| CDA : Circle Orboros de Nasteria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasteria Warhammerien moyen
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Braine l'Alleud Loisirs : Warmahords Circle Orboros / War 40k Tyranides / course à pied Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 11:28 | |
| Coucou tt le monde Je vais commencer par mettre mes listes d'armées mais je pense encore les modifier en fonction de mes prochaines parties test et de mes prochains achats ^^ Liste d'armée à 15 pts : - Kromac the Ravenous : -4 - Warpwolf Stalker : +10 - Gorax : +4 - Druid stoneward & woldstalkers (6) : +5 Liste d'armée à 25 pts : - Kromac the Ravenous : -4 - Warpwolf Stalker : +10 - Gorax : +4 - Druid stoneward & woldstalkers (6) : +5 - Druid stoneward & woldstalkers (6) : +5 - Shifting Stones : +2 - Stone Keeper : +1 - Druid Wilder : +2 Liste d'armée à 35 pts : - Kromac the Ravenous : -4 - Warpwolf Stalker : +10 - Ghetorix : + 11 - Gorax : +4 - Druid stoneward & woldstalkers (6) : +5 - Druid stoneward & woldstalkers (6) : +5 - Shifting Stones : +2 - Stone Keeper : +1 - Gallow groves : +1 Pour la peinture, j'en suis là : - Kromac the Ravenous (humain/bête) - Warpwolf Stalker- Gethorix- Gorax- Druid stoneward & woldstalkers - Druid stoneward & woldstalkers - Shifting Stones- Stone Keeper- Druid Wilder - Gallow groves
La plupart des photos ont déja été postées ici : https://aazarh-lln.forumactif.com/t5589-les-figs-a-naste j'en remettrai sur ce post quand ça aura avancé
Dernière édition par Nasteria le Ven 25 Déc 2015 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 11:36 | |
| En tant qu'organisateur dictatorial de ce CDA, je te rajoute unilatéralement à la liste des compétiteurs et t'excuse d'emblée pour avoir raté la première étape du caster, vu l'avancée du reste. Pour le lourd, la peinture du Gnarl suffira. Par contre, il n'y aura pas d'excuse pour la deadline des 15 pts | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Braine l'Alleud Loisirs : Warmahords Circle Orboros / War 40k Tyranides / course à pied Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 18:02 | |
| And here is Kromac the Ravenous ! | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 18:57 | |
| Il a pas l'air tendre le bestiau.... | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 19:06 | |
| C'est pourtant la version gentille:mrgreen:
Chuis impressionné par la rapidité et la qualité de ta production tant peinture que soclage. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 19:39 | |
| C'est une saloperie ... le personnage hein, pas la fig (paraît qu'un Kromac bien joué ça gagne contre à peu près n'importe quelle liste Cryx ...) | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 22:09 | |
| Je plussoie nohman, même si c'est très clair à mon goût (mais je suis un kéké gothique fan du noir et blanc).
Et pour l'avoir pas mal joué, c'est mon caster préféré en Orboros. Beaucoup de mobilité, et d'adaptabilité en général. Et il cogne dur, autant lui que ses beasts !
Pour te répondre Far2, il a le sort Bestial qui empêche de lancer des sorts ou de channel dans sa zone de contrôle, ce qui explique qu'il fait passer une sale quart d'heure à la plupart des listes Cryx. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mar 3 Nov 2015 - 22:28 | |
| - nohman a écrit:
- C'est pourtant la version gentille:mrgreen:
Chuis impressionné par la rapidité et la qualité de ta production tant peinture que soclage. ahah merci ^^ mais j'avoue je retiens captif un groupe de chinois dans ma cave qui s'occupe exclusivement de la peinture x) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Mer 23 Déc 2015 - 9:25 | |
| Peux-tu poster les photos de tes figs pour les 15 pts dans le sujet éventuellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Jeu 24 Déc 2015 - 7:18 | |
| yes ok je met à jour tout ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria Ven 25 Déc 2015 - 11:27 | |
| Voici donc mes 15 points ! (j'ai mis à jour les listes faites précédemment) Kromac en mode pas content ! Le Warpwolf Stalker en mode "on m'a pas vu" Le Gorax et le fameux vol de son jambon Sans oublier les crevettes Et voila c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA : Circle Orboros de Nasteria | |
| |
|
| |
| CDA : Circle Orboros de Nasteria | |
|