Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash

Aller en bas 
+25
DarianWindsong
fredturtle
keya
Lothar von Schreck
grimladris
Korhadris
Aurÿ
BeBer
Raph
Morgoth
Kellogs99
alexy999
Eidan
rogue106
djoul
khaine
Yakou
la truite
Scara
Musashi
Scorpius
nohman
MightyDwarf
Far2Casual
Bull
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:02

Ouch, ça reste de la rumeur mais ça sent la pression que met Warmahorde et d'essayer de calquer avec la GW touch. Moi qui avait envie de finir de peindre mes HL, d'enfin attaquer les CV et ptetre de commencer une nouvelle armée, on va attendre sagement 6mois. Sad

Et figurines injouables et sorties limité dans le temps en magasin, si ça s'avérait vrai , bah je revendrai bien par avance parce que ça m'intéresse pas de cautionner ça.

2015 sera peut-être bien l'année du sans GW si je le pouvais. Eden pour l'escarmouche, Planetfall pour le combat de masse futuriste et Drakerys /Warmahorde pour le medfan...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:15

Tout me semble cohérent avec leur politique actuelle et ce sont plusieurs sources fiables qui se recoupent...

Va falloir s'y faire ou rester bloqué en V8...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:58

Cool ! On va jouer à King of War !!! Et à Mordheim !!!
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:38

Sans déconner c'est de pire en pire ces rumeurs, d'abord on parlait de réduire un peu les armées, puis maintenant 6 "factions" et 20 fig par armées.... Dans 2 mois ça va être quoi ? Nagash-Archaon-Karl Franz-Malekith-le Verminarque et une version médiévale de Chuck Norris qui vont se foutre sur la gueule et voila  Question

Pour les mecs qui ont une chiée de figurine comme moi c'est plus un viol mais une tournante ! 

Et pourquoi diminuer le nombre d'armées! c'est justement ça qui est bon, qu'on leurs foutent la paix aux breto, lézards, nain, ogre..... ils sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:42

Pas trop le temps de lire, mais ça a l'air de couiner ici...
Moi qui ai toujours cru que la fin de WH au club serait dû à la disparition de la salle... et pas du jeu lui-même ! Shocked

Faudra quand même que je me mette à jour, là...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:50

J'aurais tout connu mais la c'est le pompon.
Je vais revendre mes figs tant qu'elles valent encore quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:00

la truite a écrit:
Sans déconner c'est de pire en pire ces rumeurs, d'abord on parlait de réduire un peu les armées, puis maintenant 6 "factions" et 20 fig par armées.... Dans 2 mois ça va être quoi ? Nagash-Archaon-Karl Franz-Malekith-le Verminarque et une version médiévale de Chuck Norris qui vont se foutre sur la gueule et voila  Question

Pour les mecs qui ont une chiée de figurine comme moi c'est plus un viol mais une tournante ! 

Et pourquoi diminuer le nombre d'armées! c'est justement ça qui est bon, qu'on leurs foutent la paix aux breto, lézards, nain, ogre..... ils sont gentils.

C'est ce qui m'a fait abandonner mes morts vivants en V5 lorsque l'armée a été éclatée en 3 forces totalement distingues...
De + de 20.000 pts au total je n'avais plus rien de jouable en tant que tel, sans devoir investir pas mal.

Ils ont aussi fait ça pour les orks entre la V2 et la V3 de 40k, en supprimant énormément d'entrées (chevaucheurs de sangliers, armes super fun etc) tout en divisant le cout des figs par deux...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:07

Après, c'est étrange de sortir des UBER figurine de la mort pour diminuer l'ampleur du jeu.

J'y crois moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 3:47

et donc les "bulles de réalité" seraient le cadeau des anciens laissé par les hommes lézard lors de l'exode pour permettre aux jeunes races de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:46

J'attends de voir ce que cela va donner, mais ça risque de foutre bien le bordel chez ceux qui ont une longue collection en effet.

Ceci étant il y a des choses que je peux comprendre. Il y a tout simplement trop d'unités à Warhammer maintenant. Trop d'armées et de choses redondantes. Ca crée une situation où il y a un nombre de figurines/moules à maintenir absolument ahurissant, et un nombre de règles et un équilibrage de plus en plus délicat à régler.

Dans tout ça, le plus étrange est que je ne suis pas contre un nouveau "jeu" Warhammer (appelons un chat un chat), il me restera toujours les règles de la V8 pour faire des parties. Ce qui m'attristerait le plus est un reboot complet du fluff, un univers dans lequel je joue depuis que j'ai 15 ans et ma découverte des livres du premier JDR, et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:27

Bon, bein je vais mettre mon projet CV en attente alors. Attendre qu'ils sortent leur fameuse V9 en terminant mes armées actuelles, peindre Helldorado et me faire quelques bandes Mordheim.

Mon portefeuille vous dit merci,
mais si ces rumeurs sont vraies, clairement, c'est la fin d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:55

Ces rumeurs vont avoir un effet sur les ventes c'est sur !

Personne ne va commencer de nouvelles armées... Mais les gens vont p-ê essayer de compléter une armée en cours afin de pouvoir continuer à jouer en V8...
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:17

Gw devrait garder ces moules dans une armoire Smile, car si ces rumeurs sont exactes et au vue des réactions un peu partout ( à commencer par la mienne) la v9 sera relativement peu lucrative....
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:26

la truite a écrit:
Pour les mecs qui ont une chiée de figurine comme moi c'est plus un viol mais une tournante ! 
On appelle ça un gangbang par chez nous Wink


Cela dit, quand je vois l'épaisseur de la bible Battle, je me dis que ça doit faire peur à plus d'un débutant.

Peut-être que c'est vraiment devenu un problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:37

Ça, le prix de départ très élevé et le fait que le jeux est taillé pour les grosses batailles.

Le débutant qui commence à 500-1000pts, c'est pas non plus la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:45

Tiens en // avec la campagne, quelqu'un qui posséderait Nagash pourrait il me faire un scan/photo des règles de Valten et de Gal Maraz (je les ai en espagnol mais mon adversaire ne sera peut etre pas hispanophone :p).
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:43

Et ça continue au post 136 de la page 6.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:02

Augmenter le rythme de sortie ?

C'est un peu ça qui est en train de me faire décrocher de 40k...

EDIT :

Citation :
Je n'ai vue personne en parler mais j'ai aussi lue en diagonale vue le nombre de post en 1jour :
Par contre, news du WD :
Les Hommes-Lézards activent les couvées d'or (des skinks à crête dorée) et démarre les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.
Pour le coup, ce n'est pas une rumeur, c'est dans le dernier WD hebdo

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:17

nohman a écrit:
Augmenter le rythme de sortie ?

C'est un peu ça qui est en train de me faire décrocher de 40k...

EDIT :

Citation :
Je n'ai vue personne en parler mais j'ai aussi lue en diagonale vue le nombre de post en 1jour :
Par contre, news du WD :
Les Hommes-Lézards activent les couvées d'or (des skinks à crête dorée) et démarre les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.
Pour le coup, ce n'est pas une rumeur, c'est dans le dernier WD hebdo

C'est une blague ?
Le rythme de sortie accéléré de 40K a permis un bien meilleur équilibre (oui ce n'est pas encore parfait, mais on est loin du déséquilibre de la v6, v5 ou bien pire encore, avant).  Si tu n'es pas un fan du déséquilibre, c'est bien la seule chose qui pourrait te faire raccrocher à 40K Wink

Et les Hommez Lézards dans l'espace - lol.  S'ils en sont là c'est que warhammer a déjà coulé au moins deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:25

Je parle pas d'équilibre, je parle d’indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:28

Mais oui des moteurs aux pyramides, c'est bien vrai! D'ailleur dans le wd page 27 ils y a un super article sur le nobel de chimie décroché par Brithney Spears ! C'est passé de navrant à marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:32

nohman a écrit:

Citation :
Je n'ai vue personne en parler mais j'ai aussi lue en diagonale vue le nombre de post en 1jour :
Par contre, news du WD :
Les Hommes-Lézards activent les couvées d'or (des skinks à crête dorée) et démarre les moteurs de leurs pyramides qui s'avèrent être des vaisseaux et quittent le monde de Warhammer.
Pour le coup, ce n'est pas une rumeur, c'est dans le dernier WD hebdo

C'est une blague ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:35

n°47 p14 et 15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:38

Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Lolwut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash   Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres rumeurs Battle
» Ptites blagues pour détendre l'atmosphère, le Retour
» Campagne Battle 2013 Scénario I et parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: