Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 projet bande elfes noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:52

Hello,

A y réfléchir, j'ai peur de rester bloqué dans un jeu statique avec une bande de nain.

Je préférerais jouer EN. Voici une proposition de bande ... Qu'en pensez-vous ?

1 dynaste (70) - arba à répétition (35) - 1 épée (10) - 1 dague = 115
1 spadassin (40) - 1 épée (10) - 1 hache(5) - 1 dague = 55
1 spadassin (40) - 1 épée (10) - 1 dague = 50
1 maître des bêtes (45) - 1 lance (10) - 1 dague = 55
1 sorcière (55) - arba à répétition (35) - 1 dague = 90
2 corsaires (35) - 1 dague - 1 dague (2) = 74
2 sang froid (30) = 60

Total = 499

oups

P.S : beber : 2 elfes noirs pour la campagne s'est gérable Smile si ... non, je retourne à mes nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:58

Elle fait peur en tout cas! Smile

Pas de soucis pour deux EN vu que c'est "fluff" d'en trouver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:42

En effet, je rejoins Bull, mais je mettrais les corsaires séparément pour l'XP, comme ça tu peux mettre tes recrues dans l'unité qui te convient le mieux selon le rôle que tu veux leurs donner...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:26

Pas de problème Oups.

Mais inutile de dire que tu ne seras pas mon ami in game Wink

J'ai pas tout à fait la même liste en passant, encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Idée ?   projet bande elfes noirs Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:16

Hello,

Si je ne place pas d'armure en peau de dragon sur mon gégé, est-ce que je peux l'acheter après la première partie ?
Idem pour les lames noires ...

Dois-je privilégier le nombre "9" ou faire moins mais mieux protégé ?

merci.

oups
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:24

Oui mais il faut réussir un jet pour la trouver. et c'est généralement un peu plus cher aussi...

début vs après
Epée elfe noir 10+15 vs Epée elfe noir 10+20 (rare 9 sur 2D6)
Cape en PDM 50 vs Cape en PDM 50+2D6 (rare 10 sur 2D6)

Pour le 9 j'hésite tjrs perso. De base je dirais toujours viser 9 ou 13 mais avec un Cd de 9 c'est peut-être moins critique...
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:50

faut pas trop y croire au cd élevé, j'ai foiré un test de déroute à 8...
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Ma bande EN   projet bande elfes noirs Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:34

Hello,

Voici ma bande ...

Epilogue

" Etre un corsaire des arches noires est un grand honneur pour un Druchii car il a la chance de pouvoir ramener gloire et richesses aux siens. il est de coutume que le corsaire puisse conserver pour lui un dixième de ses prises, quatre dixièmes sont remis au capitaine du navire et le reste revient au roi sorcier Malékith. Ces prédateurs excellent dans l'abordage d'autres navires et sont la terreur de toutes les villes portuaires "


Dhar surnommé "2100" ... Dynaste (70) + cape dragon des mers (50) + épée EN (25) + bouclier (5) = 150

... Il existe bien des histoires que l'on préfère oublier à jamais ... Malheureusement, le temps n' efface pas toutes les blessures ... surtout quand celles-ci sont liés à l'honneur ...

An 2100 ...

A la lueur du soleil levant, la flotte de corsaire noire avait débarqué face à la citadelle du crépuscule. Situé sur une île au large de la pointe sud du continent de Lustrie, la citadelle bâtie par les hauts elfes lors de la 97 ème année du règne du roi Phénix Morvael l'impétueux ne serait plus que poussière d'ici quelques heures. Dhar aimait à s'imaginer déposer les richesses de la citadelle au pied de son seigneur, il aimait imaginer la prospérité de sa maison : La maison Uthorin. celle-ci retrouverait, enfin la place, qui lui est dû...

... Le regard voilé par le sang qui jaillissait de son front, Dhar ne comprenait toujours pas d'où avait surgit l'armée d'hommes-lézards. L'armée qui avait mené les hauts elfes à la victoire. L'armée qui avait mené Dhar à la déchéance.
L'armée qui avait obligé Dhar à franchir les portes de Naggaroth les mains vident de richesses et le coeur vide d'orgueil ...
L'armée qui a conduit Dhar, la maison uthorin et sa descendance au bannissement ... 2100 ... 2100... 2100 ...

Aujourd'hui, serait différent ...
Aujourd'hui, le retour ne se ferait que vêtu ... d'honneur ou de mort ...


Seamus ... 1 spadassin (40) + cape dragon des mers (50) + épée EN (25) + hache (5) = 120

Depuis sont plus jeune âge, Seamus s'était préparé à ce moment, le moment qui guide chaque druchii vers les richesses qui changeront sa vie. Aujourd'hui Seamus en était convaincu, plus jamais il ne partagerait ... hors de question de diviser par 10 ... par 4 ...
La seule division dont Seamus se préoccupait encore, s'etait celle qu'il réalisait lorsqu'il séparait la tête d'un homme de son corps ...

Père disait : un homme mort est un homme dont la tête est à plus d'un mètre de son corps ...[i]


Sarvaj ... 1 spadassin (40) + épée EN (25) + hache (5) = 70

Sarvaj le capitaine ... , visage picotant face aux vents, lèvres craquelées par le soleil luisant, voguait, à la barre de son reaver, vers sa destinée.
Il avait fait ses comptes, si tous le monde lui payait sa part , il pourrait rembourser ses dettes et il pourrait même envisager de racheter son "Elis", sa prêtresse des milles plaisirs. Le coeur d'Elis était conquis mais son corps ne s'offrait qu'en balance de quelques joyaux ...

[i]Sarvaj, un goût de sel en bouche, espérait que son voyage en Lustrie fasse peser la balance de son coté ... pour une fois ...



Egel ... 1 maître des bêtes (45) + arbalète (35) + fouet (10) = 90
Tis ... 1 sang froid (30) = 30


An 2100 : ... Dhar, Dhar, Dhar ... ne meurt pas ... ne meurt pas, je te promet : nous nous vengerons et ils paieront jusqu'aux derniers ...


- Bière ? demanda le barman.
- Dhar acquiesça.
- Je cherche Egel, dit-il.
- Bcp de gens cherchent Egel. Ce doit être quelqu'un de populaire.
- C'est un porc. Mais je dois le trouver.
- Y vous doit de l'argent, je parie ?
- J'ai honte de le dire, mais c'est un ami, ... un ami du passé.
- Vous devriez savoir où il se trouve, alors.
- Il a des emmerdes à ce points ?
Le barman sourit et remplit la chope avec de la bière mousseuse.
- si vous le cherchez, vous le trouverez.
- Combien ?
- Votre argent ne vaut pas grand chose ici, l'ami. Je vous l'offre.
Dhar, but à grandes gorgées.
- Vû le goût que çà à, vous devriez payer les gens pour qu'ils la boivent !
Le barman s'éclipsa. Au bout de quelques minutes, un homme à l'odeur de reptile s'assis au côté de Dhar.
- Tu es donc revenu chasser tes vieux fantômes ?
- Oui, et ... j'ai besoin de toi ... il est temps d'honorer ta promesse ...


Danyal ... 1 éclaireur (40) + arbalète + cape + dague : 40

Dhar posa la main sur la poignée de la porte, et s'arrêta. Il se plaça sur la côté, dos au mur, enclencha la poignée et poussa la porte. Un carreau d'arbalète alla se ficher dans le mur opposé, faisant jaillir une étincelles dans le couloir.
- C'est de cette façon qu'on accueille un viel ami ? Demanda Dhar.
- Un elfe doit être prudent avec ses amis, fut la réponse.
- Tu me dois de l'argent !
- Viens le chercher.
Dhar se décolla du mur pour aller contre la paroi de l'autre côté du couloir. Il prit 2 pas d'élan, et se jeta la tête la première dans la pièce, enchaîna sur une roulade, la dague déjà dans la main avant de toucher le sol.
- Les jeux sont faits, et tu es mort ! clama une voix qui venait de l'entrée.
Dhar se retourna lentement. Derrière la porte, un elfe le corps couvert de hayon grisonnant tenait une arbalète noire en main, pointée vers l'estomac de Dhar.
- Tu te fais vieux et tu deviens lent, Dhar, commenta, Danyal.
- Alors, accouche ? dit Danyal. Tu ne me feras pas croire que tu es juste revenu pour ton argent.
- L'argent... tu peux tous garder mais en échange j'ai besoin toi et ... de tes connaissances de la Lustrie. Tu dois me guider ... me guider sur les traces du passé ...

Total Bande : 500 CO

Dhar surnommé "2100" ... Dynaste (70) + cape dragon des mers (50) + épée EN (25) + bouclier (5) = 150
Seamus ... 1 spadassin (40) + cape dragon des mers (50) + épée EN (25) + hache (5) = 120
Sarvaj ... 1 spadassin (40) + épée EN (25) + hache (5) = 70
Egel ... 1 maître des bêtes (45) + arbalète (35) + fouet (10) = 90
Tis ... 1 sang froid (30) = 30
Danyal ... 1 éclaireur (40) + arbalète + cape + dague : 40

Bye ... Bye

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:28

Elle doit faire mal, mais il te faut un max de héros pour gagner plus de tune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bande elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: projet bande elfes noirs   projet bande elfes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bande elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes sylvains vs Elfes noirs (1500pts)
» Projet d'une bande d'orques
» Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Mordheim-
Sauter vers: