Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bombe de peinture texturée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 3:59

Parmi mes nombreux projets en stand by il y a un ensemble de décors + ou - modulables de remparts et de bunker pour 40k:

bombe de peinture texturée 2012-010

Pour le moment j'ai 4 sections de 30cm de long et 13 cm de haut (dont une avec rampe d'accès), 2 angles et 1 bunker de fini, ainsi que 2 sections de mur de 15cm et 1 2ème bunker quasi fini, + en projet (dans ma tête donc) une section comprennant une porte assez grande pour laissé passer un baneblade (d'ailleurs si qqn pouvait me donner les dimensions d'une de ses bêtes) et des emplacement (p-e 4) d'armes lourdes automatisées (style tarentules).
Si ce projet est en attente c'est pcq il y a un peu + d'un j'ai appris que les bombes de peinture texturée (d'où le titre du sujet) GW n'existaient plus. J'ai cherché des alternatives et j'en ai trouvé 2:
-la peinture a effet oxydée de la marque Julien (dispo uniquement en France).
-l'aerosol anti-dérapant de hez rust-oleum.

Qqn a déjà essayé l'une de ces 2 peintures ou en connaîtrait une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:56

Aliaume mélangait du sable fin avec la peinture de couleur souhaitée et étalait le tout avec un pinceau.
Je vois mal de la peinture texturée en bombe, le sable/autre texture doit boucher la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:08

Tu pourrais aussi très bien disposer une couche de sable fin sur ton décors avant de passer un coup de bombe. Quoiqu'il en soit, ce décors et sublime. Les voûtes sont faites en quoi ? En carton, en carte plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:32

alexy999 a écrit:
Tu pourrais aussi très bien disposer une couche de sable fin sur ton décors avant de passer un coup de bombe.
Ça va être bien infâme comme résultat.

Si tu ne trouves effectivement pas, mélanger de l'acrylique avec du sable reste une bonne alternative.

Kellogs99 a écrit:
Je vois mal de la peinture texturée en bombe, le sable/autre texture doit boucher la sortie.
Ça existe pourtant. Mais la GW était vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:30

Effectivement les bombes GW c'était du one-shot,une utilisation et ça se bouchait.
Les voûtes sont faite en carton, de la boîte à pizza (dr oetker,placement produit).
Je vais tester la rust-oleum et je ferais un p'tit feedback alors pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:49

On n'en trouve pas aussi chez brico et autres magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:36

Je déterre le post pcq j'ai p-e trouvé un magasin à wavre qui vend de la peinture anti-dérapante en bombe.
Je dois rappeler lundi pour avoir confirmation. Si c'est ok je m'en commande mais c'est par pack de 6 bombes, donc si ça intéresse qqn, j'peux en revendre 1 ou 2 (ou bien commander 1 2ème pack de 6).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





bombe de peinture texturée Empty
MessageSujet: Re: bombe de peinture texturée   bombe de peinture texturée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bombe de peinture texturée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peinture) problèmes avec vernis en bombe GW
» peinture
» Retirer la peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: