| Apocalypse le 13 Décembre | |
|
+3DarianWindsong fredturtle Morgoth 7 participants |
|
Doodle | 15-16 Novembre | | 0% | [ 0 ] | 29-30 Novembre | | 0% | [ 0 ] | 13-14 Décembre | | 75% | [ 3 ] | 10-11 Janvier | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Lun 10 Nov 2014 - 18:57 | |
| Je suis étudiant hors lln aussi mais la salle est pas dispo les weekends.
J'ai fait le tour de mes décors. Y en plusieurs de sympas. On pourra emprunter une ou l'autre caisse du club en plus non ?
Reste plus que le prob de trouver un weekend de dispo pour chacun de nous 6. >_< | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Lun 10 Nov 2014 - 19:06 | |
| Darian, quels sont tes disponibilités réelles (qui n'ont aucune chance de changer en dernière minute) ?
En fait on peut déjà se faire une partie s'il y a 4 motivés pour le 13/14 | |
|
| |
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Lun 10 Nov 2014 - 20:20 | |
| weekend du 6et7 décembre, du 20 au 29 décembre inclus. Je ne peux obtenir des congés (dont j'ai une sacrée réserve de jours que je dois prendre) que en le demandant trois mois à l'avance au jour près, avec accord de mon employeur ou pas un mois après la demande. Et la difficulté supplémentaire chez moi est que c'est moi embarque Fred en voiture, si fred est dispo ces jours là aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Lun 10 Nov 2014 - 20:30 | |
| En fait 27-28 c'est peut-être possible pour moi, mais je ne l'avais pas mis dans le sondage vu que c'est en pleine période de nowel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Lun 10 Nov 2014 - 22:39 | |
| A voir avec tous les autres. Pour moi ca le fait et ca laisse un peu de temps pour mettre les super-lourds, les défences, l'aviation, les chars, la masse d'infanterie, les pods, les persos spéciaux, à jour niveau peinture. :O | |
|
| |
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mar 11 Nov 2014 - 12:45 | |
| moi ca devrait aller aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mar 11 Nov 2014 - 13:04 | |
| Le 27 Décembre chez Kiiwii alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mar 11 Nov 2014 - 13:12 | |
| j'ai envoyé un sms a mes parents pour demander, faudra juste que je passe une fois chez eux pour mesurer les dimensions des tables pour etre sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 16:21 | |
| Les cubes de mousse apocalyptiques ne sont pas autorisés. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 16:52 | |
| Pour les règles, je me demandais si on ne ferait pas bien de prendre les limitations suivantes, histoire de rester fun.
> 25% de Super-Lourds / GC max (plus besoin de spécifier combien de SH/GC on apporte) > Pas d'effets sur toute la table (comme Immotekh)
Et peut-être celles-ci aussi mais j'ai des doutes.
> Pas d'atouts stratégiques coûtant des ressources stratégiques (j'ai l'impression que sur une table tassée comme ça, un orbital strike.... ou deux en chaos avec null deploy, ça peut juste faire "un peu trop" mal) > Pas de prise d'initiative
Et vous, à quoi pensez-vous ? | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 17:16 | |
| les trucs stratégique et tout ca je connais pas moi... aucunes idée ce que c'est... par contre pas d'éffets sur toute ... ca c'est pas cool :'( car justement j'aimerais sortir Abaddon qui ne sert QUE en apocalypse... avec son ataque du navire je tire genre 1D3 ou 1D6 de gros blast une fois dans toute la partie... mais les trucs genre tempete du warp et immotkeh la d'accord mais c'est plus le meme genre... ET MON MOUSSE APOCALYPTIQUE IL A PTER RAPH ! ALORS IL MERITE LE RESPECT MON MOUSSE ! xD et le 25% de super lourd... pk pas, mais alors je dirais plutot 20% ... (moi mon seigneur de crane de khorn me coute 1000 , donc il rentre dans les deux cas... moi je m'en fou ...) mais juste que 25% ... ca fait 3750 points de super lourd par coté... ca fait quand meme un hellhound en plus par rapport a 20% ... enfin moi je sais pas... et je m'en fou... temps qu'on s'amuse ! Par contre, pk pas de prise d'initiative? c'est qu'un leger changement, qui peut retourner une parti, mais qui reste vachement stressant et sympa ^^ comme toujours et limite repermettre de prendre l'initiative au levé du jour debut du tour 4 quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 19:29 | |
| A voir si raph sait avoir les trucs qui lui plaisent avec 1250 pts de super lourd ? Tout le monde doit pouvoir s'y retrouver niveau plaisir de liste.
Vu de mon côté la table ne serait pas trop trop encombrée, pas l'impression que fred non plus d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 19:31 | |
| Par contre floppée de formations apocalyptiques dans ma liste. Oufti. | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Mer 12 Nov 2014 - 19:47 | |
| - DarianWindsong a écrit:
- A voir si raph sait avoir les trucs qui lui plaisent avec 1250 pts de super lourd ?
Tout le monde doit pouvoir s'y retrouver niveau plaisir de liste.
Vu de mon côté la table ne serait pas trop trop encombrée, pas l'impression que fred non plus d'ailleurs. Vu le coût moyen de mes unités, c'est sur. Surtout si j'aligne Adepta Sororitas, Grey Knigths et Inquisition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 11:45 | |
| - kiiwii a écrit:
- par contre pas d'éffets sur toute ... ca c'est pas cool :'( car justement j'aimerais sortir Abaddon qui ne sert QUE en apocalypse... avec son ataque du navire je tire genre 1D3 ou 1D6 de gros blast une fois dans toute la partie... mais les trucs genre tempete du warp et immotkeh la d'accord mais c'est plus le meme genre...
et le 25% de super lourd... pk pas, mais alors je dirais plutot 20% ... (moi mon seigneur de crane de khorn me coute 1000 , donc il rentre dans les deux cas... moi je m'en fou ...) mais juste que 25% ... ca fait 3750 points de super lourd par coté... ca fait quand meme un hellhound en plus par rapport a 20% ... enfin moi je sais pas... et je m'en fou... temps qu'on s'amuse !
Par contre, pk pas de prise d'initiative? c'est qu'un leger changement, qui peut retourner une parti, mais qui reste vachement stressant et sympa ^^ comme toujours En fait, ton Abaddon il ne fait pas un effet "table wide", donc bon. Le but était effectivement de nier les effets qui dépendent du nombre de points, comme Immotekh ou la tempête du warp. 20% ? ça me va aussi. Qu'en pense Raph (ça fait juste 3 chevaliers ça) et les autres ? Le but était de simplifier la question des super lourds, après tout c'est une partie Apocalypse. Aussi on appelle ça un Warhound, un hellhound c'est un petit tank de la garde impériale. La prise d'initiative c'était une idée comme ça, de un parce que l'initiative n'est pas impartiale du tout, certains ont beaucoup d'options pour se la garantir, d'autres pas, de deux parce que ça donne a des figs (reprenons immotekh) avec un coût fixe un effet qui dépend de nouveau du nombre de points. Peut-être que ça peut rester drôle s'il s'agit d'une prise d'initiative sans aucun modificateur ou relance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 11:47 | |
| - fredturtle a écrit:
- Surtout si j'aligne Adepta Sororitas, Grey Knigths et Inquisition.
Pas de limite au niveau des codex ? Alors je prends Creed comme seigneur de guerre si quelqu'un a la fig | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:43 | |
| je connais pas et j'ai pas la fig et étant le seul eldar.. je crois que si toi tu l'as pas.. personne ne l'aura ! J'ai eu des nouvelles de mon seigneur de cranes... je ne devrais que le recevoir dans 5 semaines... putain qu'est-ce que c'est looooong... c'est tout juste une semaine avant le 27... esperons qu'ils prennent pas de retard... sinon ca me fouterait vrmt les boules...
Dernière édition par kiiwii le Jeu 13 Nov 2014 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:44 | |
| - DarianWindsong a écrit:
- Bah l'adepta sororitas, grey knights, inquisition sont fluffiquement de sacrés alliés.
Oui bah super best friends ou pas, c'est important que les limitations soient les mêmes pour tout le monde - pas de limitations c'est bien aussi. Pour Creed j'ai ma petite idée finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:45 | |
|
Dernière édition par Morgoth le Jeu 13 Nov 2014 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:46 | |
| apres je repette... c'est le but de s'amuser he... si tu sais qu'un truc sera particulierement puissant et fera chier ton adversaire... le prend pas... c'est pas le but | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:47 | |
| - kiiwii a écrit:
- apres je repette... c'est le but de s'amuser he... si tu sais qu'un truc sera particulierement puissant et fera chier ton adversaire... le prend pas... c'est pas le but
Après je répète, pourquoi tu t'imagines toujours que mon but c'est de me faire chier ou de faire chier les autres ? Et non, je ne prendrai pas un Revenant sur Skyshield invisible, fortuné, sanctifié et guidé. | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:54 | |
| Finalement la date est choisie?pcq je dois avouer que j'ai des w-e chargés pour la période des fêtes et après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre Jeu 13 Nov 2014 - 13:57 | |
| On avait laché plus haut le weekend du 27 et 28 décembre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre | |
| |
|
| |
| Apocalypse le 13 Décembre | |
|