Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apocalypse le 13 Décembre

Aller en bas 
+3
DarianWindsong
fredturtle
Morgoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Doodle
15-16 Novembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_lcap0%Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-30 Novembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_lcap0%Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-14 Décembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_lcap75%Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
10-11 Janvier
Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_lcap25%Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:32

Alors on rassemble simplement 5000pts chacun, on s'arrange un weekend via mp et on rassemble un max de boites de décors pour le jour A, on arrive, on explique ce qu'on a et on se tappe dessus tant que c'est raisonnable que telle fig soit telle unité et que tout le monde est d'accord ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:15

Je vois mal en quoi ça diffère des propositions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:49

La planification camarade, la planification. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:04

La planification ?

Pour moi:

1. S'arranger sur un compromis quand aux listes d'armées / figs jouables / proxy carton ou pas
2. Fixer une date
3. Fixer un lieu
4. Trouver des tables / planches
5. Trouver des décors


1. J'ai déjà partagé mes préférences.

2. 29-30 Novembre c'est pas mal pour moi

3. Chez moi, j'ai la place pour la table de 5m40 x 1m20 tout en pouvant se déplacer autour à l'aise.

4 et 5. J'ai 2m40 x 1m20 de jouables, il manque donc 3m de table et 3m x 1m20 de nappe / modulaire + décors. (5/3 de table standard) - et éventuellement une ou deux lampes sur pied pour compléter l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:47

heu...j'ai dis que j'étais partant mais apparemment ça s'est emballé: je n'ai pas 5000pts en chaos même en alignant tous mes chevaliers et en faisant passer le warhound chaotique. Pour moi le seul moyen d'aligner 5000pts c'est de jouer impérium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:05

Tkt raph ! si c'est des points qu'ils te manquent... prend tes chevaliers + warhound et dit moi ce que tu aimerais en plus et je te l'apporterais ^^ j'ai assez pour faire 15.000 points a moi tout seul donc tkt je te pretterais des figs Razz


par contre franchement moi l'idée des 3 tables.. ca me parrait vraiment la mieux... ca m'a l'air vraiment TROP marrant de me retrouver avec une fig Tyrannide a gere ou un truc de chez raph xD hahah par contre faudra juste les coler d'assez pret pour pouvoir faire les tirs longue portée ^^


pour les super lourds... je trouve juste qu'il faut dire cb on en as... et c'est tout Smile la liste on la verra le jour meme... je veux dire, dans aucune autre partie tu envoies ta liste avant... donc pk le faire maintenant?


le truc du wysiwyg... je suis d'accord qu'il faut essayer de respecter le plus possible... mais apres si on a pas... ben on fait un count-ass.. faut juste pas que sur tes 18 unités... y en ait 17 en count-ass... car la ca serait vraiment lourd...
super loud.. oh la joke! xD

pour les dates... moi dès que j'ai mon seigneur de cranes de khorne chui chaud Smile mais ca sera pas avant 3 a 6 semaines... donc tout dépens de quand je l'aurai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:40

kiiwii a écrit:
par contre franchement moi l'idée des 3 tables.. ca me parrait vraiment la mieux... ca m'a l'air vraiment TROP marrant de me retrouver avec une fig Tyrannide a gere ou un truc de chez raph xD hahah par contre faudra juste les coler d'assez pret pour pouvoir faire les tirs longue portée ^^

Bah justement, ça me semblait vachement plus tactique si les tirs à longue portée et les mouvements se faisaient sur une seule table.

Sinon ça revient à jouer 3 parties de 5000 de façon un peu bizarre, non ?

On peut aussi faire 9000 ou 10000 de chaque côté, c'est pas vraiment obligatoire de remplir la table de figurines (et à 5000 par 1m80... je vois déjà même pas comment ça serait possible en Eldar ou Ork ou Tyranides).
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:37

mais on s'en fout que ce soit plus tactique oO c'est pas une compétition... on l'a déjà souvent dit... notre but c'est de s'amuser ... alors au plus c'est marrant et chouette au mieux c'est Smile

moi j'ai fait ma liste la ^^ j'ai qu'un seule super lourd hélas. ca dérange quelqu'un si j'ai 3 points en trop? sur 5000 je crois que ca change rien... mais j'ai pas d'option a enlever et ca me ferait chier d'enlever une unité entiere juste pour 3points....

Alors pour les fig que je peux te preter Raph y a:

1 seigneur de chaque dieux (2 de khorn)
Kharn
Maitre Forge
Un sorcier de tzeench

20 Thousans Sons (dont 2 sorciers)
20 Plagues Marines
20 Noise Marines
40 Berzekers
60 SMC
4 Metabrutus
12 Elus
5 Possedés
5 rhinos
14 havocs
3 enfants du chaos
5 motards
40 cultistes
10 raports
6 obliterators


j'ai calculé que ca te faisait environ 4000 points tout a poile... donc ca devrait aller je pense... xD dit moi ce que tu veux et je te l'apporterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:42

Les tables ont tendance à se dépeupler très vite à force de quelques gabarits apocalyptiques, les premiers partis sont souvent des nuées de fantassins qui n'auront même pas eu le temps de faire un pas en avant sur la table.

La peur du gabarit apoc pousse donc souvent les joueurs à faire du masse véhicule ou assaut en transports blindés, voire fep de pods, frappes de flanc... Ces styles de jeu sont compliqués à plusieurs joueurs sur une même table du fait de devoir s'arranger pour "quelle fig va de quel coté et dans quel ordre, où appuyer les tirs ou les assauts, pourquoi tu as bougé ton land raider en premier je sais plus faire avancer mes rhinos du chaos, ...., t'as pris tous les couverts trop vite au déploiement j'ai des escouades d'armes lourdes qui trainent sur table à découvert maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:01

Ah j'ai aussi une liste de complétée en 5000pts, avec deux super-lourds, et je dois envoyer la liste de mes surplus pour que fred aie une idée de ce qu'il sait sortir, dont un super-lourd lui aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:07

kiiwii a écrit:
mais on s'en fout que ce soit plus tactique oO c'est pas une compétition... on l'a déjà souvent dit... notre but c'est de s'amuser ... alors au plus c'est marrant et chouette au mieux c'est
En fait, mon but c'est de m'emmerder, mais chut, c'est secret.

Je pense que la partie sera beaucoup plus fun s'il y a un jeu d'équipe et un grand champ de bataille commun à tous, avec des tirs qui fusent de partout et des surprises en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:08

Selon le moment où ça a lieu, j'aurai entre 0 et 2 super lourds.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:23

Le jour même on peut aussi décider d'un choix intermédiaire entre trois tables et une:

une table de deux joueurs où une partie de l'alliance s'intercepte en dehors des abords d'une cité impériale en ruine.

une table quatre joueurs dans avec plus encore de décors, impliquant les faubourgs de la cité, et le gros des forces en confrontation directe.

On garderait l'optique tirs longue portée pouvant toucher l'autre table, renforts possibles d'une table à une autre, et on aurait une plus grande table aussi. µ

Un objectif central de la petite table à deux joueurs garantirait un avantage s'il est contrôlé, dans le style une sauvegarde de couvert de 6+ si pas mieux dispo, non améliorable, pour toute unité de la même alliance mais présent sur la grande table.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:07

Que gagne-t'on à séparer les tables ?

Sinon au niveau de la place, je pense qu'il faut soit une table encore plus grande, soit jouer moins de points, soit encore jouer une partie où toutes les figs de chaque armée sont les unes sur les autres.

Niveau décors, si on est déjà à court de place, ne vaudrait-il pas mieux rester dans les 20-25% standards ? Quitte à ce qu'il soient plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:23

Le gain à séparer les tables:

Pas de dispute sur où bouger les figs entre deux joueurs voire hésitation sur qui contrôle quoi dans la zone de déploiement, voire oublis parce que la zone de déploiement d'un des camps est variée ( unités postées suivant le terrain mélangeant toutes les unités de deux joueurs ou+   =   oublis d'unités chaque tour et embarras pour décider qui joue quoi   + si on décide avec unités mélangées qu'un joueur gère le coté gauche l'autre le droit du déploiement ils auront une moindre connaissance de leurs figs si unités mélangées.  )

Le gain par rapport à une seule grosse table est de garder l'écart des unités et la répartition par joueur qui fait qu'on sait ce qu'on va bouger comme figs sans dispute, plus on a pas trop à craindre d'avoir une table trop large nécessaire (pour garder un déploiement facile de nos nombreuses figs et un centre de table assez vaste ) , mais qui, si la table est trop profonde permet pas de bouger les figs au centre de table facilement sans renverser le reste. De plus une table trop élargie pour garantir assez de place à 3 joueurs par alliance rend inutile pas mal de choix même de tir à longue portée qui se retrouveraient sur les côtés de la zone de déploiement.

Par contre une table de 4 joueurs et une de deux ne va pas au delà des dimensions gérables et ne risque pas trop la dispute de gestion d'unités. Smile

20 à 25 % de batiments c'est sympa, mais des décors bas avec règles spéciales à retrouver comme mes réseaux de barrières anti-char c'est mieux. Les décors au delà de deux étages par contre ca pousse vers le trop haut pour justement bouger les figurines de milieu de table sans tout renverser et pas trop oublier des unités au rdcs de batiments à plusieurs étages par ex.


Après je ne fais que donner un avis sur mes expériences apoc d'il y a 4 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:31

Ou alors on joue par terre.

http://www.siegeworld.com/?q=gallery&g2_itemId=5840&g2_imageViewsIndex=1


Pour les tables c'est comme vous voulez. Si c'est pas bien on le saura et on fera autrement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:38

C'est une possibilité oui, mais si tu ne joue par couché au sol ou vautré sur des coussins bonjour le mal de dos et la sciatique.

Je crois pouvoir tenir le coup mais chacun d'entre nous moins sur.

Mais c'est une idée aussi à pouvoir mettre en oeuvre. Remarque qu'elle se met en oeuvre facilement qu'avec des décors concentrés seulement sur certaines zones, et des masses de véhicules plus que d'infanterie, déjà rien que pour le fait de pouvoir se déplacer sur le terrain nous même pour atteindre de la main nos figs.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:55

moi je reste trouver les 3 tables vachement marrantes... et surtout ca accelera le jeu... car 15000 points on va y passer la journée... déjà a 1500 points par joueur en 2vs2 ca met longtemps donc bon... vu que la consertation dure généralement 5 heure.. de oui je vais la, mais attend que je tire, que je puisse faire ca apres et bla bla bla...

tandis que tous sur leur table... ca permet d'avancer plus vite Smile

ou alors une longue table... mais on garde le concepte de: tu depasses le bord de table = ton unité change de proprio ^^

par contre c'est pas possible d'avoir genre la salle des science pendant un jour ferié ou weekend? Si on demande gentillement? la on aurait direct plein de decors, les bonnes tables, de la place, ...



par contre jouer par terre non merci... pas pour le mal de dos mais euh... tu tombes, tribuches, fait tomber, ... ce que tu veux .. tu marches sur une figurine... y a plus de figurines... en plus déjà sur une table ... tout le monde arrete pas de faire tomber les fig a Necro... alors sur le sol... je crois qu'il aimera encore moins Razz

je repete: je reste adore le concepte des 3 tables car j'ai surtout trop envie d'avoir une figurine d'une autre armée en un coup dans mes rangs... ca me parrait trop trop marrant , ou d'envoyer mes Princes Démons ou Helldrakes chez les alliés Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:03

Princes démons ailés, helldrakes.... C'est noté, continue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:09

j'ai pas dit que j'en jouais, mais c'est les seuls volants que j'ai .... si je peux sortir de table avec mes véhicules... je m'ammuserais a sortir avec genre la moitié de mon armée, pour faire une ENORME renfort, defoncer l'adversaire, essayer de survivre jusqu'a ce qu'il revienne me sauver xD
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:14

Si tu pars avec la moitié de tes figs, je te donne des chances que le reste survive à .... O, et tu donnes le contrôle facile d'objos favorisant tes ennemis sur les autres tables donc fais le si tu l'oses. Very Happy
D'autant plus que tu arrives en réserve imminente en cas de renfort hors fuite, donc tu perds quand même un tour au moins à te ramener, du bord de de table de ton allié si tu n'es pas en pod, fep, infiltration, charge de flanc.

Si tu réussis un truc de ce genre j'avouerai que tu es couillu. :O
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:34

moi mes couilles, j'ai besoin d'une brouette pour me deplacer donc tkt... xD ahaha je dec Razz

mais ce serait surtout vachement marrant ! et c'est ca qui est nice xD moi c'est surtout ca que je veux... des trucs marrant...

attent imagine darian vs kiiwii et en un coup y a un drop pod tyrannides dans les lignes de darian xD ahhaha ce serait trop marrant attend xD


ps: changé mes PD par 4 metabrutus... na ! ca t'apprendras a copier xD
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:43

Moui, marrant pour toi, moins pour mes gardes, ceux de fred ou les gardiens eldars. :O

D'un autre côté ca rééquilibre le risque d'un adversaire en face qu'on aurait dur à dégommer.

Genre Fred et moi   VS kiiwii et allié ca donne le débarquement de Normandie; nous on t'attend avec baneblades, chevaliers, lignes d'artillerie, 6 + aviations qui te bombardent et toi tu dois atteindre le cac pour tout défoncer.  Pas sur que ca te plaise sans renforts d'autres tables. :d
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:29

deja juste le fait de devoir avancer et que l'autre bouge pas ca me fait toujours chier mais bon Razz trouve ca tout sauf marrant xD

mais bon .. l'imperium ca a pas de couilles donc je comprend Razz

moi je trouve que si tu sort de table par les cotés , tu doit rentrer dans l'autre table a la meme hauteur que t'es sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:49

Morgoth a écrit:
La planification ?

Pour moi:

2. Fixer une date

2. 29-30 Novembre c'est pas mal pour moi

3. Chez moi, j'ai la place pour la table de 5m40 x 1m20 tout en pouvant se déplacer autour à l'aise.

4 et 5. J'ai 2m40 x 1m20 de jouables, il manque donc 3m de table et 3m x 1m20 de nappe / modulaire + décors. (5/3 de table standard) - et éventuellement une ou deux lampes sur pied pour compléter l'éclairage.

Coté date ce week end la pour moi c'est  impossible, Brussel Bowl oblige. Smile

J'ai une table à poser sur 2 trétaux de 200 x 100 ainsi qu'un tapis de 240 x 120 en polar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse le 13 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation apocalypse
» En juillet , c'est l'apocalypse !
» Livre apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: