Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Tour d'Ebène

Aller en bas 
+9
Lothar von Schreck
Valmir
Ghörg
MightyDwarf
nohman
Kellogs99
keya
Bull
Far2Casual
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:13

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_list.php?tid=8849

Scara y va déjà, d'autres ?

Les restrictions sont particulièrement favorables aux Ogres, ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:15

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:27

attention que les règles vont surement un peu changer au prochain draft ETC

moi j'y serais bien evidemment

fau venir sa sera chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:46

Effectivement, le draft 2 de l'ETC est moins sympa pour mes gros lards.

Les Nains du Chaos seront admis à l'ETC, ce sera aussi le cas à votre tournoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:21

Ca me dirait aussi, cb de points?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:33

Je mets un lien plus intéressant : http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=8849

Pas de tournoi battle pour pour le moment, faut que je peigne plus et plus vite mes CV.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:34

Kellogs99 a écrit:
Ca me dirait aussi, cb de points?

Sans vouloir te décourager je pense que pour ton premier tournoi tu ferais mieux de t'inscrire à un tournoi des Séides. Korhadris parlait d'un organiser un bientôt. Car c'est très spécifique un tournoi. Tu dois jouer vite, bien connaitre tes règles, ... Et il y a pleins de très bon joueur qui vont te rouler dessus... Donc ca sera p-ê pas une bonne journée si tu perds 3 fois 20/0... Et le tournoi à Ath regroupe bcp de bons joueurs donc ca risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:51

Sans moi aussi trop de restrictions chez les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:02

Je comprend, de toutes facons je n'ai pas asser de pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:15

Bull a écrit:
Korhadris parlait d'un organiser un bientôt.

De mémoire, c'était un petit tournoi interne lors d'un des dimanches de pâques...

sinon, je suis d’accord avec bull, tente d'abord de petit tournoi ou plus "amicale" (comme celui par équipe que l'on a fait).

De plus, autant de restrictions, ça me fait grave chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:16

les restriction vont changer pour les demon pat on en parle mercredi je te montrerai

il y a des bon joueurs mais les nouveaux sont les bienvenu on est pas des mangeurs d'enfant lol

pour les nains du chaos je dois demander a valmir mais vu qu'ils sont accepter a l'etc je supose que oui ( en tout cas pour moi c'est un triple oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:17

keya a écrit:
les restriction vont changer pour les demon pat on en parle mercredi je te montrerai

Ok et pour mercredi 13h ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:31

pas de prob je serais la lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Valmir
Lèche-botte du chevalier du Graal
Valmir


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2006

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:35

Si le draft etc maintient une possibilité pour les Nains du chaos de pouvoir participer, nous autoriserons l'accès de cette armée également.Je vais me lancer dans un travail de traduction des règles, histoire que tout le monde puisse bien comprendre les différentes restrictions.

Le but par ces restrictions est plus d'assurer des parties équilibrées et de brider les abus catégoriques tout en gardant un environnement compet.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:45

Au cas où vous passez par là : le draft 3 confirme la Légion d'Azgor et donne de nouvelles restrictions, celles-ci seront utilisables pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:53

Je profite de ce sujet pour vous demander quelques précisions sur ceci :

Citation :
Comtes vampires:
Maximum 3 unités éthérées (personnage inclus). 0-2 parmi les habilités furie rouge et/ou sang rapide. 0-4 unités de spectres (ceux montés comptent comme 2)

C'est maximum 4 unités éthérées ou 0-3 unités de Spectres?

Si je me réfère à la version anglaise, c'est plus clair, mais très différent :

Citation :
Vampire Counts
0- 3 etheral units (incl. Heroes). 0-4 howls (death shriek counts as 2)

Soit 0-3 unités éthérées (personnages inclus). 0-4 Cris (Cri Mortel compte comme 2)

Autres problèmes :

Citation :
Guerriers du chaos:
Le canon apocalypse est un choix 0-1. La marionnette infernale compte comme un dé de pouvoir et deux dés de dissipation. Si vous prenez des guerriers, des chevaliers et des élus avec la marque de Tzeench dans votre armée vous ne pouvez prendre que maximum 2 sur les 3 choix parmi : un autel de guerre du chaos la faveur des dieux. (2 autels ou la faveur des dieux)

Citation :
Warriors of Chaos:Hellcannon is a 0-1 choice. Infernal Puppet counts as +1 PD and +2DD; Tendrils of Tzeench and Conjoined Homunculus both counts as +1 PD. If you have warriors, knights and or chosen with marks of tzeentch in army then you can take max 2 out of 3 of warshrines and favor of the gods (2xwarshrines or warshrine and favor of the gods).

En français, les Tentacules de Tzeench et l'Homoncule Siamois ne sont pas pris en compte, et la dernière phrase est différente (2 Autels ou 1 Autel et Faveur des Dieux)...

Citation :
Orcs et Goblins:
Les dés générés par les champignons gobelins de la nuit ne comptent pas dans la limite des dés de pouvoirs.
Le maximum de figurines par unités est augmenté à 60 par unités.
L’armée peut prendre 100 points d’armées supplémentaires.

Citation :
Orcs&Goblins: Night Goblin Shamans(0-3 cap removed) mushroom dice do not count as power dice in regard to the PD limit. Maximum model cap is 60 models per unit. +100 pts.

Les Chamans Gobelins de la Nuit anglophones ne sont pas limités à 3...


Dernière édition par Lothar von Schreck le Sam 21 Avr 2012 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:01

Actuellement, ils ont le draft 2 en fr et le 3 en anglais... Ca va changer encore je crois.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:18

ATTENTION important à l'intention de Grim : je jouerais DEMON lors de se tournoi et pas ogre vous voila prévenu lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink






démon démon démon démon démon
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:45

Il y a bcp bcp d'inscrits. Si vous voulez éviter la mésaventure de Gorgh lors du dernier tournoi, envoyez vos listes!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:56

J'ai fais un dernier test ce matin chez scara qui jouait sylvain.
20/0 pour les démons mais j'ai fais quelques jets épiques Wink et Yves en a loupé pas mal. Il a aussi fait 2 ou 3 erreurs qu'il a payé cash.
Et ma liste est envoyée. il me reste un bon mois pour peindre 22 figurines pour avoir du full peint.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:25

[quote="MightyDwarf"]J'ai fais un dernier test ce matin chez scara qui jouait sylvain.
20/0 pour les démons mais j'ai fais quelques jets épiques Wink et Yves en a loupé pas mal. Il a aussi fait 2 ou 3 erreurs qu'il a payé cash.
Et ma liste est envoyée.

C'est clair: ta liste est prête!

C'est vrai que les dés n'ont pas été de mon côté mais j'en ai marre de répeter la même chose. Je crois qu'il y a aussi beaucoup à mettre sur mon compte. Comme tu le dis, 2 erreurs avec mes GA qui m'ont couté très cher. La, il n'y a pas d'excuse, le seul responssable, c'est moi! Et puis, les dés font partie intégrante de notre jeu favori. Il faut donc que je prenne ma malchance légendaire plus en compte pour par example, lancé 1 sort à 10+ avec mon lvl 4 à 4 dés et non à 3 comme le commun des mortels pour ne pas foirer une phase de magie cruciale (sans ton gégé au tour 1, l'histoire aurait été différente...).

Pour résumé, t'as mieux joué et la victoire (massacre/anihilation) était justifiée. Mais je crois être complètement maso et je vais quannt même jouer ES et non Elfes Noirs - les armées cheeté, c'est trop facile:lol!:

Et puis, il ne faut pas que j'oublie 2 ou 3 objets magiques qui coutent la peau des fesses et qui auraient pu être utile:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:38

N'oubliez pas d'envoyer vos listes asap pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Il y a déjà 29 pré-inscrits (plus que 11 places)...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:12

J'ai envoyé ma liste il y a plusieurs jours mais je suis pas pré-inscrit...

J'ai comme dans l'idée qu'ils ont du mal à la valider Very Happy.

Je renverrai encore un mail ce soir pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:47

[quote="Far2Casual"]J'ai comme dans l'idée qu'ils ont du mal à la valider Very Happy.

Normal! T'as vu ta liste... Ils sont surement en train de voir ce qu'ils pourront mettre comme restrictions supplémentaires pour éviter de te classer gagnant du tournoi avant qu'il ne débute:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:50

Moi j'ai fait le payement il y a 1 semaine et hier il n'avait encore rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Tour d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Tour d'Ebène   Tournoi Tour d'Ebène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Tour d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi 40k d ela tour d'ébène
» 30/06 : Tournoi tour d'ébène
» Report du tournoi de la tour d'ébène au 26/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: