Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sénarios

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

sénarios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sénarios   sénarios - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:41

Nicklor Inquisiteur Xenohybris de l'ordo xénos :

M CC CT F E Pv I A Cd Svg
4  5   5   3  3 3 4 3 10  3+/5+ invulnérables.

Equipement : Fusil à aiguille, pistolet automatique.
Hache de force, si l'inquisiteur attaque avec cette arme et blesse son adversaire il peut effectuer un jet de CD en cas de réussite il reçoit un bonus de +3 sur le tableau de dommage. Les sauvegardes et sauvegarde invulnérables sont réduites de 2 contre cette arme.
Griffe xenos force +1
Champ de force (invulnérable 5+)
Couronne tyranide (si l'inquisiteur est affecté par un péril du warp il peut effectuer un jet de cd pour que ce dernier affecte une autre cible dans un rayon de 24Ps)

Technologie blasphématoires : Au début de chaque tour choisissez l'un des avantages :
-L'Inquisiteur peut utiliser deux pouvoirs psychiques.
-L'inquisiteur pour utiliser n'importe quelle compétence dont il ne dispose pas.
-L'inquisiteur et ses alliés dans un rayon de 12Ps peuvent relancer tous les "1".
-L'inquisiteur peut faire relancer tous les "6" obtenus par ses ennemis dans un rayon de 12Ps

Pouvoir : Tous les pouvoir télépathiques

Compétences :Expert en armement, Volonté de fer, oeil de lynx

Règle : L'inquisiteur est toujours considéré comme ayant une figurine amie à 2Ps pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
sénarios
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Necromunda 2013-
Sauter vers: