Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petites questions sur les Démons du Chaos

3 participants
AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus

Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect

Petites questions sur les Démons du Chaos Empty
MessageSujet: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 0:25

Bonjour,

Ayant quelques questions sur les Démons du Chaos en battle, j'ouvre ce sujet au cas ou d'autres personnes en auraient aussi, comme ça on regroupe tout ici.

Ma première question peut paraitre débile, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet: La lame infernale des sanguinaires de Khorne, est elle une arme à deux mains? A priori je dirais que non vu que je ne vois noté nul par que ça l'est, mais elle est plus grande que la plupart des épées à deux mains standard d'un point de vue visuel. Donc je me demande ce qu'il en est.

Pour mes deux dernières questions, j'ai pas trop cherché, je l'avoue.
Je voulais savoir si il n'y a aucun malus à jouer deux types de démons ayant la haine l'un envers l'autre (Par exemple Khorne ayant la haine contre Slaanesh et inversement) ou alors cette règle n'agit que si une armée de démons combat une autre armée de démons?
Et aussi savoir si l'un d'entre vous avais déjà tester une liste d'armée full Slaanesh? Et aussi si celle ci peut être viable et surtout sympa à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 6:53

Derenicus a écrit:

Et aussi savoir si l'un d'entre vous avais déjà tester une liste d'armée full Slaanesh? Et aussi si celle ci peut être viable et surtout sympa à jouer?

Mighty a récemment enchainé des parties avec un full Slaanesh et pour l'avoir rencontré ça avait l'air sympa. Sans doute pas les démons les plus bourrins mais il y a quelques trucs sympa à faire et qui demande sans doute un peu plus de réflexion qu'un full Khorne  What a Face 

Si je devais faire des démons ça serait assurément Slaanesh !
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:22

Pour les sanguinaires, non pas une arme à 2 mains.
Et non il n'y a auncun malus si on mélange plusieurs divinités sauf que si tu as un général et une grande bannière d'une divinité, tu ne peux pas utiliser la présence charismatique ainsi que la relance de la grande bannière pour les autres divinité.
J'ai joué plusieurs fois du full slaanesh et perso j'aime bien, on peut faire des trucs assez sympa mais tu n'auras pas beaucoup de variation dans ta liste. Le problème du full slaanesh, c'est la force. A part le démon majeur qui à 6, le reste culmine à 4 avec les hérauts, les chars, les gargouilles et les bêtes de slaanesh. Tu as pas mal d'attaques certe mais ce n'est pas toujours facile pour blesser les endurances de 4 ou plus avec un full slaanesh, idem avec un full tzeentch. Bon ça sera pas évident non plus de jouer un full magie trop chère en point, généralement, je joue mon gardien des secrets niveau 3 et je n'upgrade pas les hérauts en magie car ils tournent déjà autour des 200 pts avec les dons et privilèges.
Donc voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:44

Merci pour vos réponses.

Bah je me tâte justement car j'avais récupéré un petit lot de démons avec une majorité de Slaanesh dedans et la plupart encore sous boite, donc je regardais ce qui pourrait être sympa de faire et en effet c'est plus Slaanesh qui me tentait, je trouve le principe de cette divinité plus sympa Razz
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:17

Ok si tu veux que je joue une fois du full slaanesh contre toi, n'hésite pas à demander Wink
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:32

Ah oui j'y avais pas pensé, ça peut être très sympa et mieux que de lire les règles sur papier.
MightyDwarf
MightyDwarf

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:54

Quand tu veux alors lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions sur les Démons du Chaos   Petites questions sur les Démons du Chaos Icon_minitime

Petites questions sur les Démons du Chaos
Page 1 sur 1