Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:02

voila la liste vous en pensez quoi?

prêtre skink (65) niv2 (35) machine des dieux (290) parcho (25) 415 pts

prêtre skink (65) niv2 (35) machine des dieux (290) parcho (25) 415 pts

10 skinks tirailleur 70 pts

10 skinks tirailleur 70 pts

10 skinks 50 pts

4 téradons 120 pts

4 téradons 120 pts

stégadon 235 pts

total: 1495 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:31

Si c'est no limit, j'enlèverais des skinks et des téradons pour mettre une cavalerie saurus. Leur svg et leur endu est terrifiante à des petits formats...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:45

Tu dois t'amuser face à des canons/balistes.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:47

les balistes sa va encore mais c'est vrai que l empire et les nain me font peur
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Invité
Invité




armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:01

Citation :
voila la liste vous en pensez quoi?

Que c'est sans saveur, que ça représente pas une bataille fantastique, et qu'une liste d'HL sans saurus c'est pas logique Smile .

Roger, l'homme honnête.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:12

ok je pensait quand même que tu savais un peu lire quand même c'est une liste tournoi pas une liste fluff si c'est pour critiquer sans que sa soit constructif tait toi merci et arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:46

Je jouais bien une armée sans saurus avant et ça marchait pas trop mal. Contrairement à maintenant où je sais plus comment faire pour avoir une armée HL correcte.

Les balistes sont certes moins bourrinnes que les canons, mais ça reste relativement méchant. J'ai joué contre grim une fois avec 2 steg il m'en a tué un au premier tour. Après c'est grim mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:48

oui lol mais bon la j en ai 3 donc meme si avec du bol il me tue 1 stegadon je sui au 2iem tour ou au 3 sur lui et avec mes machine des dieux j ai de la protection
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:15

Certes, mais avec 2 stégadons tu n'as pas autant de champ d'action qu'avec 3.

Les terradons bien que très efficace en killage de toute petite unité et de machine de guerre, ne font pas le poids face à une cavalerie un brin solide ou un trop grand nombre d'ennemis.
Je sais pas si tu as déjà testé cette liste mais perso ... Je ne comprends pas comment on peut gagner avec de telle liste, ou alors faut avoir de la chance face aux adversaire.

Par exemple même si tu as 3 stegadons, face à une armée de cavalerie comme les breto, c'est assez vite plié, les flèche peuvent poutrer le steg assez facilement (s'ils sont assez nombreux), et vu qu'ils ont l'avantage du mouvement, tu te retrouvera vite avec des trous dans tes lignes. Tes unités ne peuvent pas tenir face à des armées full cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:21

les teradons servent aussi a affaiblir les unité pour les finir a coup de steg

contre du bretto tu dévie les charge avec tes skinks et tes teradons ( après qu'il lache les pierre lol) puis tu contre charge avec les steg

c'est une liste que je conçoit dur a jouer peu-etre qu'elle n'est pas bonne je l'ai pas encore tester
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:28

Il faut avoir beaucoup plus de skink que ce que tu n'as pour te permettre de sacrifier "à l'aise" une unité de skink. Tu n'en as que 3. Et l'ennemi ne sera pas assez bête pour tomber tête baissé dans un piège gros comme une maison, tendue par une petite unité faiblarde de 50 pts, avec, dans le coin, un gros tricératops de plus de 300pts.

Tu n'as rien pour faire mal à par les stegadons, c'est se tromper que de penser que les terradons et skink peuvent affaiblir les unités. En dégat potentiellement dangereux pour l'ennemi tu as tes stegadons, et ta magie. Peut etre les cailloux des terradons et encore tu ne peux pas vraiment faire peur avec ça, les dégats potentiels sont à prendre en considération, mais rien de franchement dramatique, c'est pas malefoudre à 3d6 dans un paté d'elfe !

Enfin testes cette liste, mais bon, en tant que vieux lézard qui a roulé sa bosse, je reste sceptique comme la fosse. Tiens moi au courant de tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:34

faut pas oublier que c'est 1500pts c'est pas énorme

et contre les chevalier il y a aussi les machine et leur touche d'alignement ardent

je la testerai après ma skaven que je trouve mieux et j'ai déja les fig la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Invité
Invité




armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:37

keya a écrit:
ok je pensait quand même que tu savais un peu lire quand même c'est une liste tournoi pas une liste fluff si c'est pour critiquer sans que sa soit constructif tait toi merci et arrete de flooder

Tu me demandes mon avis, je le fais Smile . En plus rien n'empêche de jouer une armée normale à un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:53

keya a écrit:
faut pas oublier que c'est 1500pts c'est pas énorme

et contre les chevalier il y a aussi les machine et leur touche d'alignement ardent

je la testerai après ma skaven que je trouve mieux et j'ai déja les fig la lol
l'alignement ardent a une efficacité limité, mais certes redoutable face aux unités avec grosse save. La portée est trop faible, il faut être près pour en profiter, donc efficacité limité.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:28

keya a écrit:
les teradons servent aussi a affaiblir les unité pour les finir a coup de steg

contre du bretto tu dévie les charge avec tes skinks et tes teradons ( après qu'il lache les pierre lol) puis tu contre charge avec les steg

c'est une liste que je conçoit dur a jouer peu-etre qu'elle n'est pas bonne je l'ai pas encore tester

Faut pas oublier que l'on ne sait pas dévier les charge avec des tirailleurs donc oublie cela avec tes terradons et skinks, cela est seulement possible avec ton unité de skinks en regiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi   armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 1500pts homme-lézard no limit pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée 1500pts skaven no limit pour tournoi
» [Vente] Armée Homme-Lézard
» [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: