Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bande Homme lézard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:11

Un deuxième jet de bande après la partie contre Bull :

-Prêtre Skink : dague = 60CO
-Guerrier totem Saurus : dague, hache, bouclier, heaume d'os = 80CO
-Skink à longue crête : dague, sarbacane = 55CO
-Skink à longue crête : dague, javelot, bouclier : 45CO

-Skink : dague = 20CO
-Skink : dague = 20CO
-Skink : dague, arc court = 25CO
-Skink : dague, arc court = 25CO
-Skink : dague, arc court = 25CO

-Saurus : bouclier, hache de pierre = 48CO
-Saurus : bouclier, hache de pierre = 48CO
-Saurus : bouclier, hache de pierre = 48CO

Trésor : 1CO

Tout conseil est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:42

pas moyen de gratter pour avoir un 13ème membre, si crucial pour la déroute ?

Comment groupes-tu les "hommes" de mains ?
2 skinks - 3 skinks - 3 saurus ? ou autre ?

Quels hommes de mains peuvent devenir héros ? tous ? Parce que tu auras vite envie de voir passer ton nombre de héros à plus de 4.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:07

13 dés la première partie c'est ptet un peu exagérer.

Par contre je mettrai les arcs sur les héros skin pour leurs éviter le CaC au max
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:24

En jeu aucune idée, j'ai pas lu les règles et qu'une partie dans les pattes mais voila comment je vois les choses en tant que noob.

Les skink arc placé bah pour tirer.

Un pack de saurus avec deux skink pour se manger les tir et rediriger les charges avec le totem en renfort.

Les deux skinks à grandes crêtes qui harcèlent là où il faut.

Et le prêtre qui aura une utilité à donner son CD au pack et on verra quelle sort il tire. Pas le 6 svp, déja eu et pas ultra fun. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:29

En fait tu dois grouper dans ta liste les hommes de mains par groupe de 1+.

Les hommes de mains groupé gagnent leur xps ensemble et doivent avoir le même matos.

Plus tu as de groupes d'hommes de mains plus tu as de chance d'avoir des héros en plus. Mais plus les groupes sont petits plus tu as de chance qu'il se face exterminé et donc de perdre l'expérience acquise. Tant qu'il reste un homme de mains dans un groupe tu peux acheter de nouveaux hommes de mains pour ce groupe en payant quelques Co pour l'expérience.

Par contre pendant une bataille les hommes de mains d'un même groupe ne doivent pas rester groupés. Les hommes lézards n'ayant que 4 héros au lieu des 5 pour les autres bandes ils vont gagner moins de Co et donc c'est utile d'avoir plus de bande d'un autre côté tu risques plus facilement de perdre tes groupes.

Chaque homme de mains éliminer d'une partie à une chance sur trois de claquer c'est une sur 6 pour les héros mais ils peuvent avoir d'autres blessures.

Je suis aussi de l'avis de bull met des arcs à tes grandes crêtes pour les protéger au maximum.

Perso je mettrais des casque à tes saurus pour éviter une de mourir sur un sonné.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:18

OK , je ne comprenais pas le truc des groupes.

Étant donné que je n’ai pas lu les règles et que je n'ai aucune partie dans les pattes, j'ai très peu de recule sur la potentiel optimisation de ma bande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Bande Homme lézard   Bande Homme lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Homme lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée homme-lézard
» [Vente] Armée Homme-Lézard
» projet bande elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Mordheim-
Sauter vers: