Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mordheim 2012 : épilogue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Mordheim 2012 : épilogue. Empty
MessageSujet: Mordheim 2012 : épilogue.   Mordheim 2012 : épilogue. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:06

Tapi au cœur des ombres depuis des années, le Maître des Ténèbres Se consumait de haine tant envers les vivants qu'envers les démons L'ayant banni sur ce monde. Sa prescience Lui signalait l'approche de 4 bandes aux motivations diverses, aussi envoya-t-Il Ses servantes à leur rencontre. Avoir retrouvé le médaillon qui Lui permettait de les diriger avait été une des rares satisfactions de ces derniers moments. Il allait Lui-même étancher Sa fureur et Sa frustration en combattant ces inconscients qui osent apporter de la lumière en ces lieux d'obscurité sacrée !

Divisées, Ses servantes périrent sous les coups des mortels humains, skavens et nains ainsi que ceux d'un vampire. Négligeant dans un premier temps la menace d'un semi-homme, le Maître de la Fosse sentit une piqûre Lui percer le cuir. Ivre de haine, Sa colère se déchaîna sur la bande naine qui résistait au-delà du simple courage malgré les événements improbables qui lui tombaient dessus.

Les bandes subissaient de lourdes pertes à cause du brouillard magique que levait le Seigneur des Ténèbres mais aussi à cause de la malédiction posée sur le nom véritable du Maître de la Fosse. Cependant, nulle perte ne fût plus douloureuse que celle du noble nain Bull, broyé sans aucune chance par les anneaux mortels de serpents d'ombres noires, invoqués par le démon furieux. Malgré(ou à cause de ?) l'horreur de cette perte, l'ingénieur nain Pan ajusta son tir, souffla longuement pour se calmer et effectua le tir de sa vie, perçant la poitrine du démon. Il se souviendrait longtemps de celle-là ! La mort de Bull étant vengée, il fallait penser à la survie des derniers nains. Pan envisagea donc une retraite prudente.

Un peu plus loin, la sorcière druchii Hexe s'avançait vers l'enveloppe mortelle de l'être immortel qu'elle savait s'appeler Be'lakor en oubliant tout prudence. Le regard enfiévré (et plus haineux que jamais) rivé sur le démon, elle allait incanter. Mais le mage Uskull à la solde des skavens ne lui laissa aucune chance et la tua d'une boule de feu stridente. Ces rats ne restèrent guère plus longtemps suite à cette action et détalèrent sans avoir eu l'occasion de montrer la motivation de leur présence.

Profitant de la brève lueur du sort ayant achevé l'elfe noire, les Reiklanders se rassemblèrent et ajustèrent leurs tirs sur la silhouette du maître des Ténèbres. De l'autre côté, le vampire qu'ils avaient rencontré maintes fois couraient à nouveau vers eux. Ces lieux accueillent décidément bien des monstres !

Le Seigneur de la Fosse esquiva de nombreux tirs mais ne put rien sur le carreau ajusté du tireur Reiklander vétéran STEPHAN qui Le mit hors de combat...

Ce fût alors comme si le Monde avait cessé d'exister. Une véritable tempète de magie déchira l'air, provoqua des éboulements et créa de larges fissures dans le sol. Le corps vétu de Gromril du nain enserré de serpents d'ombres noires vivantes glissait dans une de ces failles. Là où le Seigneur des Ténèbres avait chuté enfla un vortex tourbillonnant de lumière noire et de matière qui semblait absorber tout ce qu'elle touchait. Un grondement assourdissant emplissait la Fosse et le hurlement commun de toutes les âmes mortes dans la Cité Maudite de Mordheim s'éleva, brisant la raison des derniers survivants. La magie et l'ombre semblaient se cristaliser et de gemmes noires comme la nuit s'amassaient dans le vortex. Les âmes désincarnées des camarades tombés traversaient les mercenaires et semblaient aspirées dans le vortex qui explosa, creusant davantage encore la Fosse et dispersant les gemmes noires pulsant de maléfice !

Il ne subsistait rien de l'enveloppe charnelle du Maître des Ténèbres, Seigneur de la Fosse de Mordheim, démon maudit devenu fou ! Le vortex l'avait projeté au-delà de l'espace et du temps...

Est-ce Sa fin ?...

Qu'advint-il des humains et des morts-vivants restés dans la Fosse au moment du Cataclysme ? ...

Les nains et les skavens ayant déroutés eurent-ils le temps de se mettre à l'abri ? ...

L'Empire se remettra-t-il des guerres vampiriques ?...

Un étrange rôdeur encapuchonné ramasse une écharde de cristal noir. Qui est-ce ? Où est-ce ? Et quand ? ...

Tant de questions sans réponse ! Pour les trouver, il faudrait pouvoir explorer l'avenir. Mais existe-t-il au monde un objet qui permettrait un tel prodige ? ...


Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Mordheim 2012 : épilogue. Empty
MessageSujet: Re: Mordheim 2012 : épilogue.   Mordheim 2012 : épilogue. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:47

Citation :
Un étrange rôdeur encapuchonné ramasse une écharde de cristal noir. Qui est-ce ? Où est-ce ? Et quand ? ...

En plus de lire Harry Podfleur tu joues à Diablo Wink ?

Un épilogue qui ne se mouille pas ! Nos survivant parviennent-il à sortir de la fosse avec le mago ?

On a droit à une phase d'achat normale ? (il reste encore un monstre à Mordheim : Konrad le Vampire !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim 2012 : épilogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-roll campagne Mordheim 2012 ?
» Mordheim 2012 : résultats provisoires
» Mordheim 2012 : les scénarios de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: