Aurÿ Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 989 Age : 37 Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Question figurines démon Dim 27 Mai 2012 - 11:02 | |
| Je suis en train de peindre mon armée, et entre autres de faire quelques listes: j'aimerais jouer des équarisseurs de Khorne. Seulement voila, je n'aime pas trop les figurines; étant fan de tout ce qui est Nurgle, je pensais les remplacer par les crapauds : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/NURGLE-PLAGUE-TOADS.htmlJ'aimerai donc avoir votre avis, si ce serait accepté sur table, notamment en tournoi vu que tout doit être wysiwyg... | |
|
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Question figurines démon Dim 27 Mai 2012 - 11:18 | |
| Au dernier tournoi Battle en double, on a accepté les crapaux... Mais bon nous on est très tolérant! | |
|
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Question figurines démon Dim 27 Mai 2012 - 12:11 | |
| niveau tournoi 40k je ne pense pas que sa posera problème temps que tu le précise bien a tes adversaires mais pour en etre sur demande a l orga avant
par contre pour n epas qu'on puisse les prendre pour des betes de nurgle je sai pas si c possible de mettre un cavalier desu? | |
|
Aurÿ Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 989 Age : 37 Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Question figurines démon Dim 27 Mai 2012 - 12:31 | |
| oui, j'ai les cavaliers portepestes qui vont avec Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir toute l'armée Nurgle alors... | |
|
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Question figurines démon Dim 27 Mai 2012 - 12:37 | |
| si tu as les cavaliers alors il y aura aucun problèmes je crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question figurines démon | |
| |
|