Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apocalypse le 13 Décembre

Aller en bas 
+3
DarianWindsong
fredturtle
Morgoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doodle
15-16 Novembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_lcap0%Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-30 Novembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_lcap0%Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-14 Décembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_lcap75%Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
10-11 Janvier
Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_lcap25%Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:57

Je suis étudiant hors lln aussi mais la salle est pas dispo les weekends.

J'ai fait le tour de mes décors. Y en plusieurs de sympas.
On pourra emprunter une ou l'autre caisse du club en plus non ?

Reste plus que le prob de trouver un weekend de dispo pour chacun de nous 6. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:06

Darian, quels sont tes disponibilités réelles (qui n'ont aucune chance de changer en dernière minute) ?


En fait on peut déjà se faire une partie s'il y a 4 motivés pour le 13/14
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:20

weekend du 6et7 décembre, du 20 au 29 décembre inclus.

Je ne peux obtenir des congés (dont j'ai une sacrée réserve de jours que je dois prendre) que en le demandant trois mois à l'avance au jour près, avec accord de mon employeur ou pas un mois après la demande.

Et la difficulté supplémentaire chez moi est que c'est moi embarque Fred en voiture, si fred est dispo ces jours là aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:30

En fait 27-28 c'est peut-être possible pour moi, mais je ne l'avais pas mis dans le sondage vu que c'est en pleine période de nowel.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:39

A voir avec tous les autres. Pour moi ca le fait et ca laisse un peu de temps pour mettre les super-lourds, les défences, l'aviation, les chars, la masse d'infanterie, les pods, les persos spéciaux, à jour niveau peinture. :O
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:45

moi ca devrait aller aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:04

Le 27 Décembre chez Kiiwii alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:12

j'ai envoyé un sms a mes parents pour demander, faudra juste que je passe une fois chez eux pour mesurer les dimensions des tables pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:21

Les cubes de mousse apocalyptiques ne sont pas autorisés. :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:52

Pour les règles, je me demandais si on ne ferait pas bien de prendre les limitations suivantes, histoire de rester fun.

> 25% de Super-Lourds / GC max (plus besoin de spécifier combien de SH/GC on apporte)
> Pas d'effets sur toute la table (comme Immotekh)


Et peut-être celles-ci aussi mais j'ai des doutes.

> Pas d'atouts stratégiques coûtant des ressources stratégiques (j'ai l'impression que sur une table tassée comme ça, un orbital strike.... ou deux en chaos avec null deploy, ça peut juste faire "un peu trop" mal)
> Pas de prise d'initiative

Et vous, à quoi pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:07

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:16

les trucs stratégique et tout ca je connais pas moi... aucunes idée ce que c'est...

par contre pas d'éffets sur toute ... ca c'est pas cool :'( car justement j'aimerais sortir Abaddon qui ne sert QUE en apocalypse... avec son ataque du navire je tire genre 1D3 ou 1D6 de gros blast une fois dans toute la partie... mais les trucs genre tempete du warp et immotkeh la d'accord mais c'est plus le meme genre...


ET MON MOUSSE APOCALYPTIQUE IL A PTER RAPH ! ALORS IL MERITE LE RESPECT MON MOUSSE ! xD

et le 25% de super lourd... pk pas, mais alors je dirais plutot 20% ... (moi mon seigneur de crane de khorn me coute 1000 , donc il rentre dans les deux cas... moi je m'en fou ...) mais juste que 25% ... ca fait 3750 points de super lourd par coté... ca fait quand meme un hellhound en plus par rapport a 20% ... enfin moi je sais pas... et je m'en fou... temps qu'on s'amuse !

Par contre, pk pas de prise d'initiative? c'est qu'un leger changement, qui peut retourner une parti, mais qui reste vachement stressant et sympa ^^ comme toujours Razz

et limite repermettre de prendre l'initiative au levé du jour Razz debut du tour 4 quoi
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:29

A voir si raph sait avoir les trucs qui lui plaisent avec 1250 pts de super lourd ? 
Tout le monde doit pouvoir s'y retrouver niveau plaisir de liste. 

Vu de mon côté la table ne serait pas trop trop encombrée, pas l'impression que fred non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:31

Par contre floppée de formations apocalyptiques dans ma liste. Oufti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:47

DarianWindsong a écrit:
A voir si raph sait avoir les trucs qui lui plaisent avec 1250 pts de super lourd ? 
Tout le monde doit pouvoir s'y retrouver niveau plaisir de liste. 

Vu de mon côté la table ne serait pas trop trop encombrée, pas l'impression que fred non plus d'ailleurs.

Vu le coût moyen de mes unités, c'est sur.
Surtout si j'aligne Adepta Sororitas, Grey Knigths et Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:45

kiiwii a écrit:
par contre pas d'éffets sur toute ... ca c'est pas cool :'( car justement j'aimerais sortir Abaddon qui ne sert QUE en apocalypse... avec son ataque du navire je tire genre 1D3 ou 1D6 de gros blast une fois dans toute la partie... mais les trucs genre tempete du warp et immotkeh la d'accord mais c'est plus le meme genre...

et le 25% de super lourd... pk pas, mais alors je dirais plutot 20% ... (moi mon seigneur de crane de khorn me coute 1000 , donc il rentre dans les deux cas... moi je m'en fou ...) mais juste que 25% ... ca fait 3750 points de super lourd par coté... ca fait quand meme un hellhound en plus par rapport a 20% ... enfin moi je sais pas... et je m'en fou... temps qu'on s'amuse !

Par contre, pk pas de prise d'initiative? c'est qu'un leger changement, qui peut retourner une parti, mais qui reste vachement stressant et sympa ^^ comme toujours Razz

En fait, ton Abaddon il ne fait pas un effet "table wide", donc bon.
Le but était effectivement de nier les effets qui dépendent du nombre de points, comme Immotekh ou la tempête du warp.


20% ? ça me va aussi.  Qu'en pense Raph (ça fait juste 3 chevaliers ça) et les autres ?
Le but était de simplifier la question des super lourds, après tout c'est une partie Apocalypse.
Aussi on appelle ça un Warhound, un hellhound c'est un petit tank de la garde impériale.


La prise d'initiative c'était une idée comme ça, de un parce que l'initiative n'est pas impartiale du tout, certains ont beaucoup d'options pour se la garantir, d'autres pas, de deux parce que ça donne a des figs (reprenons immotekh) avec un coût fixe un effet qui dépend de nouveau du nombre de points.

Peut-être que ça peut rester drôle s'il s'agit d'une prise d'initiative sans aucun modificateur ou relance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:47

fredturtle a écrit:
Surtout si j'aligne Adepta Sororitas, Grey Knigths et Inquisition.

Pas de limite au niveau des codex ?  Alors je prends Creed comme seigneur de guerre si quelqu'un a la fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:33

Bah l'adepta sororitas, grey knights, inquisition sont fluffiquement de sacrés alliés. Smile
J'ai pas Creed par contre, mais si tu vas fouiner à l'antre-jeux ils ont normalement des figs dans ce genre qui trainent encore dans un coin. http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/1/14/Armorcast_Eldar_Falcon_Version_1.jpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:43

je connais pas et j'ai pas la fig Razz et étant le seul eldar.. je crois que si toi tu l'as pas.. personne ne l'aura ! Razz

J'ai eu des nouvelles de mon seigneur de cranes... je ne devrais que le recevoir dans 5 semaines... putain qu'est-ce que c'est looooong...
c'est tout juste une semaine avant le 27... esperons qu'ils prennent pas de retard... sinon ca me fouterait vrmt les boules...


Dernière édition par kiiwii le Jeu 13 Nov 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:44

DarianWindsong a écrit:
Bah l'adepta sororitas, grey knights, inquisition sont fluffiquement de sacrés alliés. Smile
Oui bah super best friends ou pas, c'est important que les limitations soient les mêmes pour tout le monde Wink  - pas de limitations c'est bien aussi.

Pour Creed j'ai ma petite idée finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:45

kiiwii a écrit:
je connais pas et j'ai pas la fig Razz et étant le seul eldar.. je crois que si toi tu l'as.. personne ne l'aura ! Razz

J'ai eu des nouvelles de mon seigneur de cranes... je ne devrais que le recevoir dans 5 semaines... putain qu'est-ce que c'est looooong...
c'est tout juste une semaine avant le 27... esperons qu'ils prennent pas de retard... sinon ca me fouterait vrmt les boules...
Dur Wink

Creed c'est un des gars de la garde Impériale, un salaud qui a un trait personnel qui devrait revenir à Eldrad Ulthran Wink

DarianWindsong a écrit:
Bah l'adepta sororitas, grey knights, inquisition sont fluffiquement de sacrés alliés. Smile 
J'ai pas Creed par contre, mais si tu vas fouiner à l'antre-jeux ils ont normalement des figs dans ce genre qui trainent encore dans un coin. http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/1/14/Armorcast_Eldar_Falcon_Version_1.jpg  Very Happy
Noon pitié pas de l'Armorcast aaaaaaaaah mes yeux brûlent.


Dernière édition par Morgoth le Jeu 13 Nov 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:46

apres je repette... c'est le but de s'amuser he... si tu sais qu'un truc sera particulierement puissant et fera chier ton adversaire... le prend pas... c'est pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:47

kiiwii a écrit:
apres je repette... c'est le but de s'amuser he... si tu sais qu'un truc sera particulierement puissant et fera chier ton adversaire... le prend pas... c'est pas le but Smile

Après je répète, pourquoi tu t'imagines toujours que mon but c'est de me faire chier ou de faire chier les autres ?

Et non, je ne prendrai pas un Revenant sur Skyshield invisible, fortuné, sanctifié et guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:54

Finalement la date est choisie?pcq je dois avouer que j'ai des w-e chargés pour la période des fêtes et après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:57

On avait laché plus haut le weekend du 27 et 28 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse le 13 Décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation apocalypse
» En juillet , c'est l'apocalypse !
» Livre apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: