Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nains : Février 2014 ?

Aller en bas 
+9
djoul
Eidan
grimladris
alexy999
Bull
Kellogs99
MightyDwarf
keya
Far2Casual
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:30

bah il y a un kit armure lourde et armure légère donc un pack tireur ( arba et arquebusier ) et un pack guerrier ( guerrier , longue barbe , voir brise fer )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:33

sinon autre rumeur explication sur les box :

OrcCrusher / TBM
Runic Anvil / War Altar
Squadron Box Gyrocopters
Thunderers Box / Crossbow / Dwarf Warriors (10)
Hammerers Box / Ironbreaker
Slayers Box / Brotherhood of Grimmir
Longbeards Box / Rangers”
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:47

keya a écrit:
ps pour victor: le livre H-L c'est de la bombe il est super chouette et fort pour affronter le gob flamboyant ( qui est un top joueur ) il sait faire des petites merveilles avec se livre

Nerf du slann (compréhensif) et des skinks (pourquoi ???), une règle gadget sur les saurus et trois nouvelles entrées qui vont du moyen bastilodon à l'exécrable troglodon. Je ne dis pas qu'on ne peut plus s'amuser avec eux (sinon je me serai empressé de revendre mon armée) mais ce nouveau LA, en comparaison du EN sortit deux mois plus tard, était clairement raté. Je me permet donc de me poser la question si les nains seront plutôt refait à la slann ou à la druchie.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:05

looooooooooooool bah je sais pas se qu'il te faut et si tu as une connaissance approfondie des livres d'armées pour dire sa ( je parle tout les jour de liste otpimisée avec de vil bourrin )

mais pour en revenir au sujet principal que sa soit aussi bien que les h-l ou aussi ... que les elfes noirs m'en fou c'est des nains je serais content
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:27

Ton avatar illustre étrangement bien cette réponse pleine de vilaine méchanceté !  Mr.Red 
Non mais, est ce que le pauvre mousse que je suis a critiqué votre style de guerre ô amiral ?
Je dit juste, que d'un commun accord avec toutes les personnes jouant HL que je connais, forum ou non, le nouveau livre est raté. Vous seriez juste le premier à me dire le contraire noble Keya  scratch
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:42

de ma connaissance de la scène belge de tournoyeur je dis juste que les hommes-lézard sans être dans le top bourrin est un bon livre qui se défend très bien et est très loin d'être nul...

il y a nul méchanceté dans mes dires ne t'inquiète pas je sais que les h-l ont tous des chochotte ( qui a dis elfe ) lol Wink

sinon tout se que je dis que quoi qu'il arrive sa sera les nains les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:43

On va pas rentrer dans le débat du livre HL mais pour moi, il faut jouer un peu différemment avec le nouveau LA c'est tout. C'est comme les sylvains, beaucoup dise que ce n'est plus jouable et pourtant je gagne des parties avec cette armée. Quand je joue avec mes guerriers faucons, 8 joueurs sur 10 me demande ce que c'est et même la plupart des joueurs sylvains ne les utilisent pas.
Enfin voilà et de toute façon il y a les joueurs qui savent s'adapter à tout et d'autre même avec le livre le plus bourrin n'arriveront à rien. Et je ne vise personne en particulier hein, il suffit de regarder le classement des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:51

Loin de moi l'idée de critiquer la puissance des armées en elle même (et plus particulièrement les HL), quand je parle de nouveau LA raté - ce que je ne souhaite pas au nain, enfin, pas totalement - je parle de nerfs infondés et de nouvelles entrées soient laides, soient injouables, voir les deux. Maintenant, c'est vrai que je faisait la comparaison avec les EN, mais rendre une unité très forte tout en vendant ses figurines à un prix exorbitant même pour GW n'est pas mieux en terme de refonte d'une armée (je crois que voyez de quelles demoiselles je veux parler), même si là ça ne concerne pas de la qualité du LA à proprement parler.


Dernière édition par alexy999 le Mer 8 Jan 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:00

Bon stop ! On parle nain ici ! Prochain hors sujet effacé.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:13

qui c'est qui viens de racheter une armée de nain pour un prix qui défie toute concurrence possible et imaginable  Smile vivement février
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:28

Mr. Brocanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:08

Citation :
My trusted seller confirm me all:
all the kit see in the past rumors are confirmed
hammerers will have gromril armour
ironbreakers 2+ armour save (with a special rune only avaiable only for this unit)
gyrocopthers squadrons:
1-3 gyro with "breath" at strength 4 , thougnes 5 , 3 wounds , 4 + armour save"

Hmmm des Brise-fer avec une save à 2, une parade et F4 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:53

Armez les catapultes pestilentielles et les jezzails ! Chargez des sorts de pestes et des soleils violets ! Commandez vites plus d'esclaves ! Les nains sont à la porte de la cave ! Plus sérieusement, je crois deviner le prix de la nouvelle boite de troupes "lourde" naines.

D'accord pour la 2+, c'est bien dans l'esprit nain, mais la F4 n'était elle pas de trop ? J'ai l'impression de voir une armée de guerriers du chaos de l'ordre, avec des véhicules se déplaçant par dessus et dessous le champs de bataille et des boute-fers.

Sinon qu'en est il des rumeurs qui parlaient de Golems mécaniques ou de pierre ? Pas d'infanterie monstrueuse pour les nains ou peut être dans une deuxième vague ?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:28

les brises-fer ont tjs eu F4 et avant la v8 avait svg a 2+ donc rien de choquant qu'il le récupère
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:49

Oui enfin ils avaient 2+ grâce à l'ancienne règle de parade. Maintenant ils auraient ça ET une parade 6+ invu.
Mon rêve serait de jouer cette unité avec une bannière tranchante, quel enfer ça serait pour l'ennemi !

Quant à des Nains F4 il y en a toujours eu, même en base. Je me demande s'ils oseront enfin donner F5 à leurs seigneurs (seigneur et tueur de démons), tout comme les Orcs Razz
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:51

je dis pas non mais je pense pas f4 pour les perso avec endu 5 sa leur va bien...

j'attend surtout de voir se qu'ils vont faire avec les tueurs que j'ai hate de rejouer , les gyro en unité comme de la cav monstro , et les nouvelles unités....

bref j'ai trop hate lool
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:45

Les brises fer avant avaient armure en gromril 4+ et une rune de pierre gravée dessus 3+ de save.
On pourrait pas remettre le nain blanc aussi comme à l'époque avec son invu à 2+ contre toutes les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:15

Dernières rumeurs selon http://natfka.blogspot.de/2014/01/dwarves-release-information.html

Citation :
Dwarves are coming for February and there is information that is starting to show up for the new army book. A lot of this correlates with what we were reporting earlier from Bols, and goes into some more details. Of course the first Saturday of February would be the expected release date, with pre-orders going live on the 1st.


Please remember that these are rumors.

via an anonymous source on Faeit 212
I can confirm that Dwarves are indeed due within the next few weeks.
Models Rumours:
Core Troopers won't get a new box.

Light Armor Infantry Box is Slayers and a second build I couldn't
recognize. They look indeed weird, however the Slayers are more dynamic
than I'd expected them to be.

Heavy Armor Infantry Box is Hammerers/Ironbreakers dual build. They look
just so much better than their older versions, quite some variation
considering their former lack of such.

The "War Altar" is a dual build of Throne and Anvil I believe. It wasn't
quite clear, but it seems to be possible to give a "regular" Dwarf King a
toned done version of the Throne.

The plastic clampack character looks amazing. Simply. Amazing.

The Gyrocopter is quite a lot better than the previous one, but not quite
as good as it could have been. But it is a lot bigger, the dwarf isn't
really that much sticking out It blends in nicely with the rest of the army.

The Tunneling Vehicle looks pretty awkward considering the awesomeness of
the rest of this release. I think the rumoured "big cannon" could be a dual
build with this one, it looks pretty much twice as good as the Tunneling
Machine, especially considering how much potential there was.

Rules Rumours:
Pretty few that I know about, but here it is:
Playing Style: The playing style will be quite similar to the previous one,
but with a wider variation of possibilities. Ironbreakers will be even
harder to crack open while Hammerers are No-brainers (Dwarves are slow,
but those can hit like a meteorite if they get you!).
Cannons are a bit toned down but are still as accurate as always. I think
there's a decent chance of not having a single misfired shot within
multiple games.

En gros: 

Citation :
Le clampack serait super beau
Les boites d'unités de bases ne changeraient pas... ( alors pourquoi on en trouve quasiment plus en C.H et que quand on les commande, c'est un emballage blanc VPC?Nains : Février 2014 ? - Page 2 Whistling)
Le double kit d'armure légère serait en fait une boite pour faire des tueurs et autre chose... mystère... Nains : Février 2014 ? - Page 2 Ph34r
Le double kit d'armure lourde serait bien martelier/ brise-fer
Le kit Autel de guerre serait composait de l'enclume et du trone... et niveau régles on pourrait mettre un "simple" seigneur sur le trone. 
Les gyro seraient plus gros qu'avant. 
Le véhicule forreur a l'air d'être super beau, peut être que ce serait un double kit avec un gros canon... 

Niveau règle, pas de changement du style de jeu, mais plus de possibilité ( un gyro enfin jouable?, sortir la horde de brisefers??)
Les machines de guerres seraient un peu nerfées, mais toujours aussi efficaces et fiables( mon avis, coût des runes en hausse?). 
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:29

La traduction n'est pas terrible.

Le kit "armure légère" serait un kit duo tueurs et quelque chose d'inconnu, et les tueurs ont l'air très dynamiques.

Le potentiel trône pour un seigneur "normal" serait quand même une version plus faible.

Le véhicule foreur n'a pas l'air "super beau" mais serait "plutôt bizarre considérant la magnificence du reste des sorties", et le gros canon avec lequel il partagerait le double kit semble en fait avoir le double de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:48

Premier bout d'image: la couverture du WD.

Nains : Février 2014 ? - Page 2 B6m2

Et une surprise, on peut lire à gauche un guide de peinture des nouveaux LB.... Ce qui implique donc des nouveaux LB. Assez inattendu.

Djoul, qui vient de finir un régiment de 30.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:54

Si le nouveau WD et WV marchent pas il finiront de se ruiner  cheese 

Quoi qu'il en soit, de ce que je peux voir, ce nain ressemble à ... un mélange entre un nain du chaos et un roi des tombes  confused


Dernière édition par alexy999 le Mer 22 Jan 2014 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:16

perso j'aimais bien cette version du WD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:29

Inattendu ?

Je ne pense pas, enfin pas pour moi.
Les longues barbes V6 n'ont aucune identitée propre pour les démarquer des guerriers ou presque.
Mais c'est clair que ce n'est pas ce que j'aurais aimé voir en premier xD
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:56

Bein les LB métal, quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:29

Games supprime le metal blanc et la résine Smile
Donc toute les références métal vont être supprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains : Février 2014 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nains : Février 2014 ?   Nains : Février 2014 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains : Février 2014 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 Fevrier 2014 - Blitz! Tournament
» Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai
» Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: