rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: calcul liste de point correct ? Sam 8 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Je commence à potasser un peu les règles de hordes et je voudrais savoir si mon calcul de ma liste orboros est correcte.
feral warpwolf: 9 pts winter argus :5 pts argus: 4 pts warpborn skinwalkers: 5 ou 8 pts selon que je prenne le chef et 2 recrues ou le chef et 4 recrues
si je fais le total, j'obtiens 23pts ou 26pts (toujours si je prend les warpborn 2 recrues ou 4 recrue) pour mon warlock, j'ai kaya et je vois sur sa carte +6. Ca veut dire que je peut rajouter jusque 6 points en plus ?
Je comprend pas trop ce +6. | |
|
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: calcul liste de point correct ? Sam 8 Aoû 2015 - 19:51 | |
| le +x c'est un bonus de points accordé au beats ou warjack de ton battlegroup
ex: tu as 18 pts de beast dans ta liste donc en réalité sa ne te coute que 12pts
dans ton armée tu as donc 20 pts en jouant kaya + feral + winter + argus + l'unité max de skinwakers | |
|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: calcul liste de point correct ? Dim 9 Aoû 2015 - 12:42 | |
| Le système est particulier !
Au lieu de payer pour ton warlock, il est gratuit ! Mais pour équilibrer les différents warlocks du jeu, il te donne des points bonus dans ta liste !
En résumé une liste de 30 points est en réalité une liste de 35 ou 36 points avec le warlock gratuit en plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcul liste de point correct ? | |
| |
|