Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash

Aller en bas 
+25
DarianWindsong
fredturtle
keya
Lothar von Schreck
grimladris
Korhadris
Aurÿ
BeBer
Raph
Morgoth
Kellogs99
alexy999
Eidan
rogue106
djoul
khaine
Yakou
la truite
Scara
Musashi
Scorpius
nohman
MightyDwarf
Far2Casual
Bull
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:28

Dans l' idée je suis pas contre multiplier les jeux (escarmouche+ grosse baston,...) et rafraîchir les règles. 
Si on oublie les socles ronds, il y a du potentiel. A oui et il faut oublier cette histoire de 6 factions, ça c'est de la merde, c'est comme si le championnat de foot ne comportait que six équipes.... Enfin, qu'ils nous disent quoi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:16

si les 6 factions en questions permettent chacun de faire trois armées a thème totalement différentes, on revient à 18 armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:39

ouais mais si tous est déséquilibré, ......enfin restons positif
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:57

la truite a écrit:
ouais mais si tous est déséquilibré, ......enfin restons positif

C'est pas déjà  le cas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:13

bah franchement moi je trouve que la V8 est sympa, y a des armées plus fortes et des armées moins fortes mais dans l'ensemble j'aime bien jouer selon cette version. j'espère que ça continuera !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:56

Allez, j'arrête le troll. La V8 est une très bonne version. elle est juste devenu bien trop cher et lourde d'usage avec ses énormes régiments et énormes figurines fragiles.

Elle a un assez bon équilibre entre armée (il existe mais hors mode compète, je le trouve plutôt bon) mais l'équilibre intra-armée est lui à chier.

On trouve toujours quelques tops unités que tout le monde jouera (bestigors,phénix,conjurateurs,...) et plus de la moitié du LA qu'on laissera prendre la poussière. Et ceux qui sortiront que c'est toujours les nouvelles figs qui le sont, je leur répondrai Carnabrute. Mr. Green

Au moins, pour la version à venir, on pourrait avoir une V8 lisser vers le haut et ça je suis curieux de voir. Pour faire de grosses bastons à l'occasion.

Et une V9 semi-masse avec socles ronds et jolis figurines, si c'est pas un SDA like. Ça peut aussi être bandant.

Mais ce que tout le monde mets de côté et qui moi me fait peur, ça va être la politique commerciale. CAD, des sorties très rapide qui ne seront disponibles en un temps limité en magasin. Et ça, ça me fera fuir comme 40k m'a fait fuir avec ses deux codex par mois.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:58

Depuis que je joue à warhammer, il y a toujours eu ce genre de truc Nohman avec les unités. Selon les versions, une unité était jouée ou pas.
Maintenant pour moi ce n'est pas le fait des règles en elles même mais l'optimisation que certains font (je l'ai fait aussi à une époque ou je jouais plus de 100 parties par an) et ce n'est pas que pour warhammer cette dernière remarque.
Perso ça ne m'amuse plus du tout de savoir qui à la plus grosse. Et des parties pour le fun, il n'y en a plus beaucoup.
Une nouvelle mouture du jeu ne changera rien à la mentalité de certains joueurs, ils chercheront toujours les meilleurs combos.
Je ne vise personne en particulier en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:07

Malheureusement c'est souvent le cas en club spécialement quand il y a un tournois inter club derrière Smile

C'est pour ça que je suis resté joueur de garage :p

Pour ma part la V8 a été une très bonne surprise, mais je n'ai que très peu joué en V7 ^^

Meme si l'investissement financier et assez élevé j'adore les batailles avec plein de monde Smile
Et il faut avouer que ces 4 dernieres années les figs sortie sont quand meme bien classe.
Mais c'est sans doute parce que j'ai plus l'esprit d'un collectionneur que d'un tournoyeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:15

Joueurs de garage ou pas, je ne penses pas vraiment que ça joue. C'est l'état d'esprit du joueur qui prime.
Avec certains joueurs il y a toujours des tensions, discutions, etc... et avec d'autres pas de soucis. 
Bon la on s'éloigne un peu du débat de la V9.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:21

Ca englobe tout, les joueurs qui pinailles y'en aura toujours et j 'en fait partie, même si j'essaie un maximum de respecter le flow dans la bataille.

Mais en garage t'as souvent des unités qui sortent parce qu'elle est Kro'Jolie avant d’Être over balèze, et quand tu joues comme ca t'as moins de scrupule à laisser un demi pouce pour le boulet de canon, ou une roue arrangé etc... Smile


Pour la V9, on a peine un texte et une icone que tout le monde sait déjà ce qui va arriver et donne son avis ( cf Warfo avec 7 pages en 3 jours), hors ca va tellement dans tout les sens qu'au final y'a rien de concret :p

Crainte et Impatiente sont liée, merci GW ^^


Par contre la ou Nohman a 100% raison, c'est si GW commence avec des fig temporairement disponible et joue le jeu de spéculateur, je vais fuir GW comme la peste et me lancer dans warmatruc !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:32

Quand je parle d'une disponibilité limité, je parle d'une disponibilité limité dans le temps pour les magasins en dur.

Après, faudra passer par leur super boutique en ligne. J’ai un peu du mal avec l'enculage de détaillant/partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:12

j'avais pas compris ca comme ca, mais effectivement c'est presque pire ...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:17

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 11401100_10203325145083914_5901890273329337896_n

Ca parle d'annonce plus officielle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:14

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:23

Citation :
Mais ce que tout le monde mets de côté et qui moi me fait peur, ça va être la politique commerciale. CAD, des sorties très rapide qui ne seront disponibles en un temps limité en magasin. Et ça, ça me fera fuir comme 40k m'a fait fuir avec ses deux codex par mois.

Moi j'attends de voir, car ce n'est pas la première fois que GW parle de sorties rapides, d'ajouts de nouvelles unités dans le WD...

Mais quand je vois qu'ils ont parfois du mal à ajouter plus de 2 pauvres unités dans un LA alors qu'ils mettent 5-6 ans pour le changer j'ai des doutes sur leurs capacités à créer 12 (6 factions * 2 sorties par an) nouvelles unités par an.

Enfin on verra bien mais à mon avis les gens stressent pour pas grand chose les armées seront les mêmes avec de temps en temps une nouvelle unité.

Et au pire il y a d'autres jeux. Donc j'attends de voir.

Après je suis d'accord que l'imité dans le temps pour les revendeurs l'accès aux figurines ce n'est pas cool (mais la limite ne touchera peut-être que les GW, afin de gagner de la place), reste que c'est un risque énorme de GW de voir arriver des count as de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:53

Bah 40k, deux codex par mois et unité rajouté dans le WD.

Citation :
Ou pas.

Bah un peu, me semble qu'ils ont retiré les LA et bouquins V8 des centre Hobby le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:55

Pour 40K qui représente quel pourcentage des ventes? 80%? Les nains ont eu quoi les drags de fer et le gyro bombardier et je m'en passe des deux vu leur efficacité.

En plus beaucoup de codex40K sont des ajouts ou un up date de codex déjà existant (le codex chevalier c'est un véhicule avec différents armements si je ne dis pas de bêtises). Je regarde mon codex space wolves et je ne vois pas grand chose de différent mis à par les deux volants (un seul et même kit).


Citation :
Nécrons - Janvier 2015
Arlequins - Février 2015
Khorne - Mars 2015
Skitarii - Avril 2015
Vaisseaux-Mondes Eldars - Avril 2015
Chevaliers impériaux - Mai 2015
Culte Mechanicus - Mai 2015
Space Marines - Juin 2015
Dark Angels - Juin 2015


sur 6 mois 9 codex dont 4 sont des addons de codex et le culte de la machine qui est découpé en X codex. A notez que ce sont 6 mois vide pour warhammer donc GW comble pas sur que ça va tenir sur la durée.

Ce qui me fait le plus peur c'est la perte de cohérence dans les armées un peu comme c'est arrivé à 40K, finalement je peux jouer space wolves avec moins de spaces wolves que d'alliés (au hasard des nécrons  Shocked  ) ce qui a entrainé à mon sens une course à l'armement avec comme point d'orgue l'apparition des chevaliers et autre titans dans de petites parties...

L'autre chose qui me fait peur ça serait la fin des schémas d'armée (en gros pouvoir prendre ce que l'on veut sans restriction ma liste à 2500Pts c'est deux canons nains runés un terreurgheist un roi des goules sur terreurgheist et deux seigneurs vampires sur dragon zombie et voila faut juste espérer que sang et gloire n'existe plus  dwarf ).

Mais bon, on va attendre de voir ce que ça va donner puisqu'il n'y a plus qu'un mois à attendre et en fonction de ce que ça donne on verra ce qui est le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:45

a boîte proposera du Chaos (à dominante Khorne) contre des guerriers, humains et nains, disciples de Sigmar et lourdement armurés. Elle propose une campagne à l'échelle escarmouche.
 
Le contenu est le suivant :
 
Chaos :

  • Deux personnages (dont un exclusif)
  • Cinq figurines de cavalerie
  • Dix guerriers du Chaos
  • Cinq démons du Chaos
  • Une sorte de monstre de Chaos

Humains/nains :

  • Deux personnages
  • Dix guerriers saints
  • Dix guerriers de la nouvelle faction
  • Cinq chevaliers saints (ressemblent aux chevaliers du Graal)
  • Une machine de guerre naine

Les figurines seront sur socles ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:48

Je me demandais où t'avais chopé cette info, du coup j'ai cherché un peu et sur faiet212 j'ai trouvé ça à propos de "l'âge de sigmar" et qui sort le 7 juillet:

Age of Sigmar is a new Fantasy system that will support all GW 
Fantasy models currently sold by GW.

It will continue the narrative where the End Times Books left off.

It is not Warhammer 9th Edition.

C'est la dernière phrase qui est intéressante.

Et dans un autre post:

What is the Age of Sigmar?
· The Age of Sigmar is a brand new system that continues the End Times story

· This system is a great way for new customers to start collecting fantasy miniatures

· Existing customers will be able to use their current miniature collections and add to them with the Age of Sigmar

It is a continuation of the story line, but not going back to the old world. 100% of the models available now will continue to be supported. The audience for this launch is not the dwindling number of Fantasy players, but for EVERYONE including the veterans but with the idea that this isn't "just" 9th edition which will just loose them more players but a whole new mechanic to draw people in.

They are actually doing trade shows and cons this year to drive interest in the game.

This is a continuation of the story of End Times but NOT the old world. If a model is currently for sale by GW it will be usable in some way.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:43

et pour ceux qui ont du mal en anglais, et en résumé:

ce qui sort le 7 juillet est 1 nouveau jeu d'escarmouche pour attirer de nouveaux joueurs avec de belles figs et un jeu "pas trop cher", et non pas une v9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:50

Bah oui mais depuis le début : V9 = nouveau jeu.

Rien de nouveau sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:52

faiet212  est tout sauf crédible Wink

Y'a un condensé d'info sur le warfo dans la section rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:55

C'est le nouveau mordheim lol.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:10

Bah non, les gens ont juste une grosse définition du jeu d'escarmouche.

Regarder plutot le format de WarmaHordes, ça vous aiguillera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:22

Ce que j'ai noté vient du résumé du warfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres rumeurs Battle
» Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour
» Campagne Battle 2013 Scénario I et parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: