Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30/06 : Tournoi tour d'ébène

Aller en bas 
+6
Korhadris
strauss
Far2Casual
Kellogs99
MightyDwarf
Bull
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:33

Citation :
Y aurait-il une solution de co-voiturage pour aller à Ath?


Cà dépend où tu habites.
Koko c'est un peu plus long pour moi mais ok pour le covoiturage rdv chez toi à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:12

Kellogs99 a écrit:
Y aurait-il une solution de co-voiturage pour aller à Ath?
hello,

j'y vais avec far 2 qui prend sa voiture ...
je t'invite à le contacter.

oups
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:46

Ok, merci.
J'habite à Villers-la-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:47

Donc ? Je prends Oups et Khaine prend Kellogs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:54

Et m****, je viens de t'envoyer un MP... Rolling Eyes
C'est OK pour moi, Khaine?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:33

Euh non villers la ville c'est pas vraiment sur mon chemin. Moi je vais jusque chez koko et la on va ensemble. A la limite kellogs si tu vas jusqu'à Nivelle il doit y avoir moyen de te mettre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:48

Kellogs, c'est pas ma route non plus.
J'imagine que quelq'un de LLn doit pouvoir te prendre? F2C/Oups?
Ou alors, tu viens jusqu'à Waterloo ou Braine l'Alleud?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:11

khaine a écrit:
Koko c'est un peu plus long pour moi mais ok pour le covoiturage rdv chez toi à quelle heure?

Accueil à partir de 8h et 1er tour à 9h30. Je propose de nous ménager du temps pour la 1ère partie si on sait...

Pour Nivelles-Ath, je compterais 45min.

Donc, je dirais RDV 7h45 chez moi ? OK pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:43

Scara, je peux en effet venir à Waterloo, est-ce que ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:54

Kellogs, c'est ok pour moi mais dis moi ou tu comptes arrivé. L'idéal serait que tu soit a Waterloo entre 7h45 et 8h00.
Tu peux aussi venir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:10

C'est pareil pour moi, qu'est-ce qui te va le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:43

Kellogs, tel moi!
Si tu viens en train, je viendrais a la gare (fait gaffe aux horaires et dis moi quoi)
Si tu viens en voiture, le plus simple est que tu viennes chez moi. Je te MP l'adresse.
Rendez-vous a 7h45! Et confirme moi que c'est Ok par tel!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:47

Alors les copains, un petit débriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:04

Scara et Kellogs 5ème en partant du bas je crois Razz

Khaine et Korhadris finissent 5èmes
Oups et moi finissons 2èmes !

De notre côté on a merdé notre alliance : Ogres et Elfes Noirs c'était une alliance désespérée presque dès le tour 1, et on avait pas calculé la division automatique des dés de pouvoir. Or, je n'avais pas pris de sorcier ... Bref Oups a joué quasiment tout le tournoi avec un dé de pouvoir...

Malgré cela il faut bien dire que les dés ont roulé en notre faveur tout le tournoi. Première partie un bon 20-0, on finit en table 1. On y fait 19-1 et on y reste, pour terminer contre K-os et Bjorn. On y gagne 13-7 mais en se faisant voler nos tours 5 et 6, du coup on se fait voler notre première place.

Je m'explique : on nous dit qu'on va arrêter alors qu'on vient de défoncer presque toute leur armée. Du coup on ne joue pas vraiment nos tours 5 et 6 qui auraient été finis en 20 minutes et nous auraient permis de prendre 20-0. Mais au final tout le monde continue à jouer un bon 30 minutes alors que nous on a arrêté, et les 3èmes à ce moment-là profitent du dernier tour pour coller un 17-3 à Strauss et Ghaaz afin de nous voler notre première place.

Moche, mais au vu de notre erreur de compo, c'est tout de même une belle performance. On s'est franchement bien amusés en plus avec Oups, un joli tandem où mon côté "rentre dedans" compensait bien la prudence naturelle de Raph, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:58

Autre truc fun que j'ai remarqué : 48 équipes donnent 9 Ogres et ... 0 Démons Shocked 


Le nouveau livre est-il si injouable que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:40

Les ogres sont beaucoup plus puissant que les démons dorénavant. 
Les démons sont plus fun qu'autre chose moi ça ne me dérange pas. C'est le côté aléatoire des dons qui veut ça. En plus les persos avec un don aléatoire et une amélioration deviennent beaucoup trop chère. Même un héros de khorne ne sait plus être bien protégé sauf avec du bol lors du tirage du don mais en tournoi il faut avoir du bol 3x. On va dire oui mais tu as une invu à 5+, la belle jambe, tout les persos important des autres armées peuvent avoir une save à 2+ et une invu derrière à 4 ou 5+, impossible avec les démons. Et bien sur la seule armée sans parchemin de dissipation aussi est un handicap en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:24

Arrête tu vas me donner envie d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:36

F2C va commencer un DémonsCast! What a Face 
Je tiens à préciser qu'il y avait quand même 1 joueur Démon!
Rapport dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:56

Far2Casual a écrit:
Autre truc fun que j'ai remarqué : 48 équipes donnent 9 Ogres

 C'est pas non plus, comme s'il sagissait d'une surprise affraid 
 Ils ne font que confirmer.
 3 dans les 3 premiers
 5 dans les 7 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:18

Petit résumé de l'excellent tournoi de la Tour d'Ebene:


Notre alliance Ogres-EN nous posait un gros problème, car elle était très vite déséspérée et nous devions donc partager les dés de pouvoir, et vu que Scara avait un niveau 4 et moi aucun sorcier, nos phases de magie étaient fort vides...


Je jouais 11 ventres-durs EMC bannière de rapidité, 2 chats, 2 boute-fer, un PGB à la F2C et un tyran avec autre badine du trompeur, épée de frappe, +1F, save 4+ avec régen des PV en défi.

Scara avait de son coté 10 chevaliers sur SF, PGB sur pégase, 20 arba, 5 cavaliers noirs et une sorcière LvL 4.


-Première partie contre une alliance HE-RdT avec une arche, un LvL 4 de Nehekara, un LvL 1 de la lumière, 2*10 archers, un sphinx, 3 rôdeurs, un scorpion, 7 éclaireurs à cheval, 2 balistes, 10 archers, un noble, une vingtaine de gardes maritimes, un char à lions et un aigle.

Partie très chouette contre deux supers adversaires, rien à redire à part le fait que l'on se prenne un 20/0.


-Partie 2 contre deux flamands Empire-CV avec un pack de squelettes, un de zombie, un terreurgheist, 2*5 loups, un vampire, un nécromancien, 10 chevaliers noirs, 3 demi-griffs, 4 demi-griffs, un gros pack d'albardiers, un perso sur pégase, 2*5 chasseur, un mage de la lumière LvL 1, un pretre guerrier et un capitaine.

Une égalité, malgré le fait qu'ils jouaient très lentement et que si on on aurait joué un tour de plus, on aurait sans doute gagné.


-Troisième partie de nouveaux contre une alliance HE-RdT avec un sphinx, une sorte de sphinx volant, 20 guerriers, un LvL 4 de Nehekara, 6 chars, 3 chevaliers des nécropoles, 10 archers HE, un LvL 4 de la mort HE, un phénix de givre, un cotre volant, 10 Heaumes d'argent et un PGB.

Partie avec un gros CaC central autour de mon pavé et tous les autres unitées qui viennent se coller dessus.



Je retiens des adversaires très sympas, une super ambiance, les tables un peu serrées mais sans plus. Merci à Scara pour les chouettes parties en sa présence et pour m'avoir conduit, ainsi qu'a F2C pour m'avoir ramener.



Bravo à la TdE!
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:09

Petit résumé de l'alliance Koko/Khaine HE/HL

Trois parties gagnées et on termine 5ième pas mal pour une liste un peu faite à la dernière minute et jamais testée (je remplace Mighty).

La première c'est sans doute celle que je ne croyais pas qu'on puisse gagner. On joue contre de l'empire hauts elfes full cavalerie avec un tank à vapeur et un phoenix il y a juste 10 archers tiralleurs le reste à une svg 2+ au pire (sauf phoenix mais il a une invu et E6). De notre côté nous n'avons pas grand chose pour ouvrir les boîtes de conserve donc sans surprise on encaisse de gros dommages sans faire grand chose. Au troisième tour on prend un gros risque les lanciers elfes charges une cavalerie et les saurus charges une autre de dos, à la phase de magie je lance 6D pour passer lames mentales sur les lanciers je fais un irré (cascade) que je renvoie sur le mage lvl 4 HE qui part voir dans le warp si on s'y trouve et emporte avec lui la moitier de son uniter de cavalier. Le tour suivant nos adversaire font une énorme erreur ils chargent les lanciers (toujours sous lames mentales). Les skinks font un assez bon boulot. On termine à 12/8 en notre faveur Koko termine avec une poignée de lancier mon armée est en assez bon état mais la victoire est dûe un peu à la chance, les dés roulent pour nous à la fin du troisième tour et lors du quatrième (ça et la charge contre les lanciers).

La seconde partie se fait contre le cousin de Anne (Beber il a des dés bénis pour toi mais il faut que tu le préviennes pour qu'il les apporte, si ceux là ne roulent pas pour toi on ne peut rien faire de plus pour toi). C'est une alliance nain empire full machine de guerre, la bataille est sympatique sans être palpitante aucun véritable corps à corps, chacun joue purement les objectifs et même si non adversaires sortent une jolie ingéniosité magique la mobilité de notre armée et la trop grande prudence de nos adversaires (ils auraient dû utiliser leur unique cavalerie pour déborder notre flanc droit) nous permet de remporter la partie 11/09. Cà reste une chouette partie mais c'est calculer rapidement qu'on va gagner, le scénario ne permet pas réellement d'erreur de mouvement et avec 5 uniters de skinks on peut se permettre beaucoup plus de mouvement, tenir en compte d'autre chose que des objectifs auraient sans doute permis de mettre plus de suspense.

La troisième partie se fait contre une alliance orque/skavens. C'est franchement la partie qui me semble la plus facile à gagner mais qui va tout de même être très limite. Les listes sont ligth (pas d'orques sauvages, pas d'armes régimentaires,...) par contre les dés roulent pour eux à pas mal d'occasion et ils passent pas loin de la victoire, je dissipe un 13ième sorts à plus de 20 avec 5 dés (de 1 point genre 23), ils massacre presque mon unité de gardes des temples (il reste 1 saurus, 1Pv sur le porteur de la grande bannière et 4 sur le slaan), leurs machines de guerre (4) ne donnent qu'un incident de tir et 50% de hit. Mais leurs listes sont trop faibles et le placement me semble un peu dangereux pour eux et au final les skavens se prennent les elfes dans le flanc et se font tailler en pièce. On gagne 13/07 mais pour une première participation à un tournoi je dois dire qu'ils s'en tirent très bien (ils doivent être dans le milieu supérieur du classement avec des listes optimisées ils auraient sans doute fait plus).

Chouette partie même si la salle était sur chauffée. 3 victoires ça fait plaisir même si la chance était plutot de notre côté. Une magie qui sans être exceptionnelle a été fort utile en nous donnant les avantages lorsque c'était nécessaire sans faire tourner la bataille sur un jet de dés (sauf pour la première partie où ça a bien aidé).

La seule véritable "critique", trop peu de temps pour des parties de cette taille, 30 minutes de plus par partie et 15 pour la pause n'aurait pas été du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:00

Rajout au résumé de Kellogs.
Première partie: les deux boutes-fers de Kellogs ont explosé a la fin du tour 2. Gros handicap pour nous et la magie adverse fait fondre le panier d'oeuf des ventres durs, tyran et pgb. Bref, il n'y a plus d'ogres sur la table et ma grande prudence ne permets pas de retourner la situation car on ne joue que 4 tours.

Deuxième partie, on arrive a bien jouer les objos mais comme le dit Kellogs, nos adversaires sont lents.... 3 tours de joués seulement! Un 4ieme nous aurait rapporté la victoire!

Troisième partie: Kellogs fait trois ou quatre 1 pour blesser avec ses boutes-fers! Moi qui croyait être le seul a ne pas avoir trop de chance!...
A nouveau, nos adversaires sont lent et on ne termine que le 3ieme tour. Un de plus nous aurait aussi rapporté une victoire.

Résume: chouette journée et chouette équipe avec Kellogs qui joue de mieux en mieux au fil des parties! merci a toi! Et résultat pas top mais on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:19

En effet, l'essentiel c'est que l'on se soit amusés!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:19

Avec cette seconde place j'ai gagné 50 places au classement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/06 : Tournoi tour d'ébène   30/06 : Tournoi tour d'ébène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/06 : Tournoi tour d'ébène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi 40k d ela tour d'ébène
» Tournoi Tour d'ébène 2015-2016
» Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: