| Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash | |
|
+25DarianWindsong fredturtle keya Lothar von Schreck grimladris Korhadris Aurÿ BeBer Raph Morgoth Kellogs99 alexy999 Eidan rogue106 djoul khaine Yakou la truite Scara Musashi Scorpius nohman MightyDwarf Far2Casual Bull 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 19 Nov 2014 - 19:53 | |
| Moi je veux bien aussi. Et si tu trouves un Glotkin, je prends aussi. | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 19 Nov 2014 - 20:37 | |
| En fait, je prends glotkin aussi! | |
|
| |
Scara Disciple indéfini de Tzènge
Nombre de messages : 2112 Localisation : Waterloo Loisirs : Warhammer, tennis, Cine Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 19 Nov 2014 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 19 Nov 2014 - 21:17 | |
| au cas ou je vais samedi chez un revendeur aussi, si nohman trouve pas je peux prendre | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Jeu 20 Nov 2014 - 8:47 | |
| Donc pas de figs elfes annoncées /> De belles photos ont déjà été données, je me contenterais donc de quelques extraits : Floué par le destin Où il est plus ou moins avoué que ce sont les princes qui se sont ligués contre Malekith et qui ont truqué la cérémonie des flammes Le passage avec Imrik que j'aime bien Trahison ? L'Aestyrion La troisième armée Et ce que je pense être des héros elfes du passé, des esprits | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Jeu 20 Nov 2014 - 8:55 | |
| Des idées pour la "troisième armée" ? | |
|
| |
Musashi Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Jeu 20 Nov 2014 - 10:03 | |
| L'armée d'Imrick de Caledor nouveau roi phénix (une fois que Tyrion et Malékith seront morts) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Ven 21 Nov 2014 - 13:32 | |
| Pas de nouvelles figs pour les elfes ! Par contre ils auront droit à une phase de magie "cataclysmique" !
Apparemment rien de nouveaux pour les sorts ! Ce sont les sorts de "tempête de magie" qui sont recyclés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Ven 21 Nov 2014 - 20:58 | |
| Pré-co finie en .. 9 minutes !!!
Merci GW ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Ven 21 Nov 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Ven 21 Nov 2014 - 22:30 | |
| Uniquement en anglais... Pour l'instant j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Sam 22 Nov 2014 - 11:43 | |
| Prends ça comme une excellente opportunité d'améliorer ton anglais | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Sam 22 Nov 2014 - 11:53 | |
| De ce qu'on m'a dit, les revendeurs n'ont aucun problème à ravoir le Tome 2 et le Tome 1 devrait pas tarder en FR.... | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Sam 22 Nov 2014 - 13:37 | |
| rectification aucun problème en anglais, sa sera tjs limité en français
normalement on en aura au GW la semaine prochaine ou dans 2 semaines | |
|
| |
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Sam 22 Nov 2014 - 16:08 | |
| ils devraient quand même dire si les persos comme les glottkins seront jouables dans la v9, j'ose pas investir et le mec avec ses deux haches me fait de l'oeil | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Sam 22 Nov 2014 - 19:56 | |
| J'ai vu un glotkin à Huy chez Hoby One. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Lun 24 Nov 2014 - 16:12 | |
| Pour ceux qui n'ont pas lu Glottkin et qui veulent un résumé : - Spoiler:
Archaon veut affaiblir l'empire et tester ses défenses, il envoie donc les armées de Nurgle pour servir de test. Il y a 3 armées : celle des Glottkin, celle de seigneur des tentacules et celle des nouveaux persos sur vers géants. Elles prennent des chemins différents et se donnent rdv à Altdorf.
Les Glottkin attaquent et détruisent Marienburg puis Carroburg. Les 3 persos sur vers géants prennent Talabeim et le seigneur des tentacules se perd dans les forêts mais enrôle des hommes-bêtes.
Pendant tout ce temps, festus la sangsue crée des maladies et les dissémine au sein d'Altdorf.
Les trois armées arrivent en même tps autour d'Altdorf et attaquent par le nord, l'est et l'ouest. Festus crée un portail dans Altdorf et fait venir des démons.
Se sachant débordé, l'intendant du trône, le reiksmarshall accepte l'aide de Vlad von Cartsein et lui donne le grade de Comte électeur de Sylvanie en échange !
Une énorme croisade bretonnienne vient au secours de l'Empire avec à sa tête Louen coeur de lion qui n'était finalement pas mort pdt la révolte de son bâtard.
La bataille fait rage de tout côté, à toutes les portes de la ville et même dans la ville !
Dans la ville, Festus et sa bande de démons attaquent le seul endroit encore pur, le temple de Shallya. Louen vient le défendre avec ses pégases et il tue un démon majeur avant de se faire décapiter par la scie de chirurgien de Festus. Vlad intervient par la suite et tue Festus !
A la porte ouest, les triplés arrivent à rentrer dans la ville et lutte contre des morts vivants mené par le seigneur vampire de Marienburg qui veut se venger de la destruction de sa ville mais il est tué. Vlad intervient alors mais doit fuir car les triplés sont plus fort que lui.
Karl Franz revient alors sur son griphon et se fait également tué !
Mais la comète à deux queues tombe droit sur son cadavre et le ressuscite en le rendant bien plus puissant. Il donne deux trois coups de marteaux et tue directement les triplés !!!
Après la mort des triplés, toutes les armées de Nurgle s'éparpillent. Altdorf est donc sauvée et, contrairement au titre de chapitre, elle ne tombe pas !
Mais la moitié des habitants de l'Empire sont morts et les chevaliers bretonniens sont décimés...
On apprend alors que le plan d'Archaon a fonctionné et que les serviteurs de Nurgle ont affaibli l'Empire sans le prendre totalement. Car Archaon veut prendre l'Empire lui-même !
Le seigneur de la fin des temps est maintenant en route pour l'Empire avec tout le reste de ses forces.
| |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Lun 24 Nov 2014 - 16:56 | |
| il y a a encore un à la cd me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Lun 15 Déc 2014 - 8:06 | |
| J'ai en effet vu 3 exemplaires de Glotkin à la CD, j'en ai chopé un. J'ai aussi vu Nagash en couverture souple, mais probablement en anglais ? | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Lun 15 Déc 2014 - 11:48 | |
| j'ai vu un Nagash en couverture dure, vendredi. A coté des figs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mar 16 Déc 2014 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 24 Déc 2014 - 9:53 | |
| - En préco le 2 janvier pour sortie le 10 : le nouveau verminarque - En préco le 10 et sortie le 17 : End Times : Thanquol plus la figurine du même raton. - En préco le 17 et sortie le 24 : Une nouvelle unité : des rats ogres armurés appelés "Stormfiends" plus deux clampacks : un seigneur de guerre et un prophète gris. Ainsi que d'autres vieilles refs. | |
|
| |
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 24 Déc 2014 - 11:54 | |
| Et toujours absolument rien qui m'intéresse, ressortez des figs bretonnienes pitié. | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Mer 24 Déc 2014 - 13:39 | |
| De toute façon pour moi 2015 sera en priorité FoW (Sylvain aura des tables de jeu chez lui et les réunions se feront le mercredi, donc on me verra sans doute de moins en moins au club comme je cumulerais aussi avec Belgrade le vendredi quand je ne bosse pas le samedi à 6h). Ensuite Mordheim, Necromunda et Blood Bowl avant battle (la je viendrais au club évidemment). | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash Ven 26 Déc 2014 - 19:59 | |
|
Dernière édition par nohman le Ven 26 Déc 2014 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash | |
| |
|
| |
| Rumeurs : campagne Battle pour introduire la V9 et retour de Nagash | |
|