 22:42 | |
| c'est super bien peint, si tu passes encore une heure ou deux dessus ça devient excellent | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Ven 27 Nov 2009 - 0:29 | |
| J'adore la peinture mais je ne suis pas fana de la figurine en elle même. | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Ven 27 Nov 2009 - 11:28 | |
| Tu peux expliquer comment tu fait les couleurs chairs, style les deux bras...c'est vraiment bien | |
|
| |
elpestificator Ecuyer
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Plancenoit Loisirs : peinture, arts, PURE FUC**** METAL, animaux etc ... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté Sam 28 Nov 2009 - 18:46 | |
| Oufti bonne question ça ! disons qu'ayant une formation artistique plustôt libre j'ai pas vraiment de méthode fixes...
mais j'ai passé pas mal de lavis ( leviathan purple, devlan mudd, et azurmen blue ) et de tons chairs différends ( dwarf flesh, elf flesh et os blanchis )
en tout cas merci pour les commentaires les gens :-D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorcier termi tout muté | |
| |
|
| |
| sorcier termi tout muté | |
|