Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apocalypse le 13 Décembre

Aller en bas 
+3
DarianWindsong
fredturtle
Morgoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Doodle
15-16 Novembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_lcap0%Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-30 Novembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_lcap0%Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-14 Décembre
Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_lcap75%Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
10-11 Janvier
Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_lcap25%Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:59

parce que généralement c'est le cas xD haha

ben raph justement on choisi la date la Very Happy donc dit ce qui t'irais et ce qui te va pas .. ^^

J'avais une tite idée pour les tirs longue portés (donc de table en table)

Que si tu dévies, ben tu dévies sans la sousstraction de ta CT. Si tu hit, tu devies quand meme sans la sousstraction de ta CT , mais tu peux choisir par ou.

Et le seul moyen de ne pas dévier... c'est de faire un hit ET de faire un chiffre moins haut que ta CT sur la distance de déviation.

Ca semble assez juste, non? ^^


PS Darian: Oui effectivement le 27 Decembre ou un truc du genre... mais ca reste "pendant les jours de fetes et apres" comme a dit Raph Razz
Si ca ne va pas pour raph ben en déplace a Janvier ^^ sinon on garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:07

@Kiiwii tu me connais bien mal.

Pas besoin de règles spéciales pour les tirs à longue portée je pense.

En tout cas dans une partie normale d'apocalypse, ça ne se fait pas - et je vois mal en quoi ça serait "déséquilibré".


Pour les dates, il n'était plus possible de modifier les options de dates (ou en tout cas c'est bien caché), donc je n'ai pas pu ajouter le 27-28.

Si quelqu'un veut s'occuper de faire un Doodle ou autre truc, faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:28

c'est vrai que c'est pas super déséquilibré ou quoi que ce soit, mais je trouvais ca une bonne idée de la part a Darian ^^ et vu qu'on joue sur 3 tables, ca rend un peu realiste, genre on tir au dessus d'un falaise ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:41

DarianWindsong a écrit:
On avait laché plus haut le weekend du 27 et 28 décembre?

Ok mais ça avait changé tellement de fois, c'était pour être sûr. Ben du coup ça sera sans moi, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:43

On veut être tous les 6 pour réellement s'amuser, laisser les gens de côté c'est pas drôle. Ca nous reporte à début janvier alors.

En décembre si on rameute 4 joueurs il peut y avoir une apoc à 4, plus petite donc.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:52

Ben Janvier alors he Very Happy on laisse pas un homme derriere! En plus comme ca ... je suis sur que j'aurais mon Super-lourd Razz

si vous voulez faire une apo a 4 vous genez pas ^^ moi je crois que ca m'arrange que ce soit en Janvier.. avec les fetes et mes courses... (oui je fait des courses d'obstacles) je serai bcp pris en décembre ... ^^

En plus j'aurais peut-etre un deuxieme super lourd meme a ce moment ou un commencement de nouvelle armée necron ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:15

Moi je suis toujours intéressé par une Apoc le 27-28, et en Janvier je pense qu'il faut faire un autre post pour avoir un autre poll, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:15

Si c'est en janvier ça m'arrange + et fonction de la date je peux p-e fournir un local avec tables etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:22

Suis con: le w-e c'est pas possible en fait pour le local.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:15

Alors, qui d'autre est chaud pour le 27-28 ?
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:08

moi je prefere le janvier alors quite a reserver une journée entiere juste pour ca ^^ en plus j'ai déjà une spectatrice qui voudra venir voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:39

Le janvier c'est une date pour l'apo à 6 qu'on cherche, décembre comme on sait pas avoir tout le monde, ca devient de l'entrainement apocalyptique à qui veut et sait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:24

Exactement, merci Darian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse le 13 Décembre   Apocalypse le 13 Décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse le 13 Décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Formation apocalypse
» En juillet , c'est l'apocalypse !
» Livre apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: