Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.

Aller en bas 
+5
DarianWindsong
MightyDwarf
djoul
Far2Casual
Bull
9 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:57

Ders premières rumeurs arrivent, voici un regroupement des diverses interventions :

Il semblerait que ce soit la bretonnie et les elfes sylvains qui vont être principalement impactés c'est à dire soit disparaître petit à petit (peu probable) soit avoir une autre forme (règles dans le white dwarf, lié les deux armées ensembles etc.)

Il semblerait que les hommes lézards les elfes noirs et les nains auront une sortie basique (grande question de savoir qui des nains ou des EN sortiront en premier) avant la V9 mais que rien n'est sûre pour les bretonniens-sylvains



Ci-dessous, résumé en français de : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?372124-Release-schedule-rumours-2-0

Alors, de ce que j'en ai compris, et de ce que semble dire hastings, la 9th edition sera un tournant majeur pour battle, et qu'a compter de la neuvième, tout vos livres d'armées pourront servir a caler les étagères, ou a garder pour les jolies image, un peu comme lors du passage de la 5° a la 6° edition, avec le supplément hordes sauvage.
Il semble aussi se dire que Nains, EN, et HL soient les trois derniers livres a sortir pour la 8th édition, mais Hastings n'est pas sur du reste. A priori, si d'autres livres sortent, ils auraient un temps de vie extrêmement court, donc pas assez rentable je suppose.

Personne ne sait ce que donnera la 9th édition, ni ce sera un changement en bien ou en mal, mais a priori ca changera carrément.

Certains pensent qu'il y aura un seul livre pour toute les armées qui changeraient tout les ans, d'autres qu'il y aurait un livre forces de la destruction, forces du biens, et neutres, mais en clair, on en sait rien.

Hastings précise aussi que ce ne sont que des rumeurs, que ca peut être faux ou que les choses peuvent changer, mais d'autres semblent confirmer cela.

Harry parle de changement significatif dans les règles, l'approche des livres d'armée, et la timeline, ce que Hastings semble confirmer.

Sinon, ils disent que le Hobbit c'est un peu du caca, vendu bien trop cher et destiné a être coulé de toute façon, qu'ils ont acheté la licence uniquement pour que personne d'autre ne le fasse, mais que ca rapporte pas beaucoup de brouzouf, pas assez pour réinvestir dans WFB.


Après y a du blabla sur le fait qu'ils arrêteront battle, ou qu'ils achèteront pas de livre avant la neuvième édition, etc.

Ah, et d'après Hastings toujours, les nains arriveraient en début d'année prochaine.

On aurait donc Homme lézard en aout, DE vers Novembre, et Nains vers janvier ou février.

Sorties :

JUN: Eldar
JUL: 40k Apocalypse update
AUG: Lizardmen
SEP: Bloodbowl
OCT: Space Marines
NOV: Fantasy army release (likely DE)
DEC: Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:43

Wadafuq ?

Pour moi c'est clair que 2014 ça sera la nouvelle version, mais ça part un peu dans tous les sens quand même là... Je vois pas très bien ce qui est véritablement crédible là-dedans, entre les amalgames SdA et Warhammer, l'annonce de l'arrêt des très profitables LA ou la soi-disant non rentabilité de Warhammer.

OK, Warhammer 40k se vend mieux, mais Warhammer n'est pas mort pour autant que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:52

Ce qui est étonnant c'est que les deux "dieux" des rumeurs anglophones (Harry et Hasting) en parlent aussi... Et donc ca donne quand même pas mal de crédibilités à une partie des rumeurs (pas tout c'est sur...)

Mais donc on peut s'attendre à un changement comme entre la V5 et la V6 où tous les bouquins de la version précédente seront HS...
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:56

Ca fout un peu les boules ces rumeurs, et ça part en effet dans tous les sens..Ca va être dur dur de distinguer le délire de la réalité, mais c'est clair que l'implication des 2 H, ça semble plus crédible déjà.

A voir donc, mais je sens encore une groooosse vague de déçus.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:56

Je prendrais ma pension de warhammer en 2014 donc.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:19

Avec Eden, Mordheim, Necromunda, de la récup et modif de vieills figs, ca me ferait même pas pleurer.

Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:37

J'ai choisi mon moment pour reprendre le hobby -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:43

On ne sait pas ce qui va se passer encore... Pas besoin de se faire des films...

Pour le moment, il est juste fortement possible que la V9 apporte de grands changements dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:22

Ça fout les boules, il faut l'avouer...

C'est le mixte Breto-Sylvains qui me fait le plus peur, deux des armées les plus aimées regroupées en une seule... Ça risque de gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:35

C'est clair Bull et moi on va pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:47

Dans ce cas là, je sens qu'il y en a qui vont aimer King of wars
Je peux faire des démos, j'ai les règles.
(enfin, dès que j'ai un peu de temps et après les avoir essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:53

MightyDwarf a écrit:
C'est clair Bull et moi on va pas aimer.

Et moi! je comptais commencer les Sylvains car c'est l'armée que je préfère niveau background malgré le fait quelle soit dure à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:00

Kellogs99 a écrit:
MightyDwarf a écrit:
C'est clair Bull et moi on va pas aimer.

Et moi! je comptais commencer les Sylvains car c'est l'armée que je préfère niveau background malgré le fait quelle soit dure à gérer!

Tu viens pas de dire que tu rachetais des EN ????
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:19

Si, car une affaire en or ne se rate pas, surtout au prix ou sont les figs aujourd'hui! Je comptais commencer les ES après ça.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:13

Que de bruit pour des délires de fond de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:50

Je suis d'accord avec le métaleux, pas besoin de s'affoler (merde, y a que des métaleux ici ...).

Tupad pour du Kings of War Beber et moi on est dispos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.   Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers livres V8 + V9 de Warhammer Battle : Le grand chamboulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de warhammer battle en quelque lignes
» Règle V7 (warhammer battle)
» Hobby One Warhammer Battle Round 1 [WHFB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: