Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande de Strauss - Les Chiens du Reik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strauss
Pseudo-capitaine
strauss


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/10/2010

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:04

"CHAPITRE I :
Ludwig Von Hammerstein, fils de la noblesse du Reikland, a eu une destinée extraordinaire. Elle vous sera contée dans le présent ouvrage...

Ses hommes et lui, surnommés les Chiens du Reik, étaient notoirement connu pour leur indéfectible loyauté à Kurt Bannof, l'ancien général des armées du Reikland. Celui-ci fut cependant retrouvé mort dans sa tente peu de temps après le début des campagnes impériales en Lustrie.
La nouvelle fit le tour du camp, et le médecin de campagne ne tarda pas à donner son verdict. Un arrêt cardiaque. Cela fit grand bruit, car Bannof était dans la fleur de l'âge, toujours vigoureux et hardi.

L'information traversa les mers et arriva aux oreilles de Ludwig Von Hammerstein, alors en campagne contre une tribu de Gobelins de la nuit. Une fois la menace des encapuchonnés éradiquées, il eut tout le loisir de réfléchir à la triste nouvelle. La colère et la tristesse face à tant d'injustice laissèrent bien vite à place une perplexité grandissante. En effet, nécessité faisant loi, un nouveau général fut rapidement nommé à la succession de Bannof. La charge échut à Fritz Bolg, éternel rival de son prédécesseur, dont la soif de gloire était connue de tous.

Les pièces s'imbriquant d'elles même dans l'esprit de Ludwig, il s'affaira dans les semaines qui suivirent, avec force intrigues et négociations, à obtenir son envoi en Lustrie. Officiellement, lui et ses chiens furent envoyés pour soutenir l'effort de guerre dans les campagnes contre les légions sauriennes des Cités-temples. Mais les motivations réelles de Von Hammerstein étaient bien éloignées de l'éradication des créatures à sang-froid. Il entendait bien faire la lumière sur la disparition de son mentor.

Apprenant l'arrivée des Chiens du Reik, compagnie à l'effectif conséquent et n'ayant jamais caché sa loyauté au général défunt, Bolg fut sur des charbons ardents. Mais il lui vint rapidement une solution à ce problème.
Il diviserait la compagnies de Von Hammerstein en groupe d'éclaireurs. Une mission spéciale échoirait d'ailleurs à Ludwig en personne, l'obligeant à lui même prendre la tête d'un de ces groupes.

C'est ainsi que débuta l'histoire des Chiens du Reik dans les hostiles contrées de Lustrie."


Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Img0551id

( Gros wip qui tache )


Et voici la composition de la bande du malchanceux Ludwig :

Ludwig Von Hammerstein
Capitaine mercenaire 60
Paire de pistolet de duel 50
2 Epées 20

Karl Hanz
Champion 35
1 hache 5
1 épée 10

Otto Wolf
Champion 35
1 épée 10
1 hache 5

Le Nabot et le Ver
2 recrues 30
2 lance 20

Les frères Von Burg
4 archers 100
4 arc long 60

Deux-Lames
1 bretteur 35
2 épée 10

495 CO. (trésor 5CO)


Dernière édition par strauss le Mer 27 Mar 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:24


Bande licite (par contre je ne mettrai pas une paire d'épée au chef, tu n'as droit qu'à un parade don tu payes 10Co pour rien)

Valeur de bandes : Expérience (36) + Membres (10) x 5 = 86
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:26

Karl Hanz arriva dans la tente de Ludwig Von Hammerstein qui venait d’écraser un moustique gros comme une tête de flèche sur la table. Karl se mit au garde à vous en présentant une missive scellée à la cire.
« De notre ami le nouveau général » ironisa-t-il.
Ludwig prit et lut avec attention, puis posa la lettre sur la table en soupirant.
« Alors ? » ajouta Karl.
Ludwig répondit « On nous envoie à Skeggi en reconnaissance, nous devons rencontrer un contact à l’auberge du Bouclier Fendu… »
« Qu’en pensez-vous ? » demanda Karl, essayant de lire sur le visage de son supérieur.
« Que ça sent le traquenard à plein nez… »
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Pseudo-capitaine
strauss


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/10/2010

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:48

Ludwig Von Hammerstein
Capitaine mercenaire 60
Paire de pistolet de duel 50
1 Epée 10
1 hache 5
+1 casque (rançon pour un otage)
+1 compétence (a définir)


Karl Hanz
Champion 35
1 hache 5
1 épée 10
Bonus XP : +1 en CC & provoque la peur (tableau de récup)

Otto Wolf
Champion 35
1 épée 10
1 hache 5
+ Haine des impériaux


Le Nabot et le Ver
2 recrues 30
2 lance 20
Nabot : + 1 en initiative
Le Ver : une compétence ( a définir)


Kurt Von Burg (promu en héros)
Archer 25
1 arc Long
+ Tir rapide


Les frères Von Burg
3 archers 75
3 arc long 45
bonus XP : +1 en capacité de tir

Deux-Lames
1 bretteur 35
2 épée 10 + Haine des impériaux

490 CO. (trésor 10CO) + 3 fragments, 5PO pour un enfant perdu
Donc 495 CO
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:56

Deux-Lame le bretteur (et tous les non héros d'ailleurs) ne lance pas sur le même tableau que les héros lorsqu'il est mis hors de combat. Il ne peut donc pas avoir la haine. Par contre il relance quand même ses jets pour toucher quand il charge, puisque c'est un bretteur et qu'il utilise des épées.
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Pseudo-capitaine
strauss


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 31/10/2010

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:22

C'est noté, j'ai du faire une erreur sur ma feuille récap et ça a du être attribué à l'un de mes héros.

Par contre j'ai un énorme doute pour mon héros
soit en faire un tireur mais alors je doute entre "tir rapide", "œil de faucon", "pistolier" .
Ou alors, tout autre chose ... Mais ça ...
Pareil pour ma recrue, comme il a un profil de mauviette, je vois pas tellement quoi lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:42

Les trois compétences de tireur sont cool mais s'il a déjà un arc long alors je mettrait tir rapide...

Pour la recrue, il faut voir sur le long terme ça c'est sur... Mais à la fin de la campagne précedente, ma petite recrue faisait quant même des tirs d'arquebuse F5 tous les tours (CT4 et tireur d’élite) avec une décharge de tromblon F4 1x par partie. Pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Empty
MessageSujet: Re: Bande de Strauss - Les Chiens du Reik    Bande de Strauss - Les Chiens du Reik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Strauss - Les Chiens du Reik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les projets de strauss ...
» Recherche : chiens
» projet bande elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Mordheim 2013-
Sauter vers: