| Championnat Provincial de Belgique | |
|
+5Eidan Far2Casual keya Indiana Jokes nohman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Championnat Provincial de Belgique Jeu 3 Déc 2015 - 15:42 | |
| Un joueur Flandrien a lancé l’organisation d'un tournoi par équipe provinciale. Qui serait-chaud pour le BW ? A voir les autres joueurs du BW comme Keya, Xobal (me semble-t-il) et autres que je ne connaitrais pas. J'imagine que c'est par équipe de 5. Les infos : - Citation :
- Hello there!
To make sure everything goes smoothly for the first Belgian Interprovincial Championship, we have come up with a time table: December 15th: Province Administrators are determined. More info on that below. January 15th: Confirmation of teams. This means: the province administrator confirms whether he/she can form a full team for the province. February 1st: Confirmation of potential alliances between provinces. This means: two (or more) provinces can't form a team separately, but can form one together. February 15th: Confirmation of possible second teams of provinces. This means, if we have less that 8 teams or an uneven number of teams, we allow second teams until the tournament is filled up. More info on that below. March 6th: List deadline. April 3rd: the Belgian Interprovincial Championship! - Citation :
- Province Administrators (PA) are people who know the players in their province and who know how to reach them. Administrators are responsible for the communication with the organizers on behalf of their province, and will be able to speak for their province, for example in case of alliances.
Province Administrators do not need to play on the team, but we assume that they play a role in the selection of it. Province Administrators can make themselves known via this FB page, or via arr.vzw@gmail.com. Second teams will be allotted as follows: - The organizing province will have the first choice to enter a second team. - The province with the largest number of active tournament players will have the second slot, and so on. Third teams per province will be allotted only after all candidates for second teams are exhausted. The organizers aim to have a fun tournament for everyone, which means that allowing a second team in a province that has two very distinct gaming groups is a possibility. This remains, however, at the discretion of the organizers. In case of questions or remarks, there is one address: arr.vzw@gmail.com. We are very much looking forward to see you on April 3rd, 2016! Liste des intéresséss : -Xobal -Keya -nohman -Far2Casual -Eidan -Bull
Dernière édition par nohman le Ven 4 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Jeu 3 Déc 2015 - 18:00 | |
| | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Jeu 3 Déc 2015 - 20:14 | |
| si c 'est possible normalement xobal et moi feront une team donc si d'autre s du bw veule nt venir | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Jeu 3 Déc 2015 - 23:48 | |
| Bah we carrément, vous allez pas faire un team à deux et c'est pas le but de faire une team séides.
C'est des équipes de 5 ? | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 0:07 | |
| tout à fait on sera déjà deux si d'autres veulent ce joindre à nous ( et si il y a bcp de candidats on fera des éliminatoires ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 0:11 | |
| - Indiana Jokes a écrit:
- T'es pas du BW toi!!!!!!
Au lieu de dire de la merde (à 1km près), t'es pas motivé ? | |
|
| |
keya Brise-Fer
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 8:50 | |
| En 2016 je me lance des les tournois, mais en attendant j'ai peu d'expérience. Mais je joue Cryx | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 10:24 | |
| Je vais faire pareil que le non chevelu du dessus Mais moi je joue Cyriss, je pars avec un handicap :p | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 13:34 | |
| - Eidan a écrit:
- Mais moi je joue Cyriss, je pars avec un handicap :p
Tu dis du caca, Cyriss, c'est vraiment loin d'être dégueu. UN Américain a gagné deux très gros tournoi durant l'été avec Cyriss. Lucant et Axis sont très fort. On a 4mois pour se faire de l'expérience et participer aux tournois qui se présente. Par contre les impératifs seraient : -de bloquer le 3 avril et d'être sur de pouvoir être présent -d'avoir d'ici là deux listes à 50pts de peints (enfin, je ne sais pas si le peint sera un prérequis) -d'être motivé et libre de jouer régulièrement et d'essayer de participer à des tournois entre temps. Si on est plein, on peut même envisager deux équipes. | |
|
| |
keya Brise-Fer
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 14:06 | |
| a voir si on peu envoyer 2 équipes sinon sa se fera avec des qualificatifs | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 14:08 | |
| Voui, c'est pas trop mal Cyriss, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. ( moi j'aime bien hein :p ) Le handicap est que la gamme est très limitée et le nombre de liste aussi. Tu le dis toi même Lucant et Axis en tournois, les trois autres étant nettement plus limité (Mother par exemple perd 40% d'efficacité contre du Horde ) C'est leur force et leur faiblesse en même temps. Le handicap se situe aussi dans le fait que l'armée est nettement plus facile à connaitre par l'adversaire :p Maintenant je dis pas du caca, je fais du caca ^^ Mais ça c'est une autre histoire xD Maintenant je vais aller jeter un œil sur le pairing du joueur en question je suis curieux de voir avec quoi il a gagné Pis c'était surtout pour rebondir sur le fait que Far2 souligne qu'il est Cryx Sinon deux fois 50 points c'est bon pour moi, par contre peint ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 14:49 | |
| merci | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 17:11 | |
| Je peux venir en Orboros
Je penses pas avoir 2x50pts de peints pour le 3 avril, mais je peux essayer | |
|
| |
Feldun Warhammerien moyen
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 18:07 | |
| - Citation :
- Le handicap se situe aussi dans le fait que l'armée est nettement plus facile à connaitre par l'adversaire :p
Cyriss est en souvent une faction trés mal connue par ceux qui ne la jouent pas. Et ils sont légions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 18:10 | |
| Oui pas comme si on la croisait souvent. Et j'imagine qu'elle est souvent mésestimée. | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 19:40 | |
| - keya a écrit:
- a voir si on peu envoyer 2 équipes sinon sa se fera avec des qualificatifs
Pq d'office des qualifs ? On ne sait même pas qui est intéressé ! | |
|
| |
keya Brise-Fer
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 20:35 | |
| on es deja plusieurs de mon groupe de joueurs et chez vs aussi c déjà bcp + que 5 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 20:49 | |
| - keya a écrit:
- on es deja plusieurs de mon groupe de joueurs et chez vs aussi c déjà bcp + que 5 lol
Il y a autant de joueurs que ca qui sont liés au BW ? Cool le jeu prends de l'ampleur ! | |
|
| |
keya Brise-Fer
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 20:52 | |
| du bw on est trois ou 4 ici dans mon groupe ( on joue déjà depuis 2 ans et bcp plus pour xobal)... après je sais pas chez vous... aussi à voir comment on gère " la localisation" car c habiter ou jouer dans le bw... si c habiter alors nohman ne peu pas jouer avec le bw mais Namur vu ( je crois) qu'il habite Gembloux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 20:58 | |
| Suivant les explication de l'orga, c'est habiter. Et y avoir déménagé depuis un an après plus de 6ans pour être à 1km du BW, ça m’embêterai qu'on me le refuse surtout que Namur est pas en reste de joueurs. Tu comptes tes deux amis français dans les 4 joueurs ? | |
|
| |
keya Brise-Fer
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 21:17 | |
| non je les compte pas ni les bxl bah oui mais si on est stricte avec tt le monde bah voila c pour tt le monde... après on verra le 15 décembre le règlement de l orga | |
|
| |
Feldun Warhammerien moyen
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique Ven 4 Déc 2015 - 23:06 | |
| Nohman, de toute façon si tu veux gagner, vaut mieux être sur Namur . Sérieusement, je ne suis pas sur que Namur puisse monter une team. Je ne vois que deux joueurs possible ( Mav et Guibert), intéressé par ce type de tournois étant donné que Keya, Mhean, et moi même ne somme pas de vrai Namurois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Provincial de Belgique | |
| |
|
| |
| Championnat Provincial de Belgique | |
|