| CDA : Le cercle d'Orboros de Bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Sam 19 Sep 2015 - 14:13 | |
| Juste pour montrer à tous que malgré la qualité médiocre de mon travail de peinture, je suis meilleur que F2C, je me joins à ce CDA avec une nouvelle armée : le cercle d'Orboros ! J'ai commencé par monter mes beasts lourdes "wolf". J'ai deux corps et 3 jeux de bras et têtes. Le tout a été aimanté pour que toutes les pièces soient interchangeables. J'ai ensuite monté Gorax et la version bestiale de Kromac. La suite aux prochains épisodes ! | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Sam 19 Sep 2015 - 21:32 | |
| Sympa, mais dommage, on aura une doublette pour le CDA | |
|
| |
Mikeaza Warhammerien moyen
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Courrière Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Sam 19 Sep 2015 - 22:18 | |
| J'avoue la peinture est meilleure que celle de F2C. Bravo ! | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Dim 20 Sep 2015 - 21:57 | |
| Waouw le tout-aimant ; les bras sans épée semblent fort proches mais j'imagine qu'il y a quand même des différences pour le justifier. Par contre, les aimants collés au cou ne rallongent-ils pas la pièce au point de la faire ressortir du trou (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) ? J'aurais bien rajouté un commentaire sarcastique sur le choix de couleur gris et métal... mais mon armée skavens a le même schéma de couleurs, alors j'ose pas trop ! | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Lun 21 Sep 2015 - 8:46 | |
| @ Indi : 3 Orboros il y a Rogue aussi ! @ Mikeaza : C'est un CDA ! Le but est de montrer tout ce qu'on fait étape par étape ! @ Koko : Non ca ressort pas, le trou dans le corps est plus profond à la base que l'allonge sur les têtes. Et j'ai raboté la partie nécessaire de l'allonge des têtes pour que ca aille tip top si tu regardes bien. Et les bras se ressemblent mais pas les mains, tu verras en vrai Mnt il va falloir ressortir les pinceaux ! Pas gagné avant l'arrivée du bébé... | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Lun 21 Sep 2015 - 10:51 | |
| Je voulais dire une doublette de Kromac
Rogue partira sans doute sur Kaya
Mais tout va changer, on m'a offert Morvahna2 ! | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Lun 21 Sep 2015 - 17:05 | |
| Bull, tu as raison de prendre de l avance avant l arrivee de baby. Je part sur kaya comme warlock. | |
|
| |
Mikeaza Warhammerien moyen
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Courrière Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull Lun 21 Sep 2015 - 20:55 | |
| @Bull Je sais. Je sous entendais que même sans peinture, c'est mieux que F2C. Blagounette tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDA : Le cercle d'Orboros de Bull | |
| |
|
| |
| CDA : Le cercle d'Orboros de Bull | |
|